Ma coloration végétale chez Biocoiff

Ma coloration végétale chez Biocoiff

De passage à Paris, j’étais impatiente de découvrir le SALON 100% VÉGÉTAL et NATUREL : BIOCOIFF 💚

Salon Biocoiff PARIS

Comme vous pouvez voir sur mes photos (voir mes routines capillaires sur le blog), j’ai beaucoup de reflets avec les différents hennés et colorations végétales que j’ai pu faire et aussi beaucoup de cheveux blancs cachés sur les côtés, près des tempes… Dès que j’attache mes cheveux ou les relève, mes cheveux blancs, plus forts que du fil à coudre, apparaissent tous…

J’ai donc demandé à Biocoiff, d’enlever tous ces reflets rouges, oranges, apporter une couleur uniforme avec un beau marron, et surtout camoufler les cheveux blancs que je n’assume pas encore !

Aussitôt dit aussitôt fait, un petit thé detox bien chaud et deux heures de pose plus tard, à moi la nouvelle couleur 100% naturelle !

Biocoiff salon de coiffure végétale

Voici un AVANT/APRÈS fait le jour même :

Coloration végétale Biocoiff

AVANT :

Avant une nouvelle couleur végétale

APRÈS :

 

 

Après ma nouvelle coloration végétale

Coloration végétale BIOCOIFF

RÉSULTAT :

Je suis énormément satisfaite du salon Biocoiff qui a su répondre à toutes mes attentes et exigences. Une couleur uniforme donc, plus du tout de reflets rouges et pas un seul cheveu blanc !

Faites vous aussi votre diagnostic CHEVEUX : ici.

 

UN CONSEIL, contactez-les et exprimez vos souhaits ! Le salon est à Paris mais livre votre couleur personnalisée dans toute la France !
Pour les femmes qui ne souhaitent pas ou ne veulent pas se rendre en salon, vous pouvez envoyer un exemple de votre couleur actuelle avec ce que vous souhaitez obtenir, Biocoiff est à l’écoute et vous envoie, directement chez vous, votre box couleur personnalisée ! J’adore le concept !

Comme vous pouvez le voir il existe des alternatives naturelles, oui nous pouvons faire beaucoup de choses avec la nature et oui nous pouvons avoir de beaux cheveux avec des produits SAINS !

Plus le mouvement se fera connaitre et plus nous trouverons ce type de salon pousser dans nos petites villes ! D’ailleurs si vous souhaitez ouvrir votre propre salon, je vous recommande de les contacter, l’enseigne souhaite partager son savoir-faire un peu partout en France.

BIOlutions nos cheveux toutes ensemble (hashtag flower power ❀) !

UN MOIS APRÈS MA PREMIÈRE EXPÉRIENCE BIOCOIFF :

J’ai souhaité attendre un mois avant de publier cet article afin de bien observer l’évolution de mes cheveux, voir si la couleur ne dégorge pas trop vite et il n’y a pas à dire, je suis extrêmement contente ! Je suis repartie du salon avec un shampoing spécial VOLUME (disponible : ici), conseillé par l’une des coiffeuses et j’en suis plus que ravie ! Une amie m’a même demandé si ce shampoing distribuait pas des cheveux en plus : ) (Oui ses mots m’ont marqués), ce shampoing est composé d’orties, un indispensable pour la POUSSE.

Shampoing cheveux fins BIOCOIFF

Voici donc deux photos avant ma prestation BIOCOIFF, et deux photos un mois après, un beau brun comme je voulais et des reflets rouges largement atténués. Les cheveux blancs aussi sont tous camouflés encore aujourd’hui :

AVANT :

 

Salon coiffure végétale BIOCOIFFSalon coiffure végétale BIOCOIFF

APRÈS : 

Salon coiffure végétale BIOCOIFF                          Salon coiffure végétale BIOCOIFF

 

UN PETIT CADEAU POUR VOUS :

Pour vous remercier d’être actives sur mon blog, voici un petit CODE PROMO juste pour mes lectrices !

  •  – 10% sur la E-BOUTIQUE BIOCOIFF avec le code : PEAUNEUVE (valable pour une durée illimitée).
  •  – 10% sur votre PRESTATION EN SALON avec le code : PEAUNEUVE (valable jusqu’au 30 janvier).

