QWETCH X PEAU NEUVE : STAY NATURAL

QWETCH X PEAU NEUVE : STAY NATURAL

Depuis des années, j’utilise théières, bouteilles, boites repas isothermes de la marque Qwetch, un peu toute la boutique oui ah ah. J’ai d‘ailleurs convaincu ma famille qui aujourd’hui a remplacé le jetable par le réutilisable. La beauté et la simplicité des accessoires y sont pour quelque chose. Mais ce n’est pas tout, il y a bien d’autres avantages que je vais vous partager dans cet article.

Quand la marque m’a contactée afin d’imaginer une bouteille personnalisée, j’en fus très honorée et j’ai immédiatement accepté ! 

J’ai été libre de représenter ce que je veux mais je me suis retrouvée face à une petite difficulté : partager un peu de mon univers sur un si petit espace. 

En effet, pour que la gravure soit visible et agréable, les traits et les motifs devaient être minuscules. 

La marque et la bouteille portent déjà de très belles valeurs à la base, il ne manquait plus qu’un petit message pour la personnaliser et donc je n’ai pas fais grand chose, si ce n’est illustrer notre jolie planète avec une citation STAY NATURAL. Garder son âme naturelle et rester naturelle comme comme celle qui nous loge tous les jours : LA TERRE.

Ce n’est pas grand chose me direz-vous, mais cette association avec Qwetch a pour objectif avant tout de fusionner nos audiences respectives et d’étendre les alternatives positives pour une alimentation nomade et saine. 

Pour les repas en extérieurs, les pique-niques, au travail ou tout simplement dans un cheminement vers le zéro déchet, QWETCH est LA marque d’ustensiles à connaitre et à adopter ! 

Le plus de Qwetch c’est son engagement écologique, la marque ne surfe pas sur cette tendance/nécessité, puisqu’elle fait partie des premières à avoir sensibilisé les consommateurs, tout ça avec une communication extrêmement douce et engagée.

Si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur les valeurs et l’histoire de la marque, c’est par ici. 

Parlons un peu de l’efficacité. Au-delà des valeurs d’une entreprise, il faut que le produit soit utile. Avec ces fortes chaleurs, cette bouteille est ma sauveuse ! L’eau peut rester froide 24h, même posée en plein soleil ! Testé et approuvé, bon pas 24h parce que j’ai d’autres choses à faire, mais une journée entière sur les côtes bretonnes oui ! A chaque départ en vacances, la bouteille Qwetch m’accompagne. L’eau reste bien froide et elle a le goût de l’eau !

Cet accessoire est aussi utile en hiver, finalement toute l’année. Ma maman collectionne aussi les accessoires Qwetch, et ramène tous les jours son café au travail. Il reste chaud pendant 12h, inutile de le faire réchauffer, elle adore sa bouteille, la sienne fait 260 ML, c’est le plus petit format bien pratique pour la glisser dans la poche de sa blouse. Les bouteilles isothermes garantissent aucune fuite.

Cette collection capsule propose 2 coloris, jaune et bleu avec une taille de 500ML. Nous avons préféré privilégier les longs déplacements et sorties. Mais qui sait, si elle vous plait, peut-être que cette édition limitée se développera.

Les contenants sont sans BPA. Le BPA ou bisphénol A fait l’objet de nombreuses études prouvant qu’au contact de la chaleur, ce composé chimique devient un perturbateur endocrinien qui se loge dans les aliments et ensuite dans notre estomac, pas terrible tout ça.

Je ne pars pas en guerre contre tous les plastiques, car recyclé et recyclable, il peut être utile pour éviter d’en créer de nouveau. Mais j’évite tout de même le BPA, surtout dans mon alimentation. Et si je peux limiter l’utilisation du plastique avec des accessoires durables et très jolis proposés par Qwetch, alors pourquoi se priver ?

Le verre et l’acier inoxydable font partie des alternatives à ce plastique polluant et nocif, et ce sont les matériaux préférés de Qwetch. On oublie les gobelets, bouteilles et tupperwares en plastique, qu’on retrouve souvent sur les plages, dans les parcs, une catastrophe pour l’environnement. L’écologie avec Qwetch c’est économique et chic !

Solides et réutilisables, les bouteilles Qwetch évitent considérablement le développement des bouteilles en plastique à usage unique et n’altèrent en rien le goût de nos boissons. Incassables, elles durent des années. Si l’on doit racheter chez Qwetch, c’est pour offrir ou découvrir une nouveauté, ma collection par exemple, mais une fois le produit adopté, il nous suit pendant des années.

J’espère que notre création vous plaira ♥ Vous pouvez en profiter ici avec le code PEAUNEUVE15, vous avez -15% (hors produits soldés et personnalisables) jusqu’au 31 juillet.

Partager :FacebookTwitter
Rejoindre la discussion

12 commentaires
  • Bonjour Peau Neuve, est-ce que tu utilises l’eau du robinet pour remplir ta bouteille? Chez moi l’eau est très dure, et je cherche une solution pour ne plus acheter des bouteilles d’eau minérale (bouteilles en plastiques).
    Merci et félicitations pour cette nouvelle collaboration et ce joli design.

  • Bonsoir tâta peau neuve,
    Tous d’abord félicitation pour cette belle collaboration
    J’ai une petite question penses tu que l’on puisse mettre un charbon actif dans les bouteilles isotherme pour filtrer l’eau ??
    Une longue route à toi

  • Hello,
    Je viens de l’acheter pour partir en voyage et elle garde vraiment bien la fraîcheur de l’eau, en plus de ça elle est très bien hermétique.
    Le seul petit hic pour le moment c’est que je n’ai pas réussi à me débarrasser de l’odeur d’acier à l’intérieur de la bouteille. Aurais-tu un petit conseil pour moi?

  • Hello,
    Pour les hésitants, je ne peux que conseiller de commander ! La bouteille isotherme fonctionne à merveille, et le design peau neuve est très joli.
    Bonne journée

  • Bonjour Peau-neuve et les elctrices, j’aimerai commander une bouteille de cette marque pour enfin me débarasser des contenants plastiques. J’ai juste une question concernant le poids de la bouteille de 500mL, est-ce que ça ne pèse pas trop lourd ? En dehors du poids de l’eau bien sûr, je voudrais pouvoir la transporter dans mon sac sans que ce soit bcp plus lourd qu’une bouteille plastique (mais peut-être que je rêve^^)
    Merci bcp pour vos retours !