Le « BADGER SLEEP BALM» sur Ecco Verde

Le « BADGER SLEEP BALM» sur Ecco Verde

Bonjour les filles, aujourd’hui je vous parle d’un produit COUP DE COEUR : le « BADGER SLEEP BLAM». Je le teste depuis plus de 3 semaines, je l’ai trouvé sur le super site Ecco verde.

 

Petite histoire de la marque Badger : Badger est une entreprise familiale créée en 1995 aux Etats-Unis. Bill Whyte, menuisier de métier et herboriste de passion, décide un jour de se lancer dans la fabrication d’un baume pour réparer ses mains abîmées par le froid et par la difficulté du métier. Après avoir trouvé la composition parfaite et NATURELLE, il décide donc de créer plusieurs baumes apaisants.

 

badger sleep balm
COMPOSITION DU BAUME SLEEP : Principalement composé d’huile d’olive, d’huile de ricin, d’huiles essentielles de bergamote, huile essentielles de gingembre, et huile essentielle de romarin, de lavande et de sapin. Le parfum qui ressort le plus, est celui de la lavande, du gingembre et du sapin. Le parfum reste délicat, il n’est pas entêtant. J’ai pu vérifier la composition avec mon livre « La vérité sur les cosmétiques » je vous garantie donc une composition 100% NATURELLE.

 
LES BIENFAITS : J’ai décidé d’essayer ce baume car j’avais un peu de mal à m’endormir le soir, souvent agitée, stressée de ma journée, plein de petites choses en tête. En utilisant le baume Badger Sleep je me suis rendu compte qu’il m’aidait à m’endormir sereinement et plus rapidement. Son odeur NATURELLE et DOUCE me détend directement. J’ai également fait le test sur mon amoureux, il me confirme bien l’effet sur lui également. Je suis 100% convaincue.

 
COMMENT L’UTILISER : Le baume Badger se présente sous forme de petite boite ronde, métallique, avec un packaging très sympa. Pour l’utiliser, poser votre doigt sur le baume pour le « chauffer » afin qu’il se ramollisse pour en avoir sur votre doigt, personnellement je m’en met sur les TEMPES, sous mon NEZ, sur mes POIGNETS, et sur la NUQUE. Le baume s’empreigne très bien dans la peau, donc celle-ci n’est pas GRASSE. Pour vous mettre dans de très bonnes conditions d’endormissement, éteignez vos appareils électroniques, mettez votre portable hors tension, si vous l’utilisez comme RÉVEIL vous pouvez le mettre en « Mode avion » toutes les ondes sont alors supprimées. C’est très important pour favoriser votre endormissement ainsi que la QUALITÉ de votre SOMMEIL.

Badger-Balm-Night-
Voilà les filles j’espère vous avoir convaincu. Vous pouvez trouver le baume sur www.ecco-verde.fr à 5€79. Bisous Bisous

Rejoindre la discussion


2 commentaires
  • Hay salut ! Ton article est super interessant et tres riche 🙂 J’avais tres peu entendu parler de cette marque en France, pourtant elle devrait etre bcp plus reconnue ! J’ai suivi tes conseils et j’ai offert ce baume pour l’anniversaire de ma mère 🙂
    Bonnne continuation 😉

  • Bonjour, j aime beaucoup votre blog. Pourriez vous envisager d ecrire un article sur une routine De soins lors d un vol long courtier ? ( pour faire du bien a notre peau et s occuper …!) ou tout simplement des produits qui vous semblent parfaits lors d un vol comme ce produit … merci d avance !