Raffermir son buste naturellement

Raffermir son buste naturellement

Posted in Corps

ALERTE INDISPENSABLE ! Je le répète très souvent mais un souci de peau trouve sa solution dans le naturel. Une huile végétale répond à un besoin et souvent même à plusieurs besoins.

Focus sur le buste, qui parfois peut être fragilisé par l’âge, par un accouchement, ou des régimes yoyo… L’huile de macérâtion de Pâquerette appelée aussi Bellis raffermit les tissus relâchés.

Elle est parfaite en massage pour galber le buste car elle a un effet tenseur. C’est une huile végétale brute, sans matières toxiques et adaptée aux peaux les plus sensibles, l’idéal pour nos petits tétons…

APPLICATION : en massage quotidien jusqu’à résultat souhaité. Si possible, limiter l’utilisation du soutien-gorge. A la maison par exemple, débarrassez-vous de cet accessoire qui ne facilite pas le rehaussement de la poitrine.

Cette huile végétale est un remède naturel ancestrale. La preuve ? Son nom botanique « Bellis perennis » qui signifie beauté éternelle. J’utilise l’huile Natessance, BIO et brute, c’est un macérât de pâquerettes dans une huile de tournesol. Elles sont sans pétrochimie, sans matières nocives et 100% d’origine naturelle.

La vision de Natessance c’est MOINS MAIS MIEUX, la formulatrice de cette marque est convaincue que la cosmétique simple et saine peut répondre à beaucoup de maux. J’espère bientôt l’accueillir sur le blog pour que l’on puisse vous aider à décrypter les étiquettes avec un peu plus de facilité.

SERUM MERVEILLEUX BUSTE FERME :

Huile végétale de Pâquerette 30ml,

Huile végétale de Bourrache 10ml,

Huile végétale d’Onagre 10ml.

Ces 3 huiles sont excellentes ! Quand on parle de soins anti-âge, à la recherche d’élasticité mais à la fois de douceur, on pense de suite à ces huiles indispensables. Ce sérum est merveilleux car il anticipe ou répare les peaux flétries, ridées.

On mélange le tout dans une bouteille de 50 ml. Cette recette se conserve au moins 6 mois. Et l’application est la même que l’huile de pâquerette seule. Profitez de ce moment pour masser délicatement votre poitrine et constater que tout va bien avant votre prochain rendez-vous annuel chez la gynécologue.

Natessance est une marque naturelle accessible sur internet mais son grand avantage c’est qu’on la trouve même en magasins bio, en pharmacies et en parapharmacies (même celles des grandes surfaces).

Une beauté naturelle accessible à tous ! A très bientôt, Peau Neuve.

Comments (22)

  • Hello

    Merci pour cet article et tous les renseignements que tu nous donnes au quotidien.
    As tu une astuce pour aider le buste à se développer ?
    Encore merci

    Julia
    Répondre
  • Oh génial ! Merci pour cet article et cette problématique qui n’est pas souvent traitée je trouve. Je ne connaissais pas de solution bio adaptée et grâce à toi on a même un sérum à appliquer maintenant Merci Peau Neuve !

    Répondre
  • Merci pour cet article. Je le partage avec toutes les femmes que je connais !
    J’avais une poitrine genereuse a la base mais grossesse + allaitement long ont ete devastateur.
    J’essaie des demain le serum miraculeux et je croise les doigts pour avoir une petite amelioration.
    Merci +++

    Darelle
    Répondre
  • Merci beaucoup pour cet éloge de la poitrine en toute discrétion, et merci pour la mise à l’honneur du 100% vegetal bio je vais aller voir cette marque 🙂

    VIOLAINE
    Répondre
  • Merci beaucoup pour ces précieux conseils que je vais tenter d’appliquer 🙂

    Répondre
  • Bonjour
    Est t’il possible d’utiliser ce sérum pendant la grossesse ?
    Merci

    Jalys
    Répondre
    • Ce sont des huiles végétales donc oui il n’y a aucune contre indications.

