Bonne mine toi-même !

Bonne mine toi-même !

Aujourd’hui je vous partage un masque visage idéal pour effacer nos teints ternes et redonner lumière à nos peaux neuves !

LA RECETTE :

– 2 cuillères à café de POUDRE D’ORANGE,
– un peu d’HYDROLAT FLEUR D’ORANGER.

Masque Aroma-Zone BONNE MINE

L’hydrolat c’est comme l’eau mais en mieux, elle conserve tous les bienfaits des plantes ou des fruits (en gros). Vous pouvez lire ou relire un article pour choisir votre hydrolat selon votre type de peau : ici.

PRÉPARATION et APPLICATION :

Dans un bol, mélangez votre poudre à l’hydrolat que vous ajoutez peu à peu jusqu’à obtenir une bonne pâte à masque. Appliquez sur l’ensemble de votre visage et laissez poser 10 minutes mais ne pas attendre que le masque sèche jusqu’à ce qu’il craquelle, sinon vous en demandez trop à votre peau. Rincez à l’eau froide et n’oubliez pas votre huile ou crème visage favorite pour terminer.

Masque Aroma-Zone BONNE MINE Masque Aroma-Zone BONNE MINE

POUR QUI :

Pour les peaux TERNES, qui manquent d’éclat, peaux fatiguées, peaux ACNÉIQUES ou pas, grasses ou sèches, tous les types de peaux. Aussi, si vous êtes anxieuses, stressées, que vous avez besoin de détente ce masque a des vertus apaisantes et relaxantes tout en apportant un coup de boost à votre peau par la fraîcheur de son hydrolat qui est, de préférence à conserver au frigo.

OÙ TROUVER :

Tous ces soins NATURELS, BIO, VEGAN, sans pétrochimie, sont disponibles sur le site Aroma-Zone.com ou boutique à Paris (métro : Odéon).

Naturellement, Peau Neuve.

PEAU NEUVE

Partager :FacebookTwitter
Rejoindre la discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

18 commentaires
  • Hello !
    je voulais savoir si on pouvait faire ce masque en plus grande quantité et le conserver dans un bocal hermétique ? et si oui combien de temps? et au frigo ? ça ne m’étonnerai pas qu’on ne puisse pas mais sait on jamais 🙂

    merci la recette à l’air TOP et TRES SIMPLE pour mon teint terne d’étudiante parisienne qui vit dans la pollution et le stresse ! j’ai déjà tout commandé sur Aroma Zone, je ne connaissais pas l’hydrolat de fleurs d’oranger j’ai hate de m’en servir également pour son usage d’hydrolat tonique avant mon huile et mon gel d’aloe!

    bonne continuation !

  • Bonsoir peau neuve! Voila, un commentaire un peu ‘hors sujet’ mais sur instagram ils disaient mon message ‘trop ‘long’ lol.
    Tout d’abords, MERCI! Merci de partager, de prendre le temps, d’être présente! On ressent vraiment, articles après articles que vous aimez ce que vous faites et de ce fait, c’est un réel bonheur de vous lire, personnellement que ce soit un sujet qui m’intéresse ou pas spécialement, je le lis et j’en apprend tout les jours! Après tout, c’est notre devoir à nous les lectrices de rendre hommage à tant de travail fournis. À la fin, on se dit ; “que va t-elle trouver la prochaine fois?” “On a fait le tour plus ou moins non?” Mais vous nous épatez toujours avec vos articles pleins de vie et on se dit “OH!!! J’aurais jamais pensez à ça!!!!!!” C’est F-O-U!!! Alors MERCI car grâce à vous, ma peau est NEUVE et mon quotidien est NEUF!!! Bonne soirée en vous renvoyant toutes les bonnes ondes que vous nous envoyez chaque jour!

  • Merci Peau Neuve pours ce blog plus qu’à mon goût. Tout y est…. Je vais m’empresser d’acheter de la poudre d’orange… Moi qui es une addiction pour l’odeur de la fleur d’oranger…. C’est parfait. Je souhaiterais savoir si tu avais testé le curcuma en masque. Ce que tu en pense et tes recettes si tu en as. Merci

  • Bonjour Peau Neuve,

    Je souhaite l’utiliser comme nettoyant pour visage. Sachant que je ne met que de la poudre comme maquillage sur mon visage penses-tu que le produit est adapté à un usage quotidien?
    Aussi, n’y a t-il pas d’inconvénient à l’utiliser non bio comme celui de chez Aroma Zone?

    Un grand merci pour ta réponse et très bonne continuation! Ton site est une perle.
    Amandine.

    • Bonsoir Amandine,

      Chez Aroma-Zone tu as des produits qui viennent de culture sauvage également, je t’invite à toujours privilégier la culture biologique.

      Merci de me lire !

  • J’ai testé ce masque pour la 1ère fois aujourd’hui. Il est top, facile à préparer et très frais durant la pose !
    On adore !! Merci à toi Peau Neuve

Suivre @peau_neuve

Invalid username or token.