LE VINAIGRE BLANC

LE VINAIGRE BLANC

Posted in Astuces ménage

 

ASTUCE MÉNAGE – Mon ALLIÉ numéro 1 contre les bactéries, les mauvaises odeurs et les moisissures. Produit nettoyant NATUREL et BIO, il remplace presque tous vos produits ménagés : LE VINAIGRE BLANC.

1 ou 2 € dans votre supermarché, très économique. Non toxique. Sa fabrication respecte l’environnement. Il est un excellent anti-calcaire, détartrant, désodorisant…

Son effet est comparable au JUS de CITRON.

Il remplace parfaitement le nettoyant pour la cuisine et la salle de bain, l’anti-calcaire, l’anti-tartre, le produit lave-vitres…

UTILISATION : Il suffit d’en imbiber des lingettes lavables que vous déposerez sur l’endroit à traiter. Laissez agir quelques heures pour une efficacité optimale et le tour est joué ! Ou bien avec un chiffon et quelques goutes de vinaigre, puis frotter !

Eliminez les bactéries et les moisissures : imbibez une ancienne brosse à dents de vinaigre blanc et frottez vos toilettes et les joints de votre salle de bain pour détruire toute trace de saleté et bactéries.

En quelques secondes l’odeur du vinaigre disparaît, en effet, il emporte avec lui les mauvaises odeurs.

D’autres idées et astuces :

Pour les toilettes, enlever le maximum d’eau avec la brosse et mettre un litre de vinaigre blanc toute la nuit et le lendemain brosser, ça sera tout propre avec facilité.

Pour les joints tachés (douche et baignoire) avec du vinaigre blanc et un essuie tout, laisser poser l’essuie tout imbibé sur les moisissures quelques heures. Le mieux est de refaire les joints avec un spécial anti- moisissures et nettoyer régulièrement avec du vinaigre blanc, percarbonate…

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Vous cherchez un produit dans la boutique? C’est par ici!

Mon panier