 

J’espère que ce petit cadeau vous fera plaisir ! Je vous laisse maintenant découvrir ce merveilleux salon ! À très bientôt !

 

Peau Neuve.

Rejoindre la discussion


29 commentaires
  • Ouahou j’adore le changement et tes cheveux ont l’air encore plus soyeux!

    Je voulais juste te poser une question par rapport à mes cheveux à moi. J’ai les cheveux bouclés/ondulés mais ils sont extrêmement poreux, mousseux frisottis à gogo, je suis donc obligée d’utiliser de la mousse coiffante pour les discipliner sauf que voilà, ça me rends les cheveux encore plus sec je suis dans un cercle vicieux, j’ai essayer des tonnes de masque fait maison rien ne marche…. tu n’aurais pas un petit conseil je sais vraiment plus quoi faire
    Gros bisous

  • J’ai hâte de trouver quelques heures pour y aller. Cela fait un moment que je les connait mais je n’osais pas trop mais avec tes articles et ceux de lyla j’ai encore plus envie de tester.
    Merci pour l’article
    Bibi

  • Bonjour,

    Je suis toute nouvelle sur ton blog et j’aime beaucoup !! merci pour tout les conseils.
    ta couleur est juste magnifique !!!
    Peut-on avoir une idée du prix d’une coloration stp ?

    bonne continuation
    Houda

  • Aaaahaaaah après avoir rater le concours de naturellement Lyla je vais de ce pas prendre un rdv !!! Et tu as des cheveux tkt aussi beau quoi ❤️❤️

  • Merci pour le code promo ! J’aurais bien aimé l’avoir avant… lol , j’y suis allée il y a deux semaines et 50 euros pour une coupe sur cheveux mi-longs et un shampoo (sans soin , ni après shampoo, ni crème sans rinçage) , séchage naturel sans brushing…. ça fait un peu excessif…. mais bon c’est vrai qu’ils sont cools. On va dire que ce sont les prix des beaux quartiers parisiens 🙂
    Sinon, merci pour tout ce que tu fais , ton blog est parfait !

    Claire

  • Cool un nouveau salon ! Sinon je sais pas si tu as eu l’occasion de tester et si tu connais, moi je vais ds un petit salon pas loin de chez moi qui fait des colorations végétales: manag’hair. Elles sont tjrs de bon conseil. L’avantage c’est que si on veut pas rester au salon pdt la pause, assez longue de la coloration, on peut aller se promener aux buttes chaumont qui sont juste à côté. http://www.managehairaunaturel.fr/coloration-naturelle/
    Mais je vais quand même essayer le tiens parce que j’aimerais bien essayer toute seule à la maison avec le pack et la reduc tombe à pic puisqu’il faut que je refasse ma colo. En tout cas la colo végétale c’est un vrai bonheur: cheveux soyeux et cheveux blancs couverts avec des reflets dorés pr ma part!

  • Bonjour PEAUNEUVE

    J’ai sauté le pas en voyant ton article !!!!

    ça fait des lustres que je pense à y aller et là un article et une réduc bah c’était le moment là !!!

    Satisfaite +++
    on a une chevelure légèèèèère en sortant de là bas
    Plus un seul cheveux blanc, et ça sent booooonnnn le végétal ……

    Je suis conquise !!!!

    MERCIIIIIIII PEAU NEUVE

  • Coucou,
    Déjà merci pour ton blog, des conseils et des sujets toujours plus intéressant les uns que les autres..
    Petite questions, n’habitant pas sur Paris, je vais me commander une Box couleur.
    Je voulais te demander si tu connaissez le mélange qu’il t’avais fait, ou alors si par rapport à leur nuancier tu pouvais me dire ce qu’il se rapproche le plus de ta couleur. Je la trouve vraiment très belle.
    Merci à bientôt

  • Ravie de découvrir ton univers et ton article 🙂
    Je vis sur Lille, mais je testerai quand je serai de passage à paris, c’est certain ! 😉

