L’HUILE BRONZANTE WAAAAW, NATURELLE POUR DE VRAI

L’HUILE BRONZANTE WAAAAW, NATURELLE POUR DE VRAI

Posted in CheveuxCorpsVisage

Aujourd’hui je vous écris pour vous partager un de mes plus beaux projets sur lequel je travaille depuis des années.

Je vais vous raconter son histoire, les difficultés et les réussites, de la création jusqu’à l’annonce officielle avec aujourd’hui le bonheur d’être libre de tout vous dire ! 

Il y a quelques années, j’ai cherché à remplacer mon huile bronzante ou huile illuminatrice classique par quelque chose de plus naturel. 

Avant d’être dans le naturel, j’utilisais des huiles corps et visage « conventionnelles » c’est-à-dire à base de dérivé de pétrole, parfum synthétique et autres conservateurs agressifs voire nocifs pour la santé.

J’ai repris les compositions de ces produits pour remplacer les huiles pétrochimiques par des huiles végétales, et très vite j’ai réalisé des recettes surpassant mes attentes et toutes ces grandes marques.

Je vous ai partagé différentes recettes sur le blog et j’avais détourné l’appellation d’une huile conventionnelle très connue appelée PRODIGIEUSE par BIODIGIEUSE. Je trouvais que la personnalisation BIO de cet adjectif était vraiment pas mal et faut dire que vous avez beaucoup aimé ma recette, il suffit de voir toutes vos publications avec l’huile BIODIGIEUSE sur les réseaux sociaux pour comprendre, il lui fallait bien un petit surnom à l’image de nos valeurs, et je ne vous remercierai jamais assez pour tous vos retours ! 

Un mélange d’huiles qui donne bonne mine, qui te fait bronzer sans soleil ou qui intensifie un bronzage déjà bien installé, avec une odeur de vacances, le rêve !

Beaucoup d’entre vous m’ont conseillé de déposer cette huile, au moins de la mettre en vente, de créer ma ligne cosmétique. Mais comme je répondais souvent, ce n’est pas mon rêve ultime. Je préfère créer des recettes pour des marques et rester dans l’ombre plutôt que d’être ma propre marque. Et puis il ne faut pas se mentir, avoir sa propre marque de cosmétique, ce n’est pas si facile, il y a énormément de contraintes, des difficultés que je ne me sentais pas capable de gérer. Et je m’en suis rendue compte encore plus lors de la création de ce projet, je vais tout vous raconter.

Vous avez été nombreuses à la fabriquer, la recette a été partagée dans plusieurs magazines et c’est aussi l’article de mon blog qui est le plus consulté, elle vous plait et c’est l’essentiel. Puis quelques marques naturelles ont commencé à sortir leur propre huile pailletée… tant mieux, le principal est de ne pas mettre n’importe quoi sur votre peau. 

Et puis un jour, je discutais avec D., la fondatrice de WAAM COSMETICS, qui elle aussi aime la discrétion, avec qui je suis très proche, et en tant que #GIRLBOSS, elle me conseilla fortement de déposer BIODIGIEUSE, comme nom de marque pour ma future ligne cosmétique si jamais je venais à changer d’avis. Qui sait, demain n’importe qui peut surfer sur le succès de mes recettes. La sincérité et la générosité de cette femme est hors norme. Elle aurait pu déposer la marque et profiter, ou garder ses idées pour elle, mais depuis le début, elle me conseille, m’aide et me protège sans profiter de moi. C’est le genre de personne que tu suis dans n’importe quel projet les yeux fermés.

Beaucoup de marques profitent de nous et elles pensent que sous prétexte que nous sommes de « simples blogueuses », on ne voit rien, mais détrompez-vous. Et je pense même aux plus petites marques BIO et autres associations. Il y a du mal partout malheureusement et le profit est le maître-mot. À nous d’être vigilantes. 

