Lotion capillaire au Neem – Dr Hauschka

Lotion capillaire au Neem – Dr Hauschka

L’argument qui revient souvent pour les personnes qui se cherchent encore des excuses et n’osent pas adopter une consommation naturelle, c’est : “On ne sait plus quoi mettre, même dans des produits dits naturels il y a des choses bizarres, on ne peut faire confiance à personne…”.

C’est FAUX. Je suis aussi passée par là au début et en effet nous sommes un peu perdues avec toutes ces nouvelles informations, on fait ses propres recherches, on touche à tout et des fois n’importe quoi. Mais ce n’est pas une course de vitesse, et encore moins une course à la perfection, on fait AU MIEUX tout simplement, on lit, on teste, on réussit, parfois on rate et alors ? Il existe des marques « sûres », pour lesquelles il n’existe aucun doute sur la COMPOSITION, et l’EFFICACITÉ du produit. En voilà une à ajouter à votre petit carnet de “Peau-Neuvista ‘s” : DR. HAUSCHKA. Et des sites vendeurs avec des valeurs propres, en voici un : Sebio.be.

Voila 3 mois aujourd’hui que je teste la LOTION CAPILLAIRE AU NEEM, adaptée à tout type de cheveu et quel bonheur, je m’explique :

AVANT LE SHAMPOING : sur mon cuir chevelu, quelques gouttes par-ci par-là, et je masse délicatement (pas avec les ongles). Cette lotion APAISE et CALME la peau, pour celles qui ont une base de cheveu sèche, sensible, irritée. Une version « spray » serait possible Dr hauschka ?

APRÈS LE SHAMPOING : au début j’hésitais en post utilisation, j’avais peur du cuir chevelu GRAS ou LOURD mais après avoir bien lu les avis et la notice, j’ai compris que cela était possible donc en sortant de la douche, avant d’appliquer ma serviette en fibre de bambou (celle-ci : ici), je mets quelques gouttes, en racine encore et c’est le top ! Les cheveux sont faciles à démêler, ils brillent et le sébum est parfaitement régulé, j’ai remarqué qu’ils graissaient moins vite donc si vous souhaitez gagner 1 ou 2 jours de LAVAGE c’est LA lotion à avoir.
Convient donc aux cheveux gras.

Cette lotion ne se rince pas. AVANT ou APRÈS SHAMPOING. Elle peut être aussi utilisée en protection avant l’étape sèche cheveux.

Lotion capillaire - Dr Hauschka

Sans parler d’une composition parfaite ! Pas de perturbateurs endocriniens, pas d’allergisants, et les petits trucs cracra qu’on trouve facilement ailleurs.

Cette lotion est composée d’extraits de feuilles de neem, d’ortie, d’écorce de bouleau et de racine de bardane, romarin, calendula, des agents naturels et tellement bons pour la santé.

Cette lotion naturelle et biologique est certifiée #NATRUE, #BDIH 💪 (#LABELENOR)

Cette Lotion est une PURE MERVEILLE que je recommande avec un grand R.

Disponible sur le site Sebio.be : ici. Merci aux chercheurs qui travaillent pour la marque Dr Hauschka et aux sites distributeurs comme Sebio qui proposent des produits de qualité 💚

On arrête de se chercher des excuses, des solutions saines existent ! N’hésitez pas à partager vos retours une fois le soin testé.

À bientôt,

Peau Neuve

 

Dr Hauschka

Partager :FacebookTwitter
Rejoindre la discussion

7 commentaires
  • Merci pour cet article. Je viens de m’acheter un shampoing solide de chez Secrets de Provence à l’argile verte pour essayer de calmer la production de sébum de mon cuir chevelu. Je vais attendre quelques utilisations pour voir son efficacité et en cas de besoin j’irai m’acheter cette lotion en toute confiance. 🙂

  • Hello ! Nouvelle lectrice assidue de ton blog, j’ai passé une énorme commande Aroma Zone héhé. Je réagis à cet article mais je vais poser plusieurs questions. J’avais acheté cette lotion que je mets très peu. Je n’ai aucune idée de la quantité à mettre… j’avais transvasé du produit dans un flacon pshit pshit, et j’en mettais 2 3 pshit par rangées de cheveux mais du coup ça part viiiite !
    Ensuite, j’ai pris de l’aloé vera un hydrolat et une huile végétale. Mais le shampooing qui suit ne va pas “détruire” tous ces efforts ? J’ai les racines grasses mais les pointes mortes toutes rèches qui restent pointées vers l’extérieur.
    Bref j’ai bien raconté ma vie désolée ^^
    Perrine

    • Coucou, si tes pointes sont si désastreuses, pourquoi ne pas les couper ?

      J’applique 5 à 10 gouttes sur le haut du crâne, mais pas plusieurs pshit par rangée.

      Tout dépend du shampooing que tu utilises.