ELLE magazine fait peau neuve !

ELLE magazine fait peau neuve !

Je devais vous annoncer une très bonne nouvelle me concernant et puis j’ai voulu attendre un peu parce que j’avais vraiment du mal à y croire !

Il y a quelques semaines donc, le magazine ELLE m’a contacté pour devenir égérie de la BEAUTÉ AU NATUREL !

Oui oui tu lis bien ! Moi aussi j’ai du mal à y croire !

Alors ÉGÉRIE, c’est un peu énorme comme mot, mais retenons l’essentiel : une autre beauté, notre beauté avec ses envies et ses attentes plus simples, plus douces, qui respecte notre santé, notre peau et en même temps notre planète, une autre beauté qui sera mise en avant dans les médias donc à un plus large public.

Et finalement c’est ça le plus important.

Oui il existe des solutions, des alternatives naturelles qui marchent et là-bas je partagerai tout ça aux lectrices du ELLE comme je fais ici avec vous !

ELLE MAGAZINE FAIT PEAU NEUVE

La presse féminine (en général) où je ne me reconnais pas vraiment, voire pas du tout, comme je dis souvent dans mes articles, souhaite que j’apporte ma touche BEAUTÉ SAINE et DIY !

J’ai répondu que je ne partageais que des conseils et produits sains aux composions parfaites, impossible pour moi de représenter des marques ou soins auxquels je ne crois pas du tout et c’est vraiment ce que le magazine souhaite voir.

Je vais pouvoir dire et partager ce que je veux et montrer une autre vision de la BEAUTÉ ! Une beauté simple, honnête, propre, à tendance écolo !

Ma petite voix, et la votre, vont être enfin entendues par un plus grand nombre, alors c’est avec bonheur que je PEAUfine tout ça et j’ai hâte de vous montrer tout le travail déjà préparé en coulisse !

Pleins de recettes et astuces sont à venir, accompagnées de vidéos ! Avec beaucoup de fraicheur et douceur !

On se donne rendez-vous à partir de février 2016 !

Naturellement,

Peau Neuve

PEAU NEUVE

Partager :FacebookTwitter
Rejoindre la discussion

26 commentaires