Les chaussettes hydratantes

Les chaussettes hydratantes

Posted in Accessoires beauté

Coucou les filles ! Me voilà de retour comme chaque lundi ! Alors aujourd’hui je vous parle des CHAUSSETTES HYDRATANTES, elles sont magiques et je vais vous expliquer pourquoi.

Tout d’abord ces CHAUSSETTES sont fabriquées à l’ILE MAURICE, elles sont en coton NATUREL issu du commerce équitable.

BIENFAITS :

Simples à utiliser, ces chaussettes ont été conçues pour lutter contre les désagréments d’une peau sèche et rugueuse, elles permettent de retrouver une peau douce et hydratée. Elles sont imprégnées d’un gel qui est composé d’un mélange d’HUILE D’OLIVE, de JOJOBA, de LAVANDE et de VITAMINE E. L’olive et le jojoba ADOUCISSENT et HYDRATENT la peau. La vitamine E aux vertus anti-oxydantes aide à protéger contre les dommages du temps. Et la lavande laisse une odeur très agréable.

COMMENT LES UTILISER :

Personnellement je les mets en sortant de la douche le soir, 30 min peut suffire mais portez-les toute la nuit et l’efficacité sera au rendez-vous. La texture des chaussettes fait bien pénétrer les agents hydratants du gel. En trois semaines, votre peau sera plus DOUCE et hydratée. Elles sont lavables à la main et réutilisables. Les chaussettes sont conçues pour un usage domestique et ne sont pas adaptées pour une utilisation à long terme. Je ne sais pas encore la durée de vie des chaussettes, je les utilisent depuis un mois maintenant et elles sont encore en bon état. Surtout ne pas les porter sur une peau avec des plaies ou usée par abrasion. Le seul hic de ces chaussettes, le côté anti glam et oui les filles, c’est bien connu, dormir avec des chaussettes ça reste un tue l’amour, c’est pour cela que vous pouvez aussi les mettre pendant que vous regardez un film avant d’aller au dodo.

OÙ TROUVER :

Les chaussettes hydratantes sont disponibles chez Greenweez, Vitalya et dans vos placards.

Voilà mes chéries, j’espère vous avoir fait découvrir un nouvel objet. Personnellement je suis extrêmement convaincue par ces chaussettes MAGIQUES ! Bisous, bisous.

Vous cherchez un produit dans la boutique? C’est par ici!

Mon panier