Teint zéro défaut et cils parfaits avec MonCornerB

Teint zéro défaut et cils parfaits avec MonCornerB

Coucou les filles ! Nouvel article, nouvelles pépites make-up ! Et autant vous dire que là, on est sur du très très haut niveau. Cet été, j’ai découvert de magnifiques produits de maquillage et de très belles marques naturelles que je ne connaissais pas : notamment Gressa & Antonym. Je vais également vous parler du nouveau mascara Lily Lolo et d’un highlighter absolument canon de chez RMS. Vous retrouvez toutes ces merveilles, sur le e-shop MonCornerB, qui propose de BEAUX produits naturels, de très grande QUALITÉ ! Chacune des marques proposées est rigoureusement choisie, afin de ne proposer que le meilleur.

Entrons dans le vif du sujet & let’s go pour les présentations de mes nouveaux chouchous …

FOND DE TEINT GRESSA

Je sais que beaucoup d’entre vous attendent mon retour sur ce fond de teint puisque vous avez été nombreuses à me demander mon avis à son sujet avant de craquer. Maintenant que je l’ai en ma possession et que je l’ai testé à plusieurs reprises, je vais tout vous dire. Parlons peu, parlons bien : JE L’AIME TROP ! Bon bien sûr, je sais très bien que vous n’allez pas vous contenter de ça alors entrons dans les détails. Il s’agit donc du « MINIMALIST – Corrective Serum », qui je trouve, est une merveille. Trouver un fond de teint bio qui convienne, peut être un peu compliqué, trouver un fond de teint tout court d’ailleurs ! Celui-ci est parfait en terme de couvrance : et moi c’est ce que je cherche principalement pour atténuer mes imperfections. Il est hyper modulable : une couche et votre teint sera unifié avec un rendu naturel et léger, deux couches et biiiiim zéro défaut ! Même si vous ajoutez de la matière, elle se fond totalement et se travaille facilement sans apporter d’effet masque. Il me fait un peu penser au « Perfection Lumière Velvet » de chez Chanel que j’utilisais il y a quelques années : une texture assez liquide, qui une fois appliquée, a un rendu poudré, tout en apportant de la lumière au teint. Bon évidemment, la compo est bien meilleure et surtout il est beaucoup plus agréable à porter.

Le fond de teint Gressa est hyper concentré, c’est-à-dire qu’avec quelques gouttes seulement de matière, le teint est parfait ! Sans mentir, je n’ai jamais utilisé si peu de matière pour un rendu zéro défaut et je crois que c’est ce qui m’a le plus choquée avec ce produit ! Il agit également comme un soin sur la peau grâce aux ingrédients qui le composent : l’huile de brocoli va nourrir la peau, l’argousier calme les peaux irritées et aide à cicatriser tout comme la prêle des champs, idéal pour faire disparaître les cicatrices d’acné ! Au fil des applications, la peau est plus belle. En revanche, je pense qu’il ne conviendra pas aux peaux sèches car il marque un peu les zones de sècheresse. Personnellement, j’ai la peau mixte à grasse donc je ne peux pas trop m’avancer sur la question. Cependant, il existe des échantillons chez Mon Corner B, si vous souhaitez d’abord l’essayer, et c’est également très pratique pour choisir sa teinte puisqu’il en existe 11 en tout ! Pour ma part, j’utilise la 2,5 : parfaite pour les peaux claires à sous tons neutres. Je l’applique avec le pinceau Gressa mais il se travaille aussi très bien à l’éponge si vous préférez cet accessoire. Composition, couvrance, tenue : le Minimalist Corrective Serum a tout pour lui et surtout pour nous. Autant vous dire qu’il ne finira jamais au fond du placard !

BLUSH ANTONYM

Mais regardez moi cette merveille ! Le packaging et le Blush compact en lui-même sont juste SUBLIMISSIMES ! Honnêtement, je ne crois pas avoir déjà vu un produit aussi beau et qui me donne autant envie de l’utiliser juste en le regardant. Et comment vous dire, l’apparence n’a pas de fausses promesses, à l’utilisation il est tout aussi merveilleux… Une magnifique couleur pêche qui rehausse les joues, apportant un effet bonne mine & un teint frais pour toute la journée, puisqu’il a une super tenue ! Il est également lumineux, et le glow : J’ADORE ! Il s’applique très bien, se travaille et s’estompe facilement afin d’obtenir un rendu naturel en deux coups de pinceau. Ce blush est Vegan, certifié bio par Ecocert & non comédogène. Il existe également une teinte cuivre et un blush rose. Le plus dur, c’est de faire son choix !

HIGHLIGHTER RMS

Sur cette photo, il s’agit du Champagne Rosé Luminizer ! La couleur est juste magnifique et le rendu lumineux tout en étant subtil et naturel. Et d’ailleurs, c’est le créneau de la marque : proposer du maquillage de haute qualité, pour sublimer le visage tout en étant discret, hyper glowy sans charger la peau. Cet highlighter a une texture crémeuse voire même un peu huileuse, ce qui fait qu’il s’applique très facilement et se fond parfaitement à la peau, sans faire de trace ou de démarcation. Il a comme un effet mouillé qui va refléter la lumière pour un teint ultra frais. Les micas sont très fins et j’adore ce côté irisé toute en subtilité ! J’en applique sur le haut de mes pommettes, sur l’arc de cupidon, en dessous du sourcil, en coin interne de l’œil et sur l’arrête du nez ! Et oui, pour ma part, j’aime trop le glow ! Il peut également être utilisé comme fard à paupières. Si cette teinte ne convient pas à votre carnation, je suis sûre que vous trouverez votre bonheur parmi les autres disponibles !

