Ma cure de l’année !

Ma cure de l’année !

Ma cure de l’année : une fois par an, je me fais une petite cure de COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES. J’en ressens le besoin et cela me fait vraiment du bien. Vous pouvez vous en procurer partout, internet ou centres commerciaux. Les miennes viennent de la Biocoop (magasin BIO).

 

Cette année j’ai choisi :
Pour le VISAGE : un Quator à base de bardane, pissenlit, carotte, fumeterre. Pour la beauté et netteté de la peau. Je n’ai jamais testé donc on va voir ce que ça donne !
Pour mes CHEVEUX : je recommence avec la levure de bière car pour moi c’est une vraie RÉUSSITE. Et avant d’écouter les “on dit” je préfère me faire ma propre opinion. Je n’ai pas grossi, mon ventre n’a pas gonflé et si c’est le cas c’est à cause de Mr Nutella que j’essaie de plus “calculer” . Et niveau pilosité, pareil, comme je m’épile je ne vois aucune différence donc ça va je ne suis pas devenue un ours. Par contre mes cheveux ont poussé super vite ! On s’amusait avec mes collègues à les mesurer, on gagnait 3cm par mois ! En plus la peau est plus jolie. Donc je recommence la cure !

Ma cure de l'année

 

 

On accompagne tout ça avec une ALIMENTATION plutôt ÉQUILIBRÉE avec bien sur quelques faiblesses et des gros restos, sans oublier les soins beautés…

 

Rejoindre la discussion


12 commentaires
  • Bonjour !
    La levure de bière est également très bonne à consommer directement dans l’alimentation, selon les goûts bien sûr. (c’est plus drôle que de l’avaler en gélules nécessitant deux voire trois verres d’eau si vous avez du mal à les avaler comme moi…).
    Je m’explique :
    tout simplement à saupoudrer sur une petite salade verte, ça assaisonne !
    Suivant l’exemple de mon père, je le fais depuis un moment et bien mélangé pour que les flocons de levure soient incorporés à la vinaigrette ce n’est pas mauvais DU TOUT 🙂
    Cela marche aussi sur des pommes de terre froide mangées en salade ou tout autre salade froide finalement. 😉

  • Je prend aussi actuellement de la levure de bière. J’en suis très contente car mes cheveux poussent 2 fois plus vite et mes oncles également. Ils poussent plus vite, plus fort et ne se dédouble plus. C’est vraiment super.

  • Bonjour!
    j’adore ton site que je viens de découvrir et qui est une vraie mine d’or sur beaucoup de plans! Adepte des produits naturels du sol aux cheveux depuis 2 ans, 😉 tu m’a donné envie de me mettre enfin au shampoing solide!
    Pour les compléments alimentaires, je ne sais pas si tu connais le MSM (en vente aussi sur AZ au prix dérisoire de 4.90€ hihihi) et qui fait des miracles sur les cheveux et la peau! Voilà pour le petit bonus, moi j’en suis très satisfaite!

  • Hello,
    j’aime beaucoup ton site, es ce que la bardane a marché pour toi ? Et y’a t-il une restriction d’age pour les compléments alimentaires ?
    Merci beaucoup

  • Hello, merci beaucoup pour ton article ! Simple question concernant la cure de levure de bière : quelle posologie et pendant combien de temps pour voir des résultats ? J’ai vu différentes infos (9 comprimés par jour, 2 par jour) et je suis perdue

    • Hello,
      Tout dépend de la concentration de tes comprimés, c’est pour ça.
      Cette cure est de 20 jours à raison de 4 à 3 comprimés/ jour mais sache que tu as toujours la posologie sur le packaging 🙂

  • Coucou, au sujets de la levure de biere, je voudrait savoir combien de temps dur la cur ? Et a quel frequence faire des cure ? Je regarde un peu partout sur internet mais personne dit la meme chose, je doit me marier dans l’été prochain et je voudrait de long et magnifique cheveux parce que en ce moment je les perd enormement cela me fait très peur jamais j’ai vue une personne perdre sais cheveux a ce point a chaque fois que je passe ma main dans les cheveux sans tiré dessus je perd une enorme poignée je ne sais pas comment dire sa j’ai envie de dire il sont comme mort ont dirait et donc je cherche un moyen de les renforcer leur redonner vie, mon petit amie prend de la levure de biere et il a des cheveux magnifique c’est pour sa que je voudrait en prendre et voudrait savoir combien de temps doit durer la cure et a quel frequence faire des cure, merci pour ta reponse bisous