Par précaution donc, et pas forcément pour lancer ma propre ligne de cosmétiques, j’ai déposé la marque BIODIGIEUSE à l’INPI. Je reçois un courrier comme quoi tout est validé, je rentre dans les cordes, donc si demain je souhaite sortir un sérum anti acné ou une chantilly pour le corps avec la marque BIODIGIEUSE c’est possible ! En attendant, je pense plus précaution, protection que création…

Et puis quelques semaines plus tard, je reçois un courrier assez menaçant, me disant que je dois annuler le dépôt de ma marque sous peine de me retrouver au tribunal puisque le mot BIODIGIEUSE ressemble un peu trop à l’adjectif  PRODIGIEUSE et que cela peut porter à confusion dans l’esprit des consommateurs… Cela m’a immédiatement refroidi. Comment moi, toute petite bloggeuse qui essaye de déposer une marque juste par précaution me retrouve face à un géant qui pense que je vais perturber ses ventes et sa notoriété « qui n’est plus à prouver » d’après le courrier ?

A savoir  également que ce géant envoie des emails à d’autres copines blogueuses pour les dissuader de partager ma recette…

Je décide de ne pas me battre, et je réfléchis à un autre nom de marque même si je trouve cela fou qu’on ne puisse pas déposer un mot qui au final n’est pas le même. On voit tous les jours des ressemblances, des détournements, des remixes, des dupes et cela ne semble choquer ou déranger personne. Bref je m’éteins, j’ai payé les frais de l’INPI pour rien, qui sont d’au moins 300 euros puis ayant d’autres projets à gérer à coté, je n’avais pas la force.

Je cherche un autre nom, une autre marque. Mais j’apprends finalement par mon avocate, qu’aujourd’hui c’est très difficile de déposer une marque car les « grands groupes » ont tout vérrouillé. Tous les adjectifs, expressions, etc, ils ont tout déposé même s’ils ne s’en servent pas, par anticipation pour éviter toutes nouvelles concurrences. C’est aussi pour ça qu’on voit de plus en plus des noms de marques qui ne veulent rien dire à première vue, ou des sigles, parce que tous les mots du dictionnaire ont été achetés. On peut se défendre, on peut se battre pour BIODIGIEUSE mais le gagnant sera le plus gros porte-feuille. 

J’ai baissé les bras, je prends souvent la vie comme elle vient, je ne force pas et j’en tire des leçons.

Régulièrement en lien avec D. (Waam), je lui ai tout raconté et voici sa réaction toujours positive : « On va trouver ta marque et puis tu sais quoi ? Ton huile Biodigieuse on va la proposer à la vente pour celles qui ne sont pas fan de DIY (faire soit-même) ! ».

Donc là on passe à une étape supérieure, après la précaution et les difficultés, DES SOLUTIONS ! Je dis à D. que finalement je m’en fiche d’avoir cette marque, je ne peux rien déposer de toute façon, ni biodigieuse, ni peau neuve dans la cosmétique (j’ai pu déposer PEAU NEUVE pour d’autres domaines bien heureusement) et puis ce n’était pas mon but premier finalement.

Il y a toujours un bien dans un mal, il faut parfois du temps pour comprendre ce bien, mais c’est réel.

On finit par se dire toutes les deux, que la Biodigieuse prête à l’emploi peut sortir pour toutes celles qui ne pratiquent pas la cosmétique maison, parce que vous nous la demandez et parce qu’elle fut parmi les premières à être 100% naturelle ! 

Malgré les difficultés, nous nous accrochons à ce projet.

Je décide alors de la partager pour vous et avec WAAM ! Et on revient à ce que je fais et ce que je souhaite depuis le début : créer pour les autres.

Maintenant place au brainstorming, quel nom lui donner quand tout est verrouillé ?

Nous sommes passées par tout et n’importe quoi, c’était drôle et frustrant à la fois, habituellement toutes nos idées viennent comme un déclic et puis là nous étions bloquées…

WAAAAAAAAAWWWWWWWW

Mais en fait cette huile quand tu la portes, ta peau est sublimée, dorée, WAAAAW est ta première réaction ! 

