RALENTIR LA POUSSE DES POILS

RALENTIR LA POUSSE DES POILS

Grosse innovation BIO ! Dans mes souvenirs je n’avais pas connaissance de ce genre de produits même dans la cosmétique issue de la pétrochimie !

Ça fait des années que je vous parle des vertus de l’huile de Souchet et en particulier du sérum anti-repousse d’Acorelle qui sent terriblement bon par rapport à celle-ci ! Parce que oui l’huile de Souchet a une odeur très végétale (c’est ce qu’elle est) et ça reste une huile brute. Le sérum peut correspondre à des personnes qui en attendent un peu plus : texture, parfum, facilité d’application etc…

Ce sérum, en plus d’être agréable à appliquer et à porter, est très efficace. Nombreuses sont mes lectrices qui l’ont confirmé. Il a d’ailleurs reçu le Prix Santé Magazine 2018 mais ça je vous l’avais déjà dit. On dirait une huile dans son flacon en verre mais finalement c’est un sérum légèrement gel, et frais à l’application. Il est très léger et pénètre très vite.

La gamme anti-repousse ne s’arrête pas là ! Il y a un déodorant parfait pour les poils des aisselles, tout en garantissant aucune odeur de transpiration :

Et il y a aussi la version lait pour le corps. Ces deux produits sont tout le temps en rupture de stock et je n’avais pu les tester mais enfin ils sont de retour et adoptés !

Si vous testez ces soins, je vous conseille de tenir un journal de pousse. Notez bien le jour d’épilation et l’apparition des premiers poils afin d’observer une pousse ralentie et un poil plus fin au passage !

J’ai tellement aimé ce produit que j’ai voulu décrypter sa composition, chercher une faille ou le secret d’un tel produit miracle et voici le résultat :

Composition parfaite et efficacité prouvée scientifiquement (voir la fiche technique du produit : ici) :

Les 3 actifs végétaux responsables de cette performance sont :

L’huile de souchet,

La truffe noire,

Et l’arbre à cire.

Il y a le soin hydratant pour le visage, j’en mets dès que je peux sur la moustache (ce n’est pas une blague) :

Ces soins s’appliquent surtout après une épilation et puis ensuite tous les jours comme vous pouvez et comme vous voulez. Et bien sur une peau épilée ou rasée. Pour une efficacité renforcée, vous pouvez très bien associer le sérum et le lait. La gamme anti repousse est BIO, VEGAN et fabriquée en France, vous pouvez la retrouver : ici.

 

À bientôt, Peau Neuve.

Rejoindre la discussion


2 commentaires
  • Salut Article très intéressant, si cette gamme est si efficace je testerais bien le produit visage car les sourcils et les lèvres repoussent assez vite et , même si je suis pas du tout anti poils à fond, ça m’arrangerais que ça repousse moins vite, ca le ferais des économies d’esthéticienne

  • Bonjour Peau Neuve,
    Merci pour cet article et les informations.
    Je voudrais savoir si c’est aussi efficace pour les personnes souffrantes des ovaires polykystiques.
    Mercii