BRONZER SANS SOLEIL, FAVORIS #2

BRONZER SANS SOLEIL, FAVORIS #2

Posted in CorpsPeau acnéiquePeau grassePeau mixtePeau sècheUn peu de tout

La série BRONZER SANS SOLEIL continue ! Aujourd’hui c’est une sélection de favoris avec plusieurs marques sur un seul eshop, celui de Mademoiselle-Bio.

Je connais très bien tous ces produits, ils ont été testés et validés depuis des années sauf le gel douche qui est une très belle découverte. Si vous souhaitez mettre toutes les chances de votre coté pour avoir un beau bronzage, bien préparer votre peau au soleil ou faire croire à vos amies que vous êtes partie sous les cocotiers alors que finalement vous êtes restée au bureau tout l’été, cet article risque de vous plaire !

Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur les photos pour être redirigées vers les fiches détaillées

L'AUTOBRONZANT

Le meilleur autobronzant que j’ai pu tester ! Dès la première application, on voit la différence, et ça dès les premières minutes. Pas besoin d’attendre plus d’une heure pour observer la différence. C’est très naturel, on ne ressort pas orange. Et si l’on souhaite paraitre plus bronzée, on remet une couche et ainsi de suite jusqu’à obtenir le résultat rêvé. Et franchement, moi qui m’expose peu, peu de vacances, c’est mon indispensable quand je veux une jolie peau caramel, je l’adore !

Alors au départ je l’appliquais avec un gant lavable, avec un coton lavable Les Tendances d’Emma aussi, mais rien ne vaut le gant proposé par Tanorganic. L’application est tellement simple et douce avec ce gant, c’est un indispensable !

Pour le gant gommage, avant pour préparer la peau à recevoir l’autobronzant et même après pour enlever les restes d’autobronzant, il est très bien, mais pas indispensable si vous avez déjà chez vous un gant Kessa par exemple. Par contre le rituel du gommage est nécessaire, sinon vous allez voir apparaitre dans le pli du coude et sur les chevilles, un excès d’autobronzant et ce n’est pas très joli. Donc mon conseil pour que cela n’arrive pas, une fois votre autobronzant appliqué sur une peau préalablement gommée, pensez à nourrir votre peau avec une huile ou un beurre.

Voici un AVANT / APRÈS dès la première application, au bout de quelques secondes :

LA CRÈME HYDRATANTE HÂLE PROGRESSIF

Les beaux jours arrivent et on a de moins en moins envie de porter du fond de teint, des couches et des couches et parfois même la BB crème semble de trop ! La crème de jour hydratante et bronzante, y a rien de mieux ! Pour celles qui me suivent depuis longtemps, vous savez comme j’aime ce produit, Comme à la Plage de Pulpe de Vie, un hâle progressif très naturel, j’en commande très souvent grâce à vos bons parrainage d’ailleurs alors merci, et je ne suis toujours pas déçue ! En plus j’adore la démarche de la marque, elle récupère tous les fruits invendus donc pas de gaspillage et puis elle en extrait les actifs pour les ajouter à des huiles végétales bio et nous concocte de jolies recettes. Cette crème hydratante fait partie de mes favoris sans hésiter.

On a bonne mine, pas besoin de se maquiller, même les lendemains difficiles sont totalement assumés avec l’aide de cette crème hydratante.

L'HUILE VÉGÉTALE BONNE MINE !

Si on devait choisir une huile végétale bonne mine connue et mondialement connue, c’est l’huile de Carotte. La Buriti aussi mais beaucoup plus foncée donc elle ne peut pas plaire à tout le monde. La Carotte c’est une valeur sûre ! En plus de nous donner un effet bronzé premier soleil, elle prépare la peau à des expositions extrêmes et uniformise le hâle une fois bien installé.

Quand on parle de l’huile végétale (HV) de Buriti, ce gel douche à base de l’huile bronzante suit la méthode traditionnelle de cuisson au chaudron afin de conserver un maximum de bienfaits, pour une peau toute douce et lumineuse. Ce savon BIO dure des mois avec son 500ML, j’aime beaucoup l’utiliser l’été, mandarine et pamplemousse, ses effluves sous la douche font voyager !

LE GEL DOUCHE LUMINEUX

LA BB CRÈME AU CARAMEL

Les beaux jours arrivent, on veut quelque chose de plus léger que le fond de teint mais qui couvre les imperfections quand même , et en plus de ça, un joli teint doré ? La BB crème au caramel de Novexpert est une pépite ! En plus de lisser les traits, cacher les imperfections et donner bonne mine, elle va stimuler la mélanine avec l’extrait de graine de caroube. Cet actif intensifie, accélère et prolonge le bronzage. C’est une BB crème 100% naturelle qui sent le soleil ! Je l’adore ! Une petite dose suffit, et il ne faut pas trainer pour l’appliquer car elle s’adapte très vite à la peau.

LA TERRACOTA BIO

Si vous êtes adeptes de la Terracota de Guerlain et que vous cherchez une alternative 100% naturelle, Couleur Caramel l’a fait ! Cette poudre est un mélange de teintes irisées et nacrées, avec un pinceau blush, l’effet bronzé est instantané ! L’huile d’abricot qui compose cette poudre, participe à la bonne mine, mais rend aussi l’application agréable.

LES BRONZEURS BIO

Les poudres bronzantes Dr. Hauschka et Lily Lolo sont 100% naturelles et BIO, elles reproduisent à la perfection un hâle léger et naturel, au résultat uniforme, l’effet bronzé est immédiat !

Pour un teint ensoleillé, radieux, pour toutes les femmes, toute l’année, ces deux bronzeurs ultra confortables à porter sont des must-have.

Voila cette sélection de favoris est terminée, la prochaine fois on parlera des matières brutes bronzantes, huiles végétales, actifs, poudres… Soyez prêtes ! En attendant, n’hésitez pas à tester ces produits et me dire en commentaire ce que vous en pensez !

Naturellement, Peau Neuve.

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous cherchez un produit dans la boutique? C’est par ici!

Mon panier
error: Contenu protégé.