Et puis WAAM et WAAAAW, nous ne sommes pas dépaysées ! C’est bon c’est validé, on part sur l’huile WAAAAW ! 

Une huile sublimatrice pas comme les autres.

Cette huile est composée de très peu d’ingrédients, on ne voulait pas de composition à rallonge. Avec la marque et le laboratoire, nous avons vu et revu le dosage des ingrédients afin d’obtenir le plus beau résultat. 

COCO

CAROTTE 

BURITI

MICA

Parfum naturel de Monoï

L’huile de coco c’est l’huile soleil indispensable, avant, pendant ou après, elle est protectrice et réparatrice. Votre peau sera toute douce.

L’huile de carotte donne bonne mine, elle laisse un teint halé très léger. On la choisit surtout pour son action lumineuse, elle prépare et prolonge le bronzage.
Anti-âge naturel, elle sera parfaite aussi pour le raffermissement du cou et buste.

L’huile de buriti, ou toute ma vie ! Cette huile est incroyablement plus puissante et visible que la carotte. C’est l’huile indispensable quand tu n’as pas vu le soleil depuis longtemps, quand tu souhaites bronzer sans soleil. Sa couleur est orangée mais avec le mélange du Mica, nous avons un bronzage satiné et naturel. Elle est parfaite pour les teints ternes et comme les autres citées plus haut, elle nourrit et répare la peau. Votre bronzage dure plus longtemps qu’avec une huile dite conventionnelle, et n’importe quelle naturalista peut le confirmer. 

Le mélange de ces 3 indispensables solaires avec le mica et le parfum de monoï vont donner un cocktail de beauté pour l’été mais aussi pour toute l’année. 

L’huile bronzante et scintillante ne peut voir le jour sans MICA, le nacré indispensable des maquillages les plus lumineux. Des tons beiges dorés ou bronzes nacrés, le dosage parfait pour illuminer votre peau sans en faire trop.

Le parfum naturel de Monoï. Hésitant entre Monoï ou Vanille, nous avons choisi de vous poser la question lors d’un sondage Instagram (et oui vous nous avez aidé sans le savoir) le Monoï l’emportait à 80% !

Pour Waam et moi-même, impossible d’ajouter du faux monoï synthétique comme il y a presque partout. Nous avons décidé d’utiliser un parfum 100% naturelle composé d’un mélange de Jasmin, Tiaré et Freesia, pour rappeler à nos sens la douce odeur de vacances que nous aimons tant !

L’huile WAAAAW a un fini sec, la peau n’est pas du tout grasse ou collante, c’est vraiment agréable. Elle sublime toutes les peaux, des plus claires aux plus foncées.

DEUX TEINTES 

Dorée et bronze. Pour le coup, c’est très difficile de choisir entre l’une et l’autre, selon la période de l’année mais aussi l’envie du moment, c’est très personnel et pour vous faire votre propre avis, le meilleur moyen est d’essayer les deux ; ) 

Par exemple D. préfère la dorée et moi la bronze et pour le coup je ne suis pas très objective, c’est mon bébé donc testez les deux ah ah ! 

On aurait pu diluer ce mélange avec les huiles végétales les moins chères comme l’amande douce par exemple, mais nous voulions élaborer un cocktail de qualité, puissant et noble. Pour le prix, nous avons défini le prix juste.

À savoir que la Buriti et la Carotte sont des huiles précieuses qui coutent assez chères, on ne pouvait pas proposer un prix plus bas et nous sommes tout de même deux fois moins chères que les marques qui s’opposaient à la création de ma marque. Le but était de proposer une huile accessible mais avec un prix estimé à sa juste valeur. 

L’huile WAAAAW nous ressemble, une composition propre, simple, minimaliste, efficace, en petite production, avec des matières brutes et de qualité. Elle est en vente sur le site WAAM, juste ici  mais elle le sera aussi dans quelques points de vente près de chez vous. Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin tout vous dire, il y a surement des choses que j’ai oubliées, je les ajouterai au fur et à mesure ou en répondant à vos questions en commentaire.

