Gommage CORPS – spécial SOLEIL

Gommage CORPS – spécial SOLEIL

Posted in Corps

Pour celles qui me suivent depuis longtemps, vous savez que je ne suis pas fan des gommages abusifs qui ne font qu’agresser la peau. Il y a des signes indicateurs pour cela comme la peau sèche par exemple ou lorsqu’elle commence à peler (c’est mon cas aujourd’hui !) donc une recette maison s’impose ! Il fait BEAU et CHAUD alors je vais faire un gommage qui respire le SOLEIL ! Vous avez été nombreuses à me demander un GOMMAGE pour le CORPS afin de préparer votre peau au bronzage… Alors ce “GOMMAGE CORPS – spécial SOLEIL” est fait pour vous ! Ça sent bon l’été dans la salle de bain !

COMPOSITION :

– 3 cas de NOIX DE COCO râpée.
– 3 cas de SUCRE DE CANNE.
– 2 cas de LAIT (ou crème) de COCO.

Gommage corps naturel

°cas : cuillère à soupe.

PRÉPARATION : dans un petit bol, mélangez le SUCRE DE CANNE et la NOIX DE COCO, puis ajoutez le LAIT DE COCO. Utilisez IMMEDIATEMENT.

CONSERVATION : pas plus d’une journée au frais. Ce gommage est comestible et délicieux mais évitez quand même de vous manger sous la douche !

Gommage corps naturel

APPLICATION : sur le corps mouillé car le SUCRE DE CANNE, au contact de l’eau, produit de « l’acide glycolique », c’est un petit acide de fruit qui contribue à l’ELIMINATION des CELLULES MORTES, améliore l’HYDRATATION et l’ASPECT de la peau.

ASTUCE : si vous souhaitez un gommage visage spécial soleil, enlevez simplement le sucre de canne de cette recette. La poudre de coco fera un parfait gommage doux et non agressif pour votre visage.

À vous de tester maintenant les filles et n’hésitez pas à revenir vers moi pour les résultats !

Naturellement,

Peau Neuve.

Comment (1)

Comments are closed.

Vous cherchez un produit dans la boutique? C’est par ici!

Mon panier