Connaître son type de PEAU avec le diagnostic GRATUIT d’oOlution.

Connaître son type de PEAU avec le diagnostic GRATUIT d’oOlution.

Connaître son type de peau n’est pas chose facile. Pourtant, c’est primordial afin d’en prendre soin de la meilleure des manières et de répondre à ses besoins spécifiques avec des produits adaptés.

 

Il existe quatre types de peaux :

  • la peau normale
  • la peau sèche
  • la peau mixte
  • la peau grasse

 

Il existe aussi plusieurs états ou tendances à prendre en compte :

  • la peau à imperfections
  • la peau à tendance acnéique
  • la peau sensible
  • la peau mature
  • la peau déshydratée

 

Votre peau est unique et peut présenter plusieurs des caractéristiques citées ci-dessus.

Comment établir son type de peau et ses tendances ? 

 

La marque oOlution propose un concept inédit : le diagnostic de votre peau de façon totalement gratuite (pas d’arnaque, promis !).

 

Anne-Marie Gabelica, fondatrice d’oOlution, propose un quizz très complet qui vous permet d’établir quel est votre type de peau et quelles sont sa ou ses tendances.

 

 

C’est rapide, simple et surtout très instructif : votre peau n’aura plus aucun secret pour vous. Vous serez plus à même de choisir des produits adaptés et d’avoir une peau en bonne santé.

 

À la fin de ce diagnostic, si vous souhaitez continuer aux côtés d’oOlution, ils vous proposent un kit d’essai totalement personnalisé et 100% remboursé. Cela vous permet de tester les produits de la marque qui ciblent précisément les besoins de votre peau.

 

Je trouve l’idée vraiment top, et surtout très accessible car le diagnostic est gratuit. Beaucoup parmi nous ont du mal à cibler leur type de peau et dépensent des fortunes dans des produits qui ne leur conviennent pas. C’est de l’histoire ancienne !

 

Personnellement, j’ai une peau normale avec une tendance sensible. Il m’arrive d’avoir quelques imperfections quand j’ai mes lunes ou encore quand je suis stressée.

 

Dans ces cas-là, mon meilleur allié est le sérum anti-imperfections “GAME OVER” d’oOlution. Avec plus de 70 actifs végétaux dont la majorité sont issus de l’agriculture biologique, ce sérum est un véritable coup de cœur.

 

 

Il purifie et atténue efficacement les imperfections. La peau est rééquilibrée et les pores sont resserrés. Il fait partie de mes indispensables.

 

Le gros plus est que ce sérum GAME OVER peut être consigné. Je vous explique tout juste ici.

 

Et toi, quel est ton type de peau ?

 

 

 

 

Rejoindre la discussion