Merci pour votre soutien, vos petits mots d’amour au quotidien, vos encouragements qui contribuent chaque jour à mon bonheur et de magnifiques projets comme celui-ci ! 

Si vous craquez pour l’huile WAAAAW (avec 4 A) n’hésitez pas à partager vos photos sur les réseaux sociaux avec le hashtag #lhuilewaaaaw pour que je puisse ne rien rater et réagir avec vous !

Naturellement, Peau Neuve.

Comments (57)

  • Félicitations à toi et waam pour l’implication. Je suis très heureuse que ton projet aboutisse et qu’il puisse prendre forme malgré les marques qui te barre la route.
    Belle journée

    Géraldine
    Répondre
  • Félicitations ! C’est un super projet et je vais avoir un produit élaboré par Peau Neuve !! J’ai hâte !
    Merci pour tout ce temps que tu nous consacres, je ne commente jamais ou très très rarement mais je tiens à dire que c’est grâce à toi que je me suis mise au bio. Mes cheveux et ma peau ne te remercieront jamais assez.
    Continues à nous aider, nous sommes nombreuses dans l’ombre mais nous sommes là ❤️❤️❤️

    Emmanuelle
    Répondre
  • Un seul mot : BRAVO !!!! Tu es exemplaire à tous les niveaux 🙂

    Anaïs
    Répondre
  • Waaww tu n’as pas baissé les bras bravo et longue vie à ton huile

    Fabiani
    Répondre
  • Waaaaw c’est fantastique !!! Bravo à toi bravo à vous personnellement j’adore et je trouve le prix très convenable et abordable alors félicitations !!

    Alacchi
    Répondre
  • Alors là, je dis “WAAAW !!!” Un WAAAW de surprise ! Je suis impatiente ! Bravo à toutes les deux pour votre force et votre conviction. On s’occupe de vous faire honneur en filant vite se procurer ce petit bijou ! Merciiiiiiii

    Orlane
    Répondre
  • Coucou ma belle je suis très contente et heureuse pour toi , j’espère que ce n’est que le début comme et que tu puisses commercialiser toutes tes recettes star pour notre grand bonheur encore félicitation et bien sûr je cours l’acheter lol .

    Mel78
    Répondre
  • Magnifique projet et histoire tu as beaucoup de courage je te souhaite plein de bonheur et de réussite tu es un modèle

    Melina
    Répondre
  • Bonjour bravo pour votre persévérance et super ce que vous avez fait. Vous pouvez être fière de vous. Moi je le suis pour vous

    Flocoem
    Répondre
  • Félicitations !!!! J’ai halluciné en découvrant toutes tes péripéties ! C’est fou comment les grosses marques ont bloqué le marché. Mais tu y es arrivé finalement, comme quoi la patience paye ! Je trouve le nom super en plus et très raccord avec la marque. Avec la difficulté il y a la facilité 😉

    Le petit hijaberon rouge
    Répondre
  • Waaaaw c’est le cas de le dire !
    Je ne commente que très rarement sur Instagram mais je te suis depuis un moment et c’est grâce à toi que je suis passée au naturel.
    Je suis tellement contente pour toi, c’est un superbe projet que tu as pu réaliser. Ça fait deux étés que je prépare mon huile Biodigueuse mais cette année pourquoi pas l’acheter déjà toute prête 🙂
    Merci Tata peau peau pour tout ce que fait et ce que tu partages.

    Clo
    Répondre
  • Félicitations vraiment !!! Ça a l’air top de chez top, et on sait qu’on peut y aller les yeux fermés. Et je ne trouve pas le prix trop élevé pour une qualité comme celle ci…
    Félicitations encore pour ton dur travail et ce beau résultat. Bisous

    Marnie
    Répondre
  • Tellement fière de toi ma chérie ! Elles sont magnifiques

    Natural_mua
    Répondre
  • Félicitatiiiiiiions ma belle !
    C’est un beau projet que tu nous présentes ! Je suis vraiment hyper contente pour toi et déçue à la fois que tu n’ais pas pu créer ta marque, quelle honte que les grandes entreprises tentent d’écraser les petites ou tout simplement essaye d’en bloquer la création. Ton produit a l’air génial et de qualité ! Ça va être un plaisir de le tester, trop hâte ! Encore félicitations et en espérant voir ta marque un jour 🙂
    Garde ta positivité, ça fait un bien fou à lire.
    Belle journée

    Mina
    Répondre
  • Félicitations à toi PEAU NEUVE. C’est un beau “combat” que tu viens de réussir! Tu as des valeurs qui me sont chères. En espérant que ce ne soit que le début!

