Mes 5 indispensables ÉTÉ

Mes 5 indispensables ÉTÉ

Posted in Achats / TestsCheveuxCorpsVisage

Mes 5 indispensables ÉTÉ

 

Et voila les beaux jours d’Été se terminent, même si un très beau mois de Septembre peut arriver, ne désespérez pas les filles… Mes produits terminés, je fais le bilan sur mes INDISPENSABLES pour survivre durant ces journées FARNIENTE… J’ai donc réduit ma sélection à 5 puisque le but aussi est d’avoir le moins de produits possibles. On cible ses besoins, on tente d’y répondre et une fois que le besoin est cerné on achète intelligemment. Cumuler, amasser le matériel n’est pas bon pour le coeur et l’âme… En espérant que ma sélection vous convienne.

 

1 – Huile de JOJOBA, elle embellit mon visage (j’alterne avec l’huile d’ARGAN). Pour mon corps, l’huile de JOJOBA est un très bon soin hydratant après-soleil. Achetée sur le site : Melvita.com.

 

 

 

 

 

2 – Hydrolat de CAMOMILLE romaine, apaise les rougeurs ou les échauffements dues au soleil sur mon visage, elle calme les irritations et les réactions allergiques. Acheté sur le site  Aroma-zone.com.

 

 

 

 

 

3 – L’Huile de COCO, pour mes cheveux et mon corps. Pendant l’exposition, sur vos cheveux, elles protège des agressions du soleil, du vent, de la mer (avec un chapeau ou un foulard c’est toujours mieux). Sur mon corps, après une exposition, elle apaise et embellit la couleur de ma peau. Achetée sur le site webecologie.com.

 

4 – L’huile essentielle de MENTHE POIVRÉE détend, soigne les migraines et maux de tête, mal de mer et mal de montagne, facilite les voyages difficiles. Achetée sur le site huiles-et-sens.com.

 

 

 

 

 

 

 

5 – L’huile essentielle de LAVANDE ASPIC calme les brûlures, coups de soleils, les piqures, les ampoules, presque tous les maux de nos grandes journées estivales. Selon moi, elle doit même se trouver dans votre trousse de secours ! Achetée sur le site Sebio.be.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toutes ces huiles se trouvent en pharmacie, parapharmacie, biocoop, magasins bio, marchés, boutiques indiennes, asiatiques, orientales, les hyper et super marchés et sur les sites internet cités plus haut.

Comments (4)

  • Bonjour,
    je voulais te dire que je like ton blog que je suis depuis quelques mois. J’ai décidé de changer ma façon de faire et de vivre. A tel point que j’ai mis mes ados garçons au pli pour leur acné (masque argile, routine anti-acné) je crois qu’ils vont me détester parce que c’est pas fini !! Je dois faire ma super commande Aroma Zone et je voulais savoir si tu as un code promo pour alléger ma douleur.
    Merci à toi et tes acolytes que je suis aussi.

    widad
    Répondre
  • Coucou ! Voulant profiter des bienfait du soleil pour éclaicir mes cheveux blonds cendrés, je me posais la question si en appliquant de l’huile de coco dessus pour les protéger ça les empêcherait de blondir ?
    Je vis une grande partie de l’année avec les cheveux ternes, que me conseilles tu ?
    Merci pour tous tes conseils

    Léa
    Répondre
    • Coucou ! Alors là, aucune idée ! Pour les cheveux ternes, tu as plusieurs articles sur mon blog.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous cherchez un produit dans la boutique? C’est par ici!

Mon panier