Le beurre de karité : ASTUCE

Le beurre de karité : ASTUCE

Le beurre de karité : astuce !

Si vous avez des zones sèches, ABÎMÉES ou GERCÉES, des crevasses, le BEURRE DE KARITÉ est une solution naturelle parfaite !


APPLICATION et BIENFAITS
: Appliquez une noisette de beurre de karité sur les zones abîmées par le FROID, des conditions climatiques extrêmes, un TRAVAIL très physique et manuel et vous verrez vos petits bobos disparaître.

Je l’aime beaucoup en hiver sur mes mains et ma bouche. Le meilleur réparateur. Et toute l’année sur mes pieds dès qu’ils le demandent, le soir avant de dormir pour laisser agir. Les crevasses disparaissent.

Le BEURRE DE KARITÉ fait partie des INDISPENSABLES à avoir dans tous foyers naturels 🌷🌏🌍🌎

OÛ ACHETER : Si vous devez acheter du beurre de KARITE, veillez à ce qu’il soit PUR et NATUREL, composition PROPRE, peu importe la marque.

Mes préférés :

Celui de la marque WAAM :

IMG_4588

Et celui du site BEAUTEBIENETRE.FR : ici.

Vous connaissez cette astuce ? Pour quel besoin utilisez-vous le beurre de karité ?

Naturellement,

Peau Neuve.

Rejoindre la discussion


11 commentaires
  • Salut !
    C’est un incontournable pour mon homme. L’hiver pour lui rime avec soucis. Il a la peau du visage sèche voire squameuse à certains endroits.
    Je lui prépare depuis peu du beurre de karité fouetté avec de l’HV de calendula, et ça lui fait beaucoup de bien. Il ne s’en passe plus ! Et en plus, on dirait de la crème au beurre 🙂

    Merci peau neuve pour tous tes conseils
    Ne change rien

  • J’ai intégré le beurre de karité pour compléter ma routine visage et tout comme toi je l’applique sur mes lèvres et mes mains au moment d’aller me coucher. Parfait pour le corps aussi, par contre il ne convient pas pour mes cheveux. Bisous et merci pour ton blog riches en conseils.

  • Je l utilise aussi pour les problemes d erytheme fessier de ma fille, je trouve que ca soulage et aide à ne pas empirer la situation… effet magique chez nous! Merci pour ce chouette blog et tes supers conseils 😉

  • Comment trouves-tu le beurre de karité de chez AZ ? Etant donné que c’est le premier beurre de karité que j’achète, je ne peux pas faire de comparaison.

    Merci beaucoup pour ta réponse 🙂

  • Coucou Peau Neuve, merci pour ce blog et tes astuces… Ici j’utilise le beurre de karité comme hydratant pour mon corps et mes pieds essentiellement l’hiver car j’ai une peau tres sèche.

À PROPOS

Avec optimisme et fraîcheur, et à travers mon quotidien, je partage les alternatives naturelles qui sont, selon moi, LA solution pour une planète GREEN & POSITIVE !
En savoir plus