    Sarah
    Répondre
  • Bravo!!! Comme quoi il y a toujours moyen d’arriver à ses fins. Quelle belle aventure! Elle délivre un vrai message d’espoir plein d’ondes positives. Et c’est avec grand plaisir et dans une démarche de soutien pour tout ce que vous faites pour nous que je testerai ces 2 huiles waaaaw qui a n’en pas douter doivent être merveilleuses

    Maud
    Répondre
  • Bravo pour ton parcours et celui de ton idée. Je préfère donner de l’argent à quelqu’un qui ne cherche pas le profit comme toi plutôt que ces gros industriels qui ne cherchent que le bénéfice.

    Nadia
    Répondre
  • Bravo Peau Neuve pour ce projet !
    Et bravo aussi de ne pas te laisser abattre par la force des “grands” de l’industrie qui sont prêts à temps ! Au moins avec cette collaboration ta recette est protégée 😉
    Je vais offrir La Waaaaw bronze à ma maman 😀

  • Une belle âme généreuse, toutes mes felicitations pour ce projet et 1 million de mercis car tu en fais tous les jours enormement pour toutes celles qui le lisent.mais l idee est geniale à etendre sur tes autres recettes pourquoi pas…mais si cest fait par tata peau neuve on fonce on est triplement fiere.

    OumHafsou
    Répondre
  • Bravo bravo bravo !!!! Je cours les acheter pour vous soutenir et parce que j’ai tellement hâte de tester ce produit depuis le temps que suis ton blog ! (pas très DIY, c’était fait pour moi!). Quel beau projet ! Je suis super heureuse pour toi, vraiment !

    Sophie C
    Répondre
  • Bravo !!! Félicitations !!!
    Et un beau succès à l’huile Waaaw !!!

    Kris
    Répondre
  • L’huile peodigieuse Nuxe était déconseillée dans le 60 millions de consommateurs hors série dédié aux cosmétiques (juillet août 2017) : “Notre avis : Mélange d’huiles végétales (macadamia, amande douce, noisette, argan…), la composition frôle le sàs faute jusqu’à l’avant dernière ligne. Là les ingrédients problématiques s’enchaînent : benzyl salicylate, perturbateur endocrinien soupçonné, suivi de 4 molécules odorantes allergènes, qui forment le “parfum addictif” vanté par la marque. C’est aussi, et de loin, le produit le plus cher de la selection”.

    Margaux
    Répondre
  • Je viens de terminer la lecture de ton post et une seule envie, courir m’acheter vos merveilles. Un grand merci pour tout , cela fait un bien fou de suivre de belle personne telle que toi.

    Clouin
    Répondre
  • Félicitation pour ce beau projet, comme quoi, il ne faut jamais se laisser malmener.
    Sur ce je fonce acheter ces magnifiques huiles.

    Répondre
  • Waaaaw ! Impatiente de la tester !! Est ce que tu crois qu’on peut la porter aussi au soleil sans crème à spf ?
    J’aime tellement tes projets. Ton article respire la joie. Malgré les difficultés tu es restée positive, et j’imagine que ça n’a pas été toujours facile. Mais la joie et le lâcher prise mènent à de belles choses, en voilà encore une preuve. Bravo à toi et à D. !!

