Masque NETTOYANT DOUCEUR et ÉCLAT

Masque NETTOYANT DOUCEUR et ÉCLAT

MASQUE NETTOYANT TRÈS SIMPLE et avec PEU DE MOYEN pour nos VISAGES à la recherche de DOUCEUR et ÉCLAT.

Il est adapté à TOUT TYPE de peau :

– 1 cuillère à café de MIEL,
– 1 cuillère à café d’HUILE D’OLIVE.

miel

 

À APPLIQUER : sur peau propre (sans maquillage). Laissez poser 20 minutes MAXIMUM et rincez à l’eau (froide si possible).

FRÉQUENCE : aussi souvent que bon vous semble. Si votre peau en redemande, allez-y sans crainte puisque l’huile d’olive et le miel ne sont pas agressifs.

Masque nettoyant douceur et éclat

RÉSULTAT :

Le MIEL repulpe, adoucit, assouplit, apaise, répare, régénère et donne bonne mine. Le miel est un HYDRATANT qui va agir comme un gommage très doux. Tandis que L’HUILE D’OLIVE va nourrir la peau, conserve son eau, l’assouplit, la protège et l’apaise. Votre visage sera plus NET et LUMINEUX.

Vous pouvez ajouter quelques gouttes de jus de citron pour donner de L’ÉCLAT à la peau et UNIFORMISER le teint. Et pour en faire un GOMMAGE naturel : rajoutez une demi cuillère à café de sucre en poudre avec 1/2 jus de citron.

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le MIEL guérit les petites blessures (à poser directement sur vos bobos) et LUTTE contre l’insomnie (lait tiède + miel).

À bientôt, Peau Neuve

 

avis des lectrices

Rejoindre la discussion


9 commentaires

À PROPOS

Avec optimisme et fraîcheur, et à travers mon quotidien, je partage les alternatives naturelles qui sont, selon moi, LA solution pour une planète GREEN & POSITIVE !
En savoir plus