    Le résultat est magnifique, l’équipe a l’air hyper douée !
    bisous
    deb

  • Super article merci pour ces astuces et ces bons plans 🙂 je vais aller tester ce salon parce que ras le bol des coiffeurs qui te fusillent les cheveux 🙂

  • Coucou 🙂 ,
    Je suis brune, un peut comme ta coloration mais avec les pointes plus clair avec le soleil.
    Je n’ai jamais fait de couleur/mèches
    J’aimerais faire un couleur végétale plus claire, un peu châtain clair/blond foncé.. Mais j’aimerais savoir si la coloration végétale plus clair marche vraiment sur les cheveux foncés ou quelle couleur prendre, savoir si tu avais une petite idée.
    Merci d’avance 🙂

    • Bonjour, non aucune idée, je n’ai pas de formation coloriste et comme je conseille souvent dans mes articles sur les colorations végétales et henné, il est mieux, pour vous toutes, de demander l’avis d’un professionnel, les bilans sont gratuits avant application.

  • Bonjour,
    Régulièrement de passage à Rennes je voulais savoir si tu avais un coiffeur bio à me conseiller? Merci beaucoup pour ton travail, tu es une inspiration quotidienne..

  • CONVAINCANT ! L’avant/après…. superbe chevelure qui respire le cheveux sain.

    question : est ce un salon de coiffure avec grande bais vitrée donnant sur la rue, ou est un salon plus intimiste (genre salon dans un appartement…) car si c’est cela j’y cours. Un peu marre des coiffeuses à domicile, qui s’entrainent sur votre tête…

  • Les 2 couleurs et les 2 chevelures “avant” et “après” sont belles. Tu as une belle qualité à la base et tout sera bien sur tes cheveux.
    Moi aussi, je suis au henné + plein de poudres avec. Toute seule à me dépatouiller avec et le résultat me convient.

    Les filles côté Paris, n’oubliez pas de rincer vos cheveux avec de l’eau et du vinaigre blanc ou de cidre au dernier rinçage pour éviter le calcaire de notre eau.
    Ca change vraiment la texture des cheveux !

    Préparez une petite bouteille d’eau vide avec un petit fond de vinaigre et sous la douche (ou dans le bain), au dernier rinçage, rajoutez de l’eau chaude ou tiède, mélanger 2 sec. et rincez vos cheveux tête en avant ou en arrière avec ce mélange.
    Ensuite, rincez-vous à l’eau juste le visage.

  • Super article !
    À simple titre d’information sur celles qui aimeraient trouver des salons qui travaillent avec Biocoiff en-dehors de Paris, des salons proposent leur coloration végétale et leurs produit… il suffit d’aller sur le site biocoiff et regarder sur leur cartes si un salon agréé Biocoiff se situe près de chez vous !

  • bonjour
    je débute dans les shampoings bio et coloration naturelle. j’aimerais savoir si les couleurs végétales biocoiff sont différentes du henné ou si cela est la même chose?
    sinon quel site me proposes tu pour acheter du henné ou coloration végétale?
    Merci pour ton blog qui va surement orienter mes prochains achats .

    • Bonjour,

      Tu as le site boutique beauté bien être. Biocoiff est un coiffeur qui utilise les poudres colorantes dont les hennés donc il n’y a pas de différence outre le fait qu’ils proposes des kit prêt à l’emploi 🙂

  • bonsoir
    je reviens vers toi pour connaitre la différence entre les colorations biocoiff et le henné?
    peux tu me dire ou acheter du henné ?
    et j’ai découvert ton blog récemment et depuis il fait parti de mes favoris!!!

  • Bonsoir peau neuve
    Petite question cela me trotte aussi depuis un moment d’aller faire la coloration végétale chez biocoiff mais les avis sur internet me refroidisse un peu dans le sens où ils ne sont pas si accueillant que Ca et que cela à était une mausvise expérience pour certaines maintenant je ne juge absolument pas mais je reste frileuse comme même malgré le prix mais si cela vaut le coup j’aime énormément mes cheveux et je veux le meilleur pour eux qui me conseillerai tu si je saute le pas? Au salon? Merci beaucoup pour ta réponse et juste une dernière question combien de temps dure la coloration? Merci encore