    Pic
    Répondre
  • GÉNIAL !!!!!! Bravo Trop contente pour toi que tu aies pu arriver au bout de ce projet et avec une belle marque comme Waam

    Julie
    Répondre
  • Bravo à toi pour ce joli projet qui te ressemble! Tu as persévéré et tu as réussi ! Vos huiles sont Waaaw, on se dit:” vivement l’été que je me badigeonne! “

    Alex14
    Répondre
  • WAAAAW bravoooooo !!

    Camille
    Répondre
  • J’ai vraiment hâte de pouvoir tester ces deux produits !
    Bravo à toi

    Léa
    Répondre
  • C’est génial que tu puisses créer tes propres produits, même si certes ça aurait été mieux si c’était ta propre marque, mais ça viendra un jour inchallah. L’huile est vraiment waaaw. Trop envie de la tester. Félicitations encore ♡

    Répondre
  • Hello, honnêtement je ne sais par quoi commencer. C’est clairement la première fois que je laisse un commentaire je suis plus le genre à liker à tout va pour donner de la force et remercier à ma manière parce que clairement depuis que j’ai découvert ton blog et ton Insta je suis à fond. Pas encore complètement green mais elle est loin la Leyla addict aux Kerastase Myriam K et bêtise de ce genre. Mille fois merci !!!!!!!! Je viens à l’instant de passer commande pour ton huile elle changera surement la petite blanche neige que je suis. Tu as tout mon soutien et je ne peux qu’être admirative de ta persévérance, personnalité et authenticité ! tu es vraiment au top merci encore.

    Leyla

    Leyla
    Répondre
  • C’est génial !!!! Bravo ma belle !!!

    Emma
    Répondre
  • Je suis ravie de lire cet article ! J’ai hâte de me la procurer.
    Je me penche désormais de plus en plus sur le naturel et avec ton blog rien de mieux pour tomber amoureuse de ce mode de vie. Tu es vraiment une très belle personne, ton seul souhait c’est d’apporter de l’amour naturel aux autres plutôt que d’être capitaliste à vouloir gagner toujours plus. Le cœur sur la main, je te souhaite que du bonheur dans ce nouveau projet ✨

    Mathilde_dnn
    Répondre
  • Mais c’est trop génial !!! Hâte de la découvrir !!

    Charlene
    Répondre
  • Félicitations!!!! Je te suis depuis le début, t’es recettes ont sauvés ma peau vraiment! J’ai commencer à utiliser des produits bio grâce à toi! Je te dois tout pour cette aide indirect.
    Je suis fiere à chaque fois de te conseiller à mes proches et encore plus maintenant!
    En espérant que tu ailles encore plus loin.
    WAAAAW we’r so proud of you!

    Veteyl MEN
    Répondre
  • Bravo félicitations !! Et merci!! Parce que je ne suis pas adepte du fait maison car pas le temps mais je suis adepte du bio et du sain! Alors encore merci et je vais m’empresser de commander. Longue vie â waaaaw!

    Marlou_fermiere
    Répondre
  • Allez on commande! Merci pour WaaaW

    Monia
    Répondre
  • Bravo ma belle ! Tu le mérite tellement et même encore mieux ♥️♥️ Merci pour toute ses belles choses que tu. Oui patates !!

    Healthy Melissa
    Répondre
  • Cette histoire est dingue mais elle m’inspire le respect ! Ta détermination et ta patience ont permis de conduire ce projet jusqu’au bout et cela mérite tout le soutien et les encourangements possibles ! Et ton discours me conforte encore plus dans l’idée de soutenir la marque Waam. Bravo à vous deux c’est vraiment génial

    Joanne
    Répondre
  • Félicitations Peau Neuve!! ✨

    Yolène
    Répondre
  • C’est vraiment top. Je suis ravie pour toi. . Quelle belle consécration! Dommage pour biodigieuse. Mais waaaaw prend tout son sens.
    Hâte de tester. Et c’est super qu’on puisse trouver une huile clean sur le marché. La popote ce n’est pas mon truc. J’en ai pourtant confectionné l’été dernier pour ma famille et mes amies. Mais ça me plait bien davantage de la trouver prête à l’emploi!

