Les cernes, pas pour moi !

Les cernes, pas pour moi !

Je reviens vers vous concernant l’huile végétale de CALOPHYLLE, c’est dit, les cernes, pas pour moi !

Si vous devez choisir une HV ANTI CERNES, c’est bien celle-ci que je recommande !

APPLICATION : une à deux gouttes d’huile pure (non diluée) en massage sur les cernes, matin et soir, et le résultat est juste incroyable. Pour le moment, je n’ai pas lu d’avis négatif sur les bienfaits de cette huile alors LET’S GO !

Les cernes, pas pour moi !

 

L’huile végétale se conserve très longtemps et le résultat est rapide ! Naturel, sain, un remède indispensable.

Elle est aussi efficace contre l’eczéma et les microkystes.

D’autres indispensables pour le contour de l’oeil :

Les cernes, pas pour moi !

♥ Le gel d’Aloe vera : liftant.

♥ L’eau florale de Bleuet : anti cernes et gonflements.

♥ L’huile végétale d’Argan : anti rides.

♥ L’huile végétale de Ricin : pousse des cils et démaquillant naturel.

D’autres articles ANTI CERNES ici et .

OÙ TROUVER
: Tous ces produits sont disponibles sur le site MADEMOISELLE BIO, si vous commandez sur internet. Autrement magasins BIO et para-pharmacies.

Naturellement, Peau Neuve.

Rejoindre la discussion


41 commentaires
  • Tu as fini de me convaincre de l’ajouter à mon panier lors de ma prochaine commande AZ ! En ce moment, je n’ai pas un sommeil suffisamment réparateur donc je pense que je vais ADORER cette HV ! Bonne journée et bien sûr merci pour cet article, tu as révolutionné ma routine soin ! Fini les crèmes qui coûtent un bras et qui finalement ne sont pas aussi efficace qu’une huile pure à prix mini.

  • Moi je me fais un petit contour de l’œil avec de l’HV : calophylle + avocat + son de riz…anti-ride, anti-cerne, anti poche et hop un gouette tout les matins et soir
    🙂

    • Coucou Anne ! Quelles sont les quantités utilisées pour chaque huile s’il te plaît ? Je n’en peux plus de ces cernes… merci d’avance !!

  • Coucou

    Je voulais savoir si je la prend sur aromazone c’est pareil ? Et aussi si tu a une astuce pour faire sa crème de jour toute seul pck aucune crème ne me convient j’atteape des boutons

    Merci ton blog et super je te suis depuis un moment mais n’osais pas laisser de com.

  • Coucou, j’ai testé l’huile de calophylle sur mes cernes et ça n’a rien fait du tout, mais je suis un cas un peu extrême, j’ai toujours eu des cernes très bleus et marqués. J’espère que ça marche sur les gens qui ont une peau normale autour des yeux x) En tout ça ne fonctionne pas sur tout le monde.
    Sinon j’adore ton blog ! 🙂 bisous

    • Oui comme tout, ça ne fonctionne pas sur tout le monde sinon LE produit universel existerai. Je n’ai pas eu de retour négatif dans le sens où ça n’aggrave pas le problème. Merci pour le blog !

  • Je pense que je vais essayer car j’ai toujours eu des cernes mais je n’ai jamais trouvé le produit miracle ! Bien sur je sais qu’elle ne disparaîtront pas mais j’aimerais trouver un produit qui les atténue un petit peu 😉
    J’utilise depuis deux semaines maintenant du gel d’aloe vera en contour de l’œil et j’ai vu une belle différence en ce qui concerne les rides de déshydratation 🙂 Comme quoi passer au naturel ça a du bon !! 🙂

  • Avant je ressemblais à un Panda mais ça c’était avant, toujours écouter les conseils de Tata Peau Peau !!!!!! J’utilise l’huile de Calophylle en combo avec l’hydrolat de bleuet et bien je peux vous dire que cette huile est miraculeuse en à peine deux jours (application matin et soir) mes cernes se sont atténuées ^^. Je vous la recommande vivement !!!!! A moi les nuits blanches devant Game Of Thrones !!!

  • Bonjour, Effectivement je l’utilise depuis quelques mois mais seulement le soir..Comment fais-tu pour l’utiliser le matin?Tu ne trouve pas cela trop gras?

  • Bonjour Tata Peau Peau !

    J’ai énormément de microkystes sur le front, les tempes et sur le côté des joues. Je ne sais plus quoi faire pour mon débarrasser. L’huile essentielle de Calophylle fonctionne t’elle vraiment contre les microkystes ? Comment faut-il l’appliquer ?

    Merci beaucoup 😀 !

  • Bonjour bonne fée peau neuve,

    Merci pour tous tes articles, tes conseils avisés. Tu as déjà résolu mon problème de tâches et j’espère que tu pourras m’aider pour celui là. Voilà je n’ai pas vraiment de cernes mais plutôt le contour des yeux noire par rapport au reste de mon visage (je suis métisse). Je ne sais pas à quoi c’est du. On m’a parlé du manque d’hydratation du coup j’essaie de boire plus d’eau. As tu par hasard un remède contre ça ou un conseil. Merci de tout ce que tu fais pour nous. À bientôt

  • Bonjour,
    Merci beaucoup pour tous ces conseils! Juste une petite question, j’ai pris cette huile pour mon homme qui a des cernes assez marquées en ce moment et qui souhaite une solution bio et naturelle, malheureusement l’odeur est assez forte et très proche de nez du coup! Est-il possible de la mélanger à une HE ou autre huile pour atténuer l’odeur?
    Merci encore pour ce super site qui rend accessible le naturel au quotidien!

