Ma nouvelle création : l’élixir coup de pousse #cheveux

Ma nouvelle création : l’élixir coup de pousse #cheveux

Nouvelle création cosmétique pour la marque WAAM COSMETICS !!!!!!! Je suis très fière de vous annoncer que mon élixir coup de pousse est disponible chez Waam !

Cela fait des années que je vous parle bain d’huiles par ici, je vous expliquais la méthode : et pendant nos ateliers BEAUTE DIY, nous réalisions ces recettes ensemble.

La plus connue et la plus demandée avait comme thématique la pousse des cheveux, limiter la chute, réactiver un cuir chevelu un peu au ralenti… Et lors du GREEN BEAUTY DAY organisé par Waam, j’ai pu vous expliquer en détails les bienfaits de ce mélange.

Suite aux nombreux retours positifs, beaucoup d’entre vous m’ont fait part qu’il serait peut-être intéressant de la proposer prête à l’emploi.

En effet, beaucoup de personnes n’ont pas le temps de faire de la cosmétique maison ou pas l’envie tout simplement, ou alors elles ne se sentent pas légitimes de faire elles-mêmes. Mais à côté de ça elles souhaitent utiliser des produits avec des compositions propres et naturelles.

Comme d’habitude ma mama girl boss,Di la fondatrice de Waam, m’a proposée de commercialiser ma recette dans ses différents points de vente. C’est toujours un honneur pour moi de voir mes créations dans les boutiques et eshops, c’est une visibilité incroyable pour la cosmétique clean et je remercie encore et toujours ma Di pour sa confiance ♥

Aussi, j’en profite pour vous remercier de l’accueil réservé à la collection WAAAAW : ici. Chaque été un nouvel indispensable verra le jour et je peux vous dire que pour l’année prochaine vous n’êtes pas prêtes jajaja !

Voici un petit aperçu de L’ELIXIR COUP DE POUSSE #CHEVEUX, sa composition, comment l’appliquer :

Uniquement 6 ingrédients, comme à mon habitude on reste sur des compositions minimalistes :

HV AVOCAT, 
HV NIGELLE,
HV MOUTARDE,
HV RICIN,
HE CEDRE D’ATLAS,
TOCOPHEROL (VITAMINE E).

GLYCINE SOJA OIL & LIMONENE ne sont pas des composants mais les composés de l’huile essentielle de Cèdre.

RÉSULTAT : L’association de ces huiles pures et naturelles va activer la micro-circulation, ralentir la chute des cheveux et stimuler leur croissance.

Le résultat au niveau de la chute est pratiquement immédiat grâce à l’huile essentielle de Cèdre d’Atlas.

Les cheveux sont plus fournis, vigoureux et résistants à partir du troisième mois d’application. Les résultats sont largement visibles entre 6 à 12 mois.

Le bulbe retrouve les apports nutritifs qui lui manquait et la croissance du cheveu est de nouveau réveillée.

*Produit convenant aussi aux végétaliens. Interdit aux femmes enceintes ou allaitantes et sujets épileptiques.

Pour ce lancement, les frais de port sont offerts jusqu’à minuit sur tout le site WAAM COSMETICS. J’espère que cette nouveauté vous plaira, je reste à votre dispo pour la moindre question !

Naturellement, Tata Peau Peau.

Rejoindre la discussion


25 commentaires

À PROPOS

Avec optimisme et fraîcheur, et à travers mon quotidien, je partage les alternatives naturelles qui sont, selon moi, LA solution pour une planète GREEN & POSITIVE !
En savoir plus