« JARDIN SECRET », DES ROUGES À LÈVRES À TOMBER

« JARDIN SECRET », DES ROUGES À LÈVRES À TOMBER

Posted in Natural Make-up

« JARDIN SECRET », DES ROUGES À LÈVRES À TOMBER

Coucou les filles, on se retrouve pour un nouvel article dans lequel on va parler ROUGES À LÈVRES ! Et si vous me suivez sur Instagram (ici), vous savez que c’est mon produit make-up PRÉFÉRÉ, je crois que j’en n’aurai jamais assez. Ceux que je vais vous présenter aujourd’hui font partie de la nouvelle collection de rouges à lèvres de COLORISI, déclinés autour de tons nude, frais et doux. Commençons les présentations !

Il existe 12 nouvelles teintes, du beige nude au bordeaux, avec des couleurs intermédiaires plus roses, rouges. Personnellement, j’en ai 6 à la maison, que je vais vous swatcher par la suite, dans cet article ! Comme les autres rouges à lèvres de la marque, ils sont labélisés cruelty-free & vegan. Et ont également ce même packaging, que je trouve magnifique, en aluminium et bois.

La texture crémeuse le rend très facile à appliquer directement au raisin, mais si vous préférez, vous pouvez également le mettre à l’aide d’un pinceau. Pour ma part, je préfère la première méthode, en faisant d’abord le contour des lèvres au crayon, pour ne pas déborder par la suite ! La matière se dépose très bien, les rouges à lèvres sont bien pigmentés, les couleurs magnifiques avec un rendu bien opaque. Ils sont présentés comme ayant un rendu mat, personnellement je dirais plus semi-mat. En fait, ils me font penser aux MATTE LIPSTICKS de chez Mac Cosmetics dont j’étais complètement fan avant de passer au maquillage naturel : même rendu, même couvrance, même pigmentation vraiment c’est le parfait DUPE, version naturelle. Les Colorisi transfèrent légèrement plus mais la différence est vraiment subtile.

                  

Pour la tenue justement, je dirais qu’elle est plutôt bonne, je n’irais pas jusqu’à dire qu’ils sont « longue durée » dans la mesure où ils ont une texture crémeuse qui ne sèche pas vraiment, donc qui transfère toujours un peu. Mais en même temps, on n’est pas non plus sur des Liquid Lipsticks, ça reste des rouges à lèvres. En revanche, sur moi, et même sans crayon, il ne file absolument pas dans les « plis » autour de la bouche. Il n’assèche pas du tout les lèvres, bien au contraire ! Au-delà d’un rouge à lèvres, c’est un véritable soin enrichit en actifs naturels comme l’extrait de café, la cire de Candelilla, l’huile d’Abyssinie et d’abricot, qui vont protéger, hydrater et nourrir.

Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur la photo pour être redirigées vers la couleur de votre choix

 

 

La proportion d’ingrédients naturels varie d’une couleur à l’autre, entre 95,5 et 100%. Cette part est indiquée pour chacun des RAL.

Par exemple pour le « 22 – Verseau », la totalité des ingrédients est d’origine naturelle, pour le « 27 – Nanette » on est à 96,1%.

À noter également : ces rouges à lèvres sont rechargeables, c’est-à-dire qu’une fois terminés vous n’avez pas à racheter le packaging mais seulement le raisin de la même teinte ou d’une autre d’ailleurs. Pour le premier achat, il faut compter 25 euros par rouge à lèvres, ensuite c’est 16 euros la recharge.

 

Personnellement, j’adore ces rouges à lèvres ! Ils n’ont vraiment rien à envier aux marques conventionnelles : un superbe packaging, une multitude de teintes, très agréables à porter et confortables sur les lèvres. Le plus dur c’est de se décider pour la couleur !

 

Alors, quelle est la teinte qui vous attire le plus ?

Bisous, bisous.

@natural_mua

Comments (10)

  • J’adore la 27 et 19 ❤️. Merci pour cet article 🙂

    Camille
    Répondre
    • La 19 ma préférée

      Natural mua
      Répondre
  • la Verseau waw

    veronica
    Répondre
    • Je crois que c’est celle qui plait le plus 🙂

      NATURAL_MUA
      Répondre
  • Blossom et Verseau <3
    Merci à toi pour cette revue, je vais peut-être me pencher un peu plus sur cette marque 🙂

    Répondre
    • Mes deux favoris également ! 🙂
      Colorisi est vraiment une très belle marque, je te la recommande !

      NATURAL_MUA
      Répondre
  • Je vous remercie pour ces informations.

    cuisine tunisienne
    Répondre
  • A chaque fois que je lis un de tes articles j’ai envie d’acheter du RAL 😀 pourtant, c’est pas ce qui manque dans ma salle de bain (surtout en comptant les conventionnels que je dois terminer…) ! Les couleurs de ce RAL sont superbes, avec une petite préférence pour le Saint Tropez… Pourrais-tu nous dire où acheter ces articles stp ?
    Merci pour tes articles qui m’ont permis de franchir le pas du maquillage naturel/bio, le plus dur après les soins visages, douche, shampooing, etc… Merci !

    Marie
    Répondre
    • Où acheter les rouges à lèvres ? Si c’est ça c’est cité dans tout l’article, il suffit de cliquer sur les photos.

      Répondre
      • merci ! je suis bête, je cherchais l’info en clair dans le texte

        Marie
        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous cherchez un produit dans la boutique? C’est par ici!

Mon panier