  • Bonjour Tata peau peau
    Personnellement ça n’a pas fonctionné du tout par contre c’est une HV qui fait pleurer mes yeux (évidemment je n’applique pas sur les yeux mais bien les cernes mais je pense que les battements de cils mettent en contact mes yeux avec cette huile et c’est vraiment gênant. Enfin l’eau florale de bleuet rend ma peau toute rouge !!!
    ☹️
    Cependant merci pour ton joli blog et tes précieux conseils.
    Celine

    • Elle est forte en actifs reconnus pour faciliter la circulation sanguine donc tout dépend de ton type de cernes (circulatoire ou hyper-pigmentation cutanée) , elle s’utilise diluée normalement, et c’est mieux d’appliquer sur l’os orbital et laisser faire la capillarité, que directement sous les yeux. Elle peut encore piquer pour les plus sensibles.

      Tu peux la mélanger à part égale avec l’huile de son de riz (20ml chacune) + une goutte d’huile essentielle d’helychrise italienne, le tout dans un roll on.

      En raison de son activité sur la circulation sanguine, cette huile est déconseillée en cas de traitement aux anticoagulants.

      Sinon cet article peut t’aider : https://peau-neuve.fr/glow-cup-le-nouveau-massage-visage/

      Bien lire les notices de vos produits les filles, vos réponses s’y trouvent surement.

  • Coucou peau neuve! J’ai essayé l’huile essentielle de calophyle mais ça m’a irité les yeux très vite.. j’en ai peut-être trop mis mais je me suis demandé si mes yeux n’etait pas tout simplement trop sensible? Je portais des lentilles avant que je ne supporte plus.. Je ne sais pas si tu as déjà lu des choses à ce sujet.. merci d’avance! Gros bisous!

  • Hello 🙂

    Est ce que vous appliquez directement le gel d’aloe vera et hv de bleuet sur les poches ? Y a til un mélange à faire ? Merci mesdames !!! 🙂

    J’essaye de plus en plus de prendre soin de mon corps naturellement mais quand on est novice c’est pas simple 🙁

  • Coucou Tata peau neuve.
    Dis Moi, je souhaitais avoir ton avis ainsi que ceux d’autres internautes concernant cette huile. Je l’utilise depuis quelques jours et cela me pique terriblement les yeux. Du coup, j’ai stoppé l’utilisation. Est ce que tu as eu d’autres retours de ce type ?
    C’est l’huile végétale de la marque paranorm.

    • Elle est forte en actifs reconnus pour faciliter la circulation sanguine, elle s’utilise diluée normalement, et c’est mieux d’appliquer sur l’os orbital et laisser faire la capillarité, que directement sous les yeux. Elle peut encore piquer pour les plus sensibles.

      Tu peux la mélanger à part égale avec l’huile de son de riz (20ml chacune) + une goutte d’huile essentielle d’helychrise italienne, le tout dans un roll on.

      En raison de son activité sur la circulation sanguine, cette huile est déconseillée en cas de traitement aux anticoagulants.

      Bien lire les notices de vos produits les filles, vos réponses s’y trouvent surement.

  • Bjr, j ai un contour des yeux très capricieux! Je passe tt doucement au bio alimentation/cosmétique. Dieu sais toute les crèmes contour des yeux que j ai déjà acheté!
    Mon contour marque très vite la deshydratation (ridule,strie, anti cerne qui devien degueu) et en plus de ça contour des yeux rosé/rouge(sa ne pique pas ni ne démange je précise)avec mes yeux bleu bjr l effet vampirique au naturel.
    j ai essayé l eau florale de bleuet je n ai pas vu de resultat.
    Je me demande si un combo est possible? Aloe vera+h avocat+h calophylle.
    Désolé de la longeur du texte jspr avoir une réponse merci bcp

  • Hello Peau Neuve et merci pour tous tes conseils !
    Des idées pour supprimer des petites rougeurs qui apparaissent comme des petits boutons sur les cernes et sur les coins externes des yeux ? (J’utilise que du clean niveau maquillage).
    Merci !!

  • Hello ! Alors j’utilise la calophyle de temps en temps, mais principalement l’huile de ricin, car la calophyle avait tendance à m’irriter le contour d’oeil, mais comme tu dis en commentaire, je dois la mettre trop “sur” l’oeil ! Mais pour le coup l’huile de ricin a un effet sur mes cernes (je sais pas si c’est normal huhu) j’ai l’air moins fatiguée les soirs où j’en ai mis ! Et ça calme les picotements que je peux avoir aux coins externes des yeux avec le froid ! 🙂
    PS : Merci pour tous ces conseils ! J’adooooooore te lire et piocher des idées ! (j’ai commandé du charbon végétal, et je vais acheter des brosses à dents lamazuna !) Je me souviens que quand j’ai voulu passer au naturel pour le make up et le cosmétique plus généralement, j’ai pu trouver plein d’idées grâce à toi et maintenant, ma routine est clean depuis 4 ans (sauf le mascara, je plaide coupable)
    Bises et bravo pour ton boulot !

  • Coucou,

    J’ai acheté HV de calophylle, eau de Bleuet et même du gel d’ Aloe vera (qui a toujours son utilité!).
    Bref je prends au pied de l lettre vos conseils !
    Que conseillez-vous comme rituel, je les utilises tous en même temps? Alterné?
    Sachant que j’ai principalement la marque un peut bleu sous les yeux…
    Merci pour tout vos conseils, ma routine beauté à déja bien changé en quelques mois et je vois la différence !

À PROPOS

Avec optimisme et fraîcheur, et à travers mon quotidien, je partage les alternatives naturelles qui sont, selon moi, LA solution pour une planète GREEN & POSITIVE !
En savoir plus