HAUL Beautebienetre.fr #2

HAUL Beautebienetre.fr #2

Posted in Achats / Tests

Voici la commande que j’ai passé sur Beautebienetre.fr. Je ferai un article plus détaillé pour chaque produit les mois à venir, une fois que je les aurai tous testé et pour l’instant je vous dis pourquoi je les ai choisi.

– Le shampooing douche BIO aux céréales, Coslys, 750 ml : j’ai pris le grand format presque 1 litre.

Comparez les prix au litre et vous verrez par vous même que le BIO ne coûte pas plus cher que les produits classiques.

Beautebienetre.fr propose la marque Coslys et ça c’est une super bonne nouvelle car la composition de leurs produits est irréprochable.

J’ai choisi un shampoing EXTRA DOUX parce que tous les types de cheveux ont besoin d’un shampoing EXTRA EXTRA EXTRA DOUX même, qui n’irrite pas le CUIR CHEVELU.

Aux céréales et aux huiles essentielles de Bergamote, Lavande et Ylang Ylang.

La Bergamote, huile très parfumée, régule le sébum.
L’Ylang Ylang embellit et fait briller les cheveux tout en favorisant la pousse.
La Lavande apaise le cuir chevelu, c’est un indispensable.

shampoing Coslys

 

– Le baume démêlant à la coco BIO, Coslys, 250 ml : là depuis septembre, j’ai fini mon AS et au niveau du démêlage c’est la CATA donc mon gros problème capillaire actuellement c’est les NOEUDS. La coco à un fort pouvoir LISSANT et BRILLANT alors je n’hésites pas une seconde !

baume démêlant coco Coslys

 

– La poudre de guimauve, 100g. La bloggeuse « Biotytips » en parle largement comme un démêlant naturel et aroma-zone n’en vend pas. Beautebienetre : Oui ! alors j’ai immédiatement choisi ce produit afin de vous proposer des recettes pour démêler nos cheveux naturellement.

poudre de guimauve

 

– La coloration végétale Khadi, couleur : Noisette : mes cheveux sont châtain foncé (de base) et je souhaite les éclaircir d’une teinte (chose possible dans le naturel, mais une teinte pas plus). Aussi je souhaite camoufler quelques cheveux blancs (et avec le henné c’est tout à fait possible !). J’aimerai obtenir un châtain clair doré, une couleur qui s’en rapproche car on obtient jamais une couleur exacte dans le naturel mais peu importe le résultat me plait toujours car mes cheveux revivent !

coloration végétale Khadi

 

– Pour obtenir ce châtain clair doré, j’ai pris : les Fleurs de Camomille matricaire séchées pour la nuance dorée, la poudre de fruit du Grenadier et la Brou de noix pour apporter de jolies reflets marron. Je rajouterai du Miel et de la Cannelle pour renforcer cette teinte. Merci à Souhila (gérante de la boutique) pour ces conseils.

Haul beautebienetre.fr #2

 

– L’hiver est là et je n’ai plus de beurre de Karité, qui est un indispensable (voir cet article : ici). Pur Beurre 100 % naturel provenant du Burkina Faso, un beurre brut pour nourrir mon corps en profondeur, parfait pour mes mains sèches.

Beurre de karité

 

– Un baume à lèvres BIO au lait d’ânesse : ce lait est bien trop méconnu à mon goût ! Il a soigné l’eczéma de ma petite soeur et pour moi il fait parti des remèdes naturels. À savoir : le lait d’ânesse est considéré comme celui qui se rapproche le plus du lait de la femme.

baume à lèvres lait d'ânesse baume à lèvres lait d'ânesse

 

– Le dentifrice ayurvédique en poudre, VICCO : toujours à la recherche de mon dentifrice de rêve, cette fois-ci je découvre ce nouveau produit. Beautebienetre.fr est vraiment à l’écoute de chaque cliente et elle m’a recommandé ce dentifrice. Sa description m’a convaincu, je vous laisse la découvrir : ici.

dentifrice naturel ayurvédique

 

– La poudre d’Avoine ou la poudre aux milles vertus : je ne la connaissais pas du tout et pareil j’ai dit à Souhila, la gérante du site beautebienetre, que j’avais pas mal de noeuds en ce moment alors elle m’a orienté vers cette poudre. J’ai sorti les bouquins et j’ai découvert une poudre magique, à la fois pour le visage et pour les cheveux, c’est un hydratant qui apaise, adoucit l’épiderme et cicatrise, calme les peaux irritées ou fragilisées. La liste de qualité est très longue alors en attendant mon article détaillé sur la poudre d’avoine, je vous conseille de faire vos propres recherches sur le net ! Vous ne serez pas déçues.