      Répondre
  • Bonjour Peau Neuve,
    Merci pour cet article !! J’ai une question concernant la marque Natessance : j’ai l’huile de jojoba de chez eux et je me suis rendue compte que ce n’était pas 100% mais qu’il y avait de la Seed oil (Huile de sésame c’est bien ça ?) pour couper l’huile et qu’elle soit moins chère. Peut-être cette technique ne concerne que l’huile de jojoba ou une gamme particulière de la marque. As tu remarqué la même chose pour les trois huiles présentées ?
    Je te remercie encore. Pour ma part cela va bientôt faire un an que je passe au naturel et c’est grâce à toi et notamment ton article sur son shampoing personnalisé. Progressivement je suis maintenant à une routine hygiène 100% naturelle il me reste le maquillage…

    A bientôt

    Mathilda
    Répondre
    • La traduction de « seed oil » que vous trouvez dans la liste INCI de l’huile de jojoba bio est « huile issue de pression de la graine » car « seed » est le mot anglais pour dire « graine ».
      Ainsi quand vous lisez « Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil » cela signifie « Huile de graines de Jojoba ». L’huile est bien 100% bio et 100% pure !

      Répondre
  • merci pour ton article ca m’a re-motivee pour utiliser l’huile de fenugrec . belle soiree et milles merci pour tout le boulot rien que pour nous

    geraldine
    Répondre
  • Ooooh c’est génial ça!!!! Je vais tester dès que possible ! Est ce efficace pour le bidou avec la peau toute distendu également ?
    Merci pour cet article.

    OhanaDcha
    Répondre
  • Bonjour, je n’arrive pas à accéder à ta publication Instagram et j’en suis vraiment désolée…
    Je pense que je ne suis pas très douée pour utiliser Instagram, peux-tu m’indiquer comment faire ?
    Je te remercie, j’adore tes articles, ils sont toujours très enrichissants et utiles.

    CT
    Répondre
  • Bonjour Peau Neuve ! Merci pour ce DIY qui va beaucoup m’aider après un allaitement. Je me demandais si on pouvait combiner l’huile de fenugrec avec ce sérum ? Les utiliser l’une après l’autre ? Ou les mélanger ?
    Merci

    Elhora.R
    Répondre
  • Bonjour Peau neuve !

    Encore merci pour tout !

    Puis je utiliser cette huile même si j’allaite ? Pas de soucis si je l’applique et que derrière ma fille prend le sein ? Merci

    Oum Yahya 060216
    Répondre
    • Aucun souci mais si tu souhaites être rassurée tu peux juste avant l’allaitement, passer un hydrolat de fleur d’oranger.

      Répondre
  • Bonjour Peau neuve 🙂
    Merci pour tes précieux conseils.
    Il est donc conseillé d’éviter le soutien-gorge ? J’ai une poitrine assez forte et malgré le fait d’avoir déjà entendu ce conseil, j’ai du mal à accepter que l’absence de soutien-gorge est bénéfique (pour moi en tout cas) ?
    Merci pour la recette du sérum.
    Marion 🙂

    Smeets Marion
    Répondre
    • Coucou Marion, non pas du tout, ce ne sont pas mes mots. Le soutien gorge n’est pas à bannir, juste l’armature souvent pas adaptée ou mal choisie, peut casser le galbe de la poitrine et dans certains cas avoir un impact négatif. Priorité au bien-être, il faut porter ou pas les vêtements dans lesquels tu te sens le plus à l’aise.

      Répondre
  • Bonjour
    Déjà merci pour tous ces articles c’est un vrai régal de se plonger dans votre blog et d’essayer vos “recettes” !
    Juste sur celle la, je trouve l’effet bluffant mais par contre l’odeur est assez désagréable pour moi. Est ce que vous auriez un conseil pour l’atténuer ?
    C’est peut être une question de qualité des huiles…

    Marine
    Répondre
    • Coucou, non ce n’est pas un problème de qualité. Ces huiles sont en effet réputées pour ne pas sentir la rose 🙂

      Tu peux y ajouter une fragrance.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous cherchez un produit dans la boutique? C’est par ici!

Mon panier