Masque raviveur – BLOND

Masque raviveur – BLOND

Cette recette va réveiller le BLOND qui sommeille en vous ! Si vous avez un blond qui manque d’éclat, terne ou fatigué, ce masque va faire des merveilles sur vos cheveux !

Petite précision : toutes les recettes sur mon blog sont adaptées à toutes les couleurs de cheveux, il n’y a pas d’exclusion. Et quand une recette est adaptée pour une couleur en particulier, cela est précisé alors n’attendez pas de lire les mots ROUSSES, BRUNES ou BLONDES pour tester !

LA RECETTE :

– 20% MIEL (ou SIROP D’AGAVE),

– 20% POUDRE D’ORANGE,

– 60 % HUILE VÉGÉTALE de PAPAYE.

catalogue_hv_papaye_5catalogue_extraits-plantes_poudre-orange_3

 miel ou sirop d'agave

APPLICATION : après avoir tout mélangé, vous appliquez ce masque sur l’ensemble de votre chevelure (cheveux non humides et non lavés de préférence). Laissez poser 45 minutes minimum et plus si affinités. Pour le dosage c’est au feeling mais veillez à ce qu’il y ai plus d’huile que de sirop d’agave. Vous pouvez remplacer le sirop d’agave par le miel et vice versa mais le miel est meilleur pour votre blond. Vous rincerez ce masque avec votre futur shampoing. Un second shampoing sera peut-être utile.

MASQUE BLOND

RÉSULTAT en photos sur une amie cobaye et désireuse d’une beauté plus saine :

Masque BLOND

Des cheveux moins secs, éclatants, avec un BLOND BRILLANT ! Ce masque HYDRATE et NOURRIT tout en apportant un bol d’air à la couleur !

Quelques petits remèdes naturels à favoriser pour vos futurs soins : Huile essentielle et Hydrolat Camomille (et infusion…), Curcuma, Henné blond, Huile d’olive, Miel, Citron, Garance (pour les blondes qui souhaitent passer au rouge), Cannelle… 

À bientôt mes blondinettes,

Peau Neuve.

♥ En cliquant sur chaque photo, vous serez redirigées vers les sites vendeurs afin de lire les fiches détaillées de chaque produit et faciliter vos recherches ♥

Partager :FacebookTwitter
Rejoindre la discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

18 commentaires

Suivre @peau_neuve

Invalid username or token.