Sérum naturel anti-rides

Sérum naturel anti-rides

Posted in CorpsPeau grassePeau mixtePeau sèche

Voici une astuce NATURELLE et MAGIQUE pour un contour de l’œil parfait. Ce sérum anti-rides est reconnu dans le monde de la beauté BIO.

Sérum anti-rides
COMMENT L’APPLIQUER : simplement une petite pression de gel d’Aloe Vera en contour de l’œil, puis on ajoute une goute d’huile végétale d’Argan par dessus. Matin ou soir, ou les deux, c’est vous qui voyez !

RÉSULTAT : le regard LISSE et SOYEUX, l’aloe vera donne un effet TENSEUR et HYDRATANT ce qui lifte le regard et l’argan ajoute à cela le côté NOURRISSANT et ANTI ÂGE tout en donnant l’effet d’une peau élastique !

OÙ TROUVER : ces soins sont disponibles sur le site aroma-zone.com (Boutique à Paris).

Naturellement,

Peau Neuve.

Comments (22)

  • Coucou, pour avoir tester et surtout continuer, je peux certifier que ça fonctionne, j’en met même dans mes crème ;), en tout les cas merci pour tes nombreux articles plus intéressant les uns que les autres bizz bizz

    Wacquiez marina
    Répondre
  • J’en applique depuis ton post instagram et j’en suis ravie! Merci! Bises!

    Répondre
  • Je vais essayer ! Merci pour tes petites recettes hyper faciles et efficaces. Tu es super

    Aurore
    Répondre
  • Il faut vraiment que je teste ! Je vois sur Insta les avant apres de tes lectrices, le résultat est juste dingue ! Merci pour tous tes conseils, je suis fan !

    Sonia
    Répondre
  • J’aime beaucoup je le fait également sur tout le visage le soir avant de dormir. Le matin ma peau est magnifique merci !!

    Assya
    Répondre
  • Merci pour cette recette, je passe commande sur AZ de suite 😉

    Adeline
    Répondre
  • Très envie de tester ce sérum mais une question, si on le fait le matin le maquillage des yeux va-t-il bien tenir ?
    Bravo pour ton blog je suis devenue addict !

    Laura
    Répondre
    • L’huile et le maquillage c’est très compliqué. Sauf si tu utilises du compact. Tu peux mettre une crème hydratante entre les deux pour fixer le dernier 😉

      Répondre
  • Hello,
    J’ai une petite question. J’ai acheté mon gel PurAloe il y a un mois mais ne l’ai ouvert que hier: couleur marron.
    Puis je continué à l’utiliser ou dois je le changer? Le produit perd il ses propriétés?
    Merci 🙂

    Charlotte
    Répondre
    • Coucou ! La couleur marron = aloe vera périmée est une idée reçue. La lumière modifie la couleur du gel d’aloe vera mais ses propriétés restent intactes. Je te conseille tout de même de le conserver au frais, c’est tellement mieux pour la peau.

      Répondre
  • Coucou! est ce qu’il serait possible de faire un roll-on avec ces deux prodruits pour rendre l’application plus rapide au quotidien?

    Magali
    Répondre
  • Bonjour à toi. Je débute dans les soins naturels, et depuis quelques jours j’applique de l’huile d’argan et du gel d’aloe vera sous le contour de mon œil.
    Seulement je vois apparaître des petits points blancs, qui me font penser à des grains de milium comme tu en parles dans un de tes articles. J’ai peur que l’huile d’argan soit trop riche pour mon type de peau (mixte) par qu’elle huile puis-je la remplacer afin d’avoir cet effet tenseur et anti ride? Merci beaucoup

    Mary
    Répondre
    • Coucou ! Par l’huile végétale de macadamia, beaucoup plus légère !

      Répondre
      • Merci de ta réponse 🙂

        Mary
        Répondre
  • bonjour!

    est ce qu’il y a une différence entre le gel d’aloe et l’huile d’aloe? car dans mon pays c’est difficile de trouver le gel c’est possible de le remplacer par l’huile de l’aloe vera?

    emma
    Répondre
  • bonsoir, j’ai une petite question, est-il possible d’ajouter l’huile végétale de Calophylle (j’ai vu dans un autre de tes article que c’était très bon pour les cernes) ? mais avant le gel d’aloe vera, après ??
    merci pour ta réponse.
    Ton blog est une mine d’information pour moi qui suis en train de passer au naturel alors merci pour tout.

    Marjorie
    Répondre
    • Après le gel d’aloe vera oui c’est possible ou les deux mélangés. Avec plaisir Marjorie.

      Répondre
  • Bonjour, quel serait la quantité d’huile d’argan à mettre dans un roll on de 15 ml. Je ne sais pas s’il y a des contre-indications à mettre trop huile végétale comme les huile essentielle ? je débute ^^
    Merci et super tout tes articles, ça fait 3 jours que je suis sur ton blog quand j’ai un moment, j’adore.

    Isabelle
    Répondre
    • Coucou, non pas de contre indications pour les huiles végétales et si cela arrive, c’est indiqué sur les fiches techniques des sites vendeurs.

      Répondre
  • Je viens de commander le gel et l’huile. Réception lundi . J’ai hâte de tester cela. Si ça fonctionne autant que c’est simple je vais l’ajouter facilement à ma routine ! Merci Tata peau neuve !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous cherchez un produit dans la boutique? C’est par ici!

Mon panier