Jus spécial soleil

Jus spécial soleil

Posted in Alimentarienne / Beauty food

image

Avant de commencer, il faut savoir :

La qualité de nos cheveux, de notre visage, passe d’abord par notre ALIMENTATION. Vous pouvez appliquer tous les soins du monde, si vous mangez mal, votre peau vous le rendra ! Les soins beauté et la nutrition sont complémentaires.

 

Une alimentation à base de carotte peut vous aider à obtenir un teint doré et vous permettre d’aborder les premiers jours d’été.
Une cure de jus de carotte est ainsi préconisée un mois avant le départ des vacances. J’ai donc voulu commencer ma cure de jus de carotte et là, catastrophe, ça ne passe pas mais pas du tout ! Alors j’ai ajouté des oranges et du citron et c’est un DÉLICE. Son petit côté acidulé et le goût de la carotte n’est quasi plus présent ! Le BONHEUR ! Aussi mélanger la carotte à ces deux agrumes, augmente son pouvoir ANTIOXYDANT.

La haute teneur en béta carotène contenu dans les carottes permettra à votre teint de prendre naturellement un teint doré.

Ce jus à boire, tous les jours, remplacera vos gélules pharmaceutiques mais pas votre crème solaire ( attention, cette légère coloration de la peau ne constitue en rien une protection contre les rayons UV du soleil).

« Pour un jus santé, idéal est de faire une cure de 3 mois, au printemps, et de le mélanger à l’orange et au citron : pleins de vitamines antioxydantes (A, C et E) qui protègent la peau du soleil en luttant contre les radicaux libres responsables du vieillissement prématuré des cellules. La bêta-carotène ou provitamine A, précurseur de la vitamine A, permet de retrouver bonne mine et de colorer la peau naturellement. » précise Aurélie Guerri.

Les BIENFAITS santé du jus de carotte
• Antioxydant : grâce à sa richesse en caroténoïdes (bêta-carotène, lutéine et zéaxanthine) dont elle doit sa couleur orange, la carotte aide à lutter contre le vieillissement prématuré de l’organisme.

• Bon pour le coeur : des études ont montré que la consommation régulière de carottes contribue à diminuer le taux de cholestérol et de triglycérides**, notamment grâce à ses fibres et ses puissants antioxydants.

• Anti-cancer : la combinaison des caroténoïdes et du falcarinol (composé de la carotte) agirait favorablement sur la diminution du risque de cancers** (notamment le cancer du poumon et du sein).

• Bon pour les yeux : la carotte est une bonne source de vitamine A, qui, combinée à l’action de la lutéine et de la zéaxanthine, a une action bénéfique sur la vision, notamment nocturne et prévient ainsi les maladies du vieillissement de la rétine comme la cataracte ou la dégénérescence maculaire.

• Bon pour la peau : le jus de carotte a un bon effet sur l’hydratation de la peau et donne bonne mine.

 

 

Jus d'orange soleil      Jus spécial soleilJus spécial soleilJus spécial soleil

Vous cherchez un produit dans la boutique? C’est par ici!

Mon panier