Ma bouche fait PEAU NEUVE !

Ma bouche fait PEAU NEUVE !

💋 Voici un BAUME GOMMANT pour une BOUCHE NEUVE à faire à la maison #homemade, très SIMPLE et EFFICACE 💋 pour RETIREZ vos petites peaux mortes sur la bouche et avoir des lèvres DOUCES.

Gommage naturel pour les lèvres

MÉLANGEZ :
– 1 cac de MIEL (ou sirop d’agave pour les VEGAN).
– 1 cac d’HUILE DE COCO.

*cac : cuillère à café.

Et ajoutez à cela du SUCRE jusqu’à l’obtention d’un baume sablé. Plus il y a de sucre plus le gommage sera fort. Donc pour les lèvres fragiles, un peu de sucre suffit. S’il vous en reste, partagez avec votre chéri, maman, voisin… Ou conservez au frigo plusieurs jours, le miel à un fort pouvoir #antibacterien.

🐝🌴L’huile de coco et le miel vont apporter : HYDRATATION, RÉPARATION et DOUCEUR 🌴🐝

Délicatement parfumée, vous allez manger votre bouche 💋 (même si NON on ne mange pas sa bouche les filles 🚫vous allez l’abîmer sinon #précisioninutile).

TROUVER : Les huiles sont disponibles sur le site Revelessence.com ; le miel si possible BIO pour éviter de se retrouver avec du miel à l’eau ou coupé avec du sucre et d’autres conservateurs inconnus…

Si vous n’avez pas de coco, remplacez par l’huile d’amande douce ou l’huile d’olive par exemple !

Naturellement,

Peau Neuve

Rejoindre la discussion


7 commentaires

À PROPOS

Avec optimisme et fraîcheur, et à travers mon quotidien, je partage les alternatives naturelles qui sont, selon moi, LA solution pour une planète GREEN & POSITIVE !
En savoir plus