LOOP : SEXY DANS LE ROUGE

LOOP : SEXY DANS LE ROUGE

Si tu cherches des culottes menstruelles sexy, élégantes avec différentes coupes, alors la marque LOOP est faite pour toi !

Je les trouve trouve très belles et si je devais choisir une marque de culotte menstruelle pour LE STYLE, c’est bien celle-ci.

L’esthétique ne fait pas tout me direz-vous, mais pendant cette période où je suis au plus bas, je suis bien contente de porter ces petites créations.

On oublie l’effet couche-culotte ou la bonne grosse culotte de grand-mère, les culottes LOOP me donnent un joli popotin.

Elles sont toutes douces et hyper absorbantes. Je n’ai eu aucun problème de fuite sachant qu’on peut les porter jusqu’à 12 heures.

D’ailleurs pour celles qui portent la cup et parfois ont quelques fuites, ces petites culottes en complément peuvent former un parfait combo.

Aucune odeur à l’aide du tissu absorbant qui a des propriétés anti-bactériennes.

Après plusieurs heures avec la culotte, il y a un très très léger contact humide mais rien de comparable avec les serviettes classiques et c’est aussi à ce moment qu’il faut la changer.

Je me souviens des serviettes jetables où ma peau était complètement irritée et humide pendant mes règles. Avec les culottes menstruelles ça n’est plus le cas.

Sur le shop HER LOOP juste ici, vous avez 3 modèles : métro, boulot et dodo. Vous avez aussi le pack avec les trois modèles. Chaque modèle correspond à un flux.

Depuis quelques mois, les marques de culottes menstruelles poussent comme des champignons (BIO), et parmi tout ce choix, LOOP fait partie de mes BESTIES !!!

Et vous, quelles sont vos marques préférées ? Vous avez testé la culotte menstruelle ? 

Naturellement, Peau Neuve.

 

BON PLAN :

J’ai un petit code promo (non affilié)  : PEAUNEUVE15 valable jusqu’au 12/08/2019.

Partager :FacebookTwitter
Rejoindre la discussion

14 commentaires
  • Bonjour Peau Neuve encore merci pour tes super articles que ce soit blog, Instagram J’utilise la culotte @plimprotection pour le côté pratique, confortable, aucune odeur, éthique… Je me suis procurée une culotte de la marque @blooming.rocks qui a lancé sa campagne sur ulule en taille haute qui a fait des modèles pour les enfants également du 10 ans au 14 ans ( au cas où quelqu’un passe par ce commentaire ) Et pour le côté esthétique je me suis procurée une pépite magnifique éthique et jolie la marque @elia.lingerie qui vient de lancer ses culottes en pré-commande jusqu’au 12 avril avec des tarifs préférentiels, j’ai hâte de tester Vive les culottes menstruelles, il y en a pour tous !!!

  • La première marque que j’ai essayé et j’ai adoré. Vraiment super confortable à porter sous un jean, une jupe ou une robe proche du corps. Pas de fuite et elle dure vraiment les 12h. Et c’est vrai que le style ajoute un plus, la dentelle c’est vraiment mignon. J’ai la version dodo, mais je pense prendre une autre de la même marque pour les jours où le flux est presque inexistant. Merci en tout cas pour cet article ! Bonne journée

  • Coucou ! Dis voir une petite question, tu porte les culottes en complément d’une Cup ou seule? Moi j’ai testé deux marques, Fempo et Modibodi et j’avoue avoir une préférence pour le confort et l’absorption de Modibodi. J’aimerais m’en acheter d’autres et je t’avoue que celles ci me font de l’oeil! Merci pour ton article.

  • Merci pour cette belle découverte 🙂 hihi c’est vrai que ça change quand même de certaines culottes un petit peu mamies malgré tout leur confort 🙂

  • Bonjour !
    J’ai testé la culotte menstruelle de so’cup que j’adore ! Elle est super jolie et très confortable!
    La loop est aussi très jolie!

  • Coucou,

    Merci pour cet article. Je trouve un peu dommage qu’elle soit made in China pour l’instant mais c’est vrai qu’elles sont très belles!