    Freesiah
    Répondre
  • Je suis fan de DIY mais tu sais quoi ? Juste pour te soutenir, juste pour soutenir WAAM, juste parce que nous consommateurs nous avons le pouvoir de faire changer les choses… (et aussi parce que je veux avoir bonne mine lol) et bien j’achète ! Le prix est très juste alors merci !!!!

    Coco
    Répondre
  • Alors la je crois que je vais craquer très vite. Mon huile biodigieuse arrive à son terme alors il est temps de se réapprovisionner. Merci pour ce beau projet avec une marque que j’affectionne.

  • Waaaaawwww félicitations ma douce quel magnifique projet qui abouti !!! Une belle collaboration avec la marque Waam! Je valide ta persévérance et ton courage fâce aux grandes marques qui ne pensent qu’a mettre des bâtons dans les roues aux petits créateurs! Je vous souhaite beaucoup de réussite dans ces deux beaux produits que j’ai hâte d’essayer et espère en voir de nouveaux!! Je suis très heureuse pour toi, tu es une belle personne pudique, naturelle et discrète qui ne prends pas au sérieux et qui reste disponible. Je t’embrasse ma douce et FOORCEEEEEEE à toi ma choupette ! Des bisous

    Marina Hornecker
    Répondre
  • Commandée !!!!!! Bravo bravo bravo !!!

    Jiji
    Répondre
  • Bonjour tata Peau Neuve,
    Je suis vraiment enchantée de découvrir cette nouvelle ! Je viens à l’instant de commander chez Waam les deux huiles WAAAAW car je suis tout les articles du blog ainsi que toute les publications, stories et live Instagram. Merci pour tout ce partage de connaissances et cette bienveillance. Et surtout, félicitations pour tout ce travail ! Au plaisir de suivre la continuité de ce beau voyage <3

    Nanie
    Répondre
  • Bonsoir,
    Bravo tu peux être fière de toi. ☺

    Julyunderline
    Répondre
  • Je me promenais justement sur le site de Waam il y a deux jours pour faire ma propre huile « biodigieuse » sur ta recette ! Finalement contente de n’avoir qu’à l’acheter ! J’étais Déjà fan de leurs huiles alors j’y cours !! Merci pour vos nombreux conseils !

    Gabrielli
    Répondre
  • toutes me félicitations c’est mérité :-)))).
    waaaww elle n’est pas cher en plus trop bien je vais en acheter pour moi et en offrir 🙂
    je suis choquée de la marque qu’on ne prononcera pas mais qu’on s’est toutes qui elle est, honte à eux à leur image de marque.

    marter
    Répondre
  • WAAAAW c’est vraiment WAAAAW !!!
    Un Beau Projet pour une Belle Cause réalisé par deux grandes bosseuses que j’apprécie énormément
    Un Grand Bravooo à vous 2 !! keep going !!!

    AZ
    Répondre
  • Félicitations !!! C’est super que tu es réalisé ce projet malgré les difficultés rencontrées ..bravo à toi . Hâte de la recevoir .

    Noémie
    Répondre
  • Hello,
    Bravo! C’est dommage qu’il faille toujours se battre. Je te félicite d’avoir tenu bon, c’est une très belle collaboration.
    Je vous souhaite beaucoup de succès…

    HelenaB
    Répondre
  • Félicitations ! Ça me donne envie d’essayer !

    Zina
    Répondre
  • Merci à vous pour ce bel exemple de solidarité et de soutien. Longue vie à ton projet et beaucoup d’autres !

    Elodie
    Répondre
  • Bravo à toi et à la contribution de D. pour ce projet. Belle leçon de persévérance et de réussite Bonne continuation!

    Lamya
    Répondre
  • Coucou Tata,

    As-tu un centre d’endermologie à Rennes à conseiller ?
    Je profite de ce commentaire pour te dire merci pour tout tes précieux conseils et bravo pour l’huile WAAAAW, je l’adore !

    Tiphaine
    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous cherchez un produit dans la boutique? C’est par ici!

Mon panier

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

error: Contenu protégé.