Ma cure d’oxygénation avec le Bol d’air Jacquier

Ma cure d’oxygénation avec le Bol d’air Jacquier

Posted in Accessoires beautéAchats / Tests

L’hiver dernier on m’a proposé de tester pendant un mois le bol d’air Jacquier.

C’était au mois de décembre, je l’ai utilisé presque tous les jours, même pendant les vacances de Noel, j’ai emmené l’appareil chez mes parents et initié toute la famille à cette nouvelle routine.

Mais avant de vous parler de mon expérience et des résultats, qu’est-ce que le bol d’air Jacquier ?

La pollution, le stress, le tabac, la prise de poids excessive… Tous ces facteurs nuisent clairement à notre respiration et qui dit mauvaise respiration dit métabolisme affaibli. 

La première chose à faire c’est logiquement d’adopter une hygiène de vie saine, ce qui demande pour certains, tout un tas d’efforts.

Des efforts parfois plus faciles à dire qu’à faire mais nécessaires pour préserver notre santé. 

Et puis c’est là que les accessoires bien pratiques arrivent !

L’appareil Bol d’air Jacquier est un appareil assez imposant qui effectue une transformation de l’essence de résines de Pin afin d’avoir les mêmes sensations qu’une promenade en forêt. C’est une méthode d’oxygénation cellulaire totalement naturelle. Ses bienfaits sont nombreux mais je ne vais pas tous les cités et en faire un copier coller alors qu’ils sont tous très bien expliqués : ici.

Je l’ai donc utilisé en cure d’un mois donc assidûment presque tous les jours, j’ai voulu en profiter un maximum tout en respectant le nombre de séances conseillées. Si j’avais cet appareil en ma possession, je pense l’utiliser uniquement pendant les gros rhumes, les périodes de troubles ah ah. Certes je n’anticipe pas assez, je devrai l’utiliser avant mais je me rattrape en me soignant plutôt bien et cet appareil s’avère très efficace pendant les mauvaises périodes.

Les résultats ont été immédiats ! Lors des premières séances, je toussais beaucoup comme-ci l’appareil facilitait l’extraction du microbe, et cela m’a aidé à rejeter plus vite les restes d’un gros rhume, je vous épargne les détails. 

J’ai vu de beaux résultats sur ma respiration uniquement. Je me sentais bien aussi, mieux, ces quelques minutes d’air pur jouent beaucoup sur le bien-être. 

Par contre je n’ai rien vu sur mon visage, la qualité de ma peau. 

Comme je vous disais plus haut, je l’ai embarqué avec moi à la campagne chez mes parents, paradoxale me direz-vous, en pleine nature, utiliser cet appareil. Mais disons qu’en Bretagne l’air n’est pas si agréable qu’on le pense, avec tous les pesticides et autres produits toxiques versés dans les champs, je vous laisse imaginer. En voyant cet appareil ma maman a tout de suite eu une réaction familière, elle travaille en milieu hospitalier et utilise cet appareil. Une de mes soeurs aussi présente, a régulièrement utilisé cet appareil chez le kinésithérapeute pour soigner sa Bronchiolite et elles m’ont immédiatement rassurée sur l’utilité de cet appareil qui a été très efficace sur elles et les patients. 

La famille au complet et le jour du 31 passé, mes soeurs ont fait la fête dehors par -10 et BAM, malades. C’était l’occasion parfaite pour l’utiliser. L’avantage de cet appareil, c’est que tout le monde peut en profiter. Franchement en à peine 2 jours elles allaient beaucoup mieux !

Le point faible c’est le prix… Dans mes pensées, je ne voulais plus le rendre car très efficace et puis je savais que je n’étais pas prête aujourd’hui à mettre ce prix-là, malgré les facilités de paiement proposées par le laboratoire Holiste. 

Mais ma maman m’a bien remis à ma place en me rappelant que j’étais capable de dépenser des centaines d’euros pour du matériel de blog/travail (ordinateur, téléphone et bientôt appareil photo) des appareils en aucun cas recommandés pour une bonne santé, bien au contraire, et que je tique sur le prix pour un appareil de santé. Franchement elle n’a pas tort et je pense vraiment investir une fois mes projets actuels passés. C’est un achat réfléchi qui n’est pas accessible à tous et qui devrait l’être, je vous laisse lire les différentes possibilités de paiement ici et .

Je vous avais partagé ma cure sur les réseaux sociaux et voici vos avis sur celle-ci :

Et vous, connaissez-vous cet appareil ? Qu’en pensez-vous ? 

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous cherchez un produit dans la boutique? C’est par ici!

Mon panier