Le meilleur autobronzant que j’ai pu tester ! Dès la première application, on voit la différence, et ça dès les premières minutes. Pas besoin d’attendre plus d’une heure pour observer la différence. C’est très naturel, on ne ressort pas orange. Et si l’on souhaite paraitre plus bronzée, on remet une couche et ainsi de suite jusqu’à obtenir le résultat rêvé. Et franchement, moi qui m’expose peu, peu de vacances, c’est mon indispensable quand je veux une jolie peau caramel, je l’adore !
Alors au départ je l’appliquais avec un gant lavable, avec un coton lavable Les Tendances d’Emma aussi, mais rien ne vaut le gant proposé par Tanorganic. L’application est tellement simple et douce avec ce gant, c’est un indispensable !
Pour le gant gommage, avant pour préparer la peau à recevoir l’autobronzant et même après pour enlever les restes d’autobronzant, il est très bien, mais pas indispensable si vous avez déjà chez vous un gant Kessa par exemple. Par contre le rituel du gommage est nécessaire, sinon vous allez voir apparaitre dans le pli du coude et sur les chevilles, un excès d’autobronzant et ce n’est pas très joli. Donc mon conseil pour que cela n’arrive pas, une fois votre autobronzant appliqué sur une peau préalablement gommée, pensez à nourrir votre peau avec une huile ou un beurre.
Bonjour peau neuve je voullais connaître si c’est possible ton avis sur le produit que j’utilise moi Comme « auto bronzant » , j’achète sur aromazone de la DHA en poudre que je mélange avec des hydrolats. Merci pour ton blog je me régale de le lire
C’est top le DHA !