avoine

 

– La Poudre de Sidr : pour faire mes shampoings naturels, j’aime alterner avec un shampoing tout fait et un shampoing fait maison. La poudre de Sidr nettoie le cheveu tout comme la poudre de Shikakai. Petite qualité supplémentaire pour la poudre de Sidr, elle permet de renforcer le maintien de la couleur. En effet, elle ralentit son dégorgement.

poudre de sidr

 

Thé noir Nigelle et Cannelle, Saouda : je consomme énormément de thé au quotidien, je ne sais pas si c’est bien ou pas mais c’est ma drogue à moi. Et comme j’en entends beaucoup parlé, j’ai voulu testé ! Je vous parle très vite de ce thé détox.

photo 3-3

Petit cadeau dans ce BIG HAUL (GROS BUTIN), deux sachets de thé, l’un : nigelle, figue et fleur d’oranger et l’autre : nigelle, gingembre et citron, des mélanges chauds et épicés que j’ai hate de tester ! Merci encore à la boutique Beautebienetre.fr pour cette douce attention.

 

Je vous parle souvent de marques très connues dans mes découvertes produits naturels, de grands groupes mais j’aime aussi vous partager des petites entreprises et encore mieux des femmes indépendantes, porteuses de projets.

Souhila en fait partie, gérante de la boutique Beautebienetre.fr, elle a su me convaincre par ses conseils et une approche très personnalisée, tout cela accompagné d’une transparence sur la composition de ses produits. C’est pourquoi je l’ai choisi comme partenaire officiel. À l’occasion de ce partenariat, Beautebienetre.fr m’a offert 3 produits dans cette commande :

♦ Poudre d’écorce de fruit de grenadier, 100g.
♦ Brou de noix, 100g.
♦ Poudre d’avoine, 100g.

Un énorme merci pour cet échange.

N’hésitez pas les filles à vous diriger vers cette jeune femme, très pro et de bons conseils.

À très bientôt pour un futur HAUL !

Peau Neuve

Comments (6)

  • Bonjour Peau Neuve!

    Merci beaucoup pour l’info concernant le site Beautebieneetre.fr, j’y ai fait mon petit tour, on y apprend plein de choses et je trouve que les prix ne sont pas encore trop excessifs… Ca sent l’achat incessamment sous peu pour moi, je pense ^^

    Des bisous et encore merci pour tous les conseils et astuces que tu nous donnes 🙂

    Aline
    Répondre
  • Hellowww ! C’est Grace à ton big haul que j’ai découvert ce superbe site. J’y ai passer une bonne commande que je viens tout juste de recevoir. Et je teste tout ça dés demain inshaAllah. En vrai de vrai, ça fait 8 mois que j’ai décidé de réformer ma vie niveau alimentation, et quelques mois que je veux me convertir au naturel. J’ai arrêté tous les cosmétiques industriels et depuis que j’ai découvert ton blog, je suis convaincue et j’ai testé plusieurs de tes recettes. Un million de mercis, keep it up <3

    Zayneb
    Répondre
  • Bonjour, j’ai lu que l’eczéma de votre soeur a été soigner grâce au lait d’ânesse. Je souffre d’eczéma depuis plus de 20 ans, je suis passez au bio et naturel , et me lave désormais a l’Alep , je vois de très net amélioration… ça fait beaucoup de bien.

    Serait il possible d’avoir une discussion avec vous du parcours de votre soeur, savoir comment s’en est elle définitivement débarrasser ….

    Je vous laisse mon mail si jamais !
    A bientôt, et quel plaisir de vous lire et de vous suivre sur Instagram 🙂

    Stella P
    Répondre
  • Bonjour,
    Peut-on conserver le mélange brou de noix-henné neutre une fois mélangé à l’eau? J’ai fais le mélange en trop grosse quantité et ça me ferait mal de devoir le jeter

    Margaux
    Répondre
    • Coucou ! Si tu congèles directement après oui c’est bon (même si nous ne sommes pas certaines que les vertus restent dans la durée) sinon malheureusement tu dois le jeter…

      Répondre
  • C’est dommage j’aurais bien voulus tester mais je trouve les frais de port trop élevé du coup ça m’a freiné dans mon achat

    Zuliie
    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous cherchez un produit dans la boutique? C’est par ici!

Mon panier