MASCARA LILY LOLO

Dur dur de trouver sa perle rare en matière de mascara, d’autant plus dans le naturel, surtout pour celles qui veulent un rendu assez visible et intense. Ne cherchez plus, je l’ai trouvé pour vous ! Je vous présente donc le « BIG LASH MASCARA » de Lily Lolo. Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous savez déjà à quel point je suis fan de cette marque. Et ce produit vient à nouveau renforcer mon amour pour elle ! Pour les adeptes du maquillage conventionnel, la brosse est presque la même que celle du Better Than Sex de Too Faced. Et le rendu est lui aussi très proche : des cils bien courbés et galbés, paraissant plus fournis, une magnifique longueur, un noir intense et surtout une tenue impeccable ! Il ne s’effrite pas du tout et ne coule pas. Avec mes cils courts et droits, je suis rarement emballée par un mascara et pour moi, celui-ci est une superbe découverte ! Je vous le recommande à 10000% !

Comment vous dire que je suis juste conquise par tous ces produits ! Ce sont vraiment des coups de coeur devenus des indispensables dans ma trousse de maquillage. L’accro au make-up que je suis est comblée ! Pour réaliser ce look, j’ai également utilisé d’autres produits de chez RMS : la poudre matifiante teintée « Un » Powder, le « Un » Cover-up comme anticerne et correcteur, ainsi que le Buriti Bronzer pour réchauffer mon teint.

J’espère que le rendu vous plait ! N’hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé ces produits ou ces marques, et surtout ce que vous en pensez. 

Bisous, bisous, @natural_mua

Partager :FacebookTwitter
Rejoindre la discussion

29 commentaires
  • Je suis fan du blush, de l’highlighter et du mascara ! J’ai ce dernier et comme toi, je trouve que c’est comme le Better Than Sex… avec une meilleure compo ! 😉
    J’ai une collègue qui adore le FDT de Gressa, ca a l’air pas mal 🙂
    Merci pour cette revue

  • Super article, je cherchais désespérément un mascara pour remplacer le too faced! Le fond de teint m’en fair de l’oeil Aussi mais le prix m’en refroidit ☹️ Merci pour cette revue !

    • Ah bah là tu as le Dupe parfait du Too Faced 😉 Pour le fond de teint tu peux commander des échantillons sur le site Mon Corner B pour le tester et voir déjà s’il te convient 🙂

  • J’aimerais beaucoup tester ce fond de teint Gressa mais pour l’instant, le prix me freine un peu !
    Je suis déjà fan du mascara classique de Lily Lolo, j’attends de le terminer pour essayer le Big Lash qui m’a l’air top !
    Ce blush est vraiment très joli, merci pour la découverte !

    • Pour le fond de teint, tu peux commander des échantillons. Ça te permettra de voir s’il te convient et trouver la bonne teinte sans prendre trop de risque 🙂
      Pour le mascara, le Big Lash apporte beaucoup plus de longueur et de volume que le Classique 😉 J’espère qu’il te plaira autant qu’à moi !

    • Effectivement, c’est un produit Haut de gamme.. Je vous ferai un retour sur la durée du flacon, car comme il faut vraiment très peu de matière il doit certainement durer bien plus longtemps qu’un autre fond de teint 🙂

  • Whouah Les packaging de la marque Antonym sont sublimes ! J’adore ! Si en plus le produit est top Lol merci pr ta revue tes photos sont sublimes et le rendu aussi. C’est cool s’ils font des échantillons pr le Gressa je vais aller voir s’il y a ma teinte c’est le soucis en general ds le bio
    Bisous

  • Bonjour. Super article. Le fond de teint Gressa je l’utilise grace aux échantillons que j’ai acheté chez Mon Corner B mais je me tate à l’acheter car d’une il coute 58 € mais surtout c’est la date de péremption. Je sais que le fond de teint dure très longtemps puisque 2 à 3 gouttes suffisent. Mais justement, si on paie 58 € et que le fond de teint a une durée de vie de 9 mois par exemple, je ne vois pas l’intérêt de dépenser autant d’argent alors qu’on ne pourra jamais l’utiliser complètement. Il sera périmé avant. Je n’arrive pas à trouver cette info sur le site. Sinon tous ces produits donnent très envie de les tester, merci beaucoup pour cet article. Bonne journée.

    • Coucou alors la date de péremption c’est 12 mois après ouverture. Si c’est un produit que tu utilises au quotidien je pense qu’en un an on a le temps d’aller au bout du flacon avant qu’il ne périme
      Belle journée

  • Hello! J’ai craqué pour le fond de teint qui est effectivement top !
    Le mascara je l’essaie quand j’aurai fini le mien! J’utilise Ladygreen il est vraiment très beau en résultat et en tenue !

  • Super article merci beaucoup ! Je découvre les pépites de ce blog ! J’ai vraiment beaucoup de cicatrices d’acnée j’espère qu’il va me convenir je vais essayer l’échantillon ! Pour le mascara j’ai déjà les cils très longs donc ce n’est pas l’effet que je recherche mais + de “galbe”, me conviendrait-il quand même ? Merci!

  • Coucou! Le fond de teint me fait de l’oeil mais j’aimerais savoir s’il faut nécessairement le poudrer ensuite? Si oui que conseilles-tu? J’ai une peau mixte à grasse avec de l’acné malgré mes 34 ans, autant dire que c’est la cata . Merci pour tes articles et super ton blog!

  • Sublime,je vais essayer prochainement les échantillons chez corner b. Je n’arrive pas encore à trouver ma routine parfaite et mon type de peau qui fait le yoyo donc je vais faire un essai avec le fond de tient voir si il marque la sécheresse sur moi ou pas plus… Merci pour ce belle article pailletté, doux et lumineux !