DIY : comment faire son shampoing maison ?

DIY : comment faire son shampoing maison ?

Une nouvelle vidéo est en ligne et aujourd’hui je vous explique comment faire son shampoing maison !

La vidéo juste ici :

À RETENIR :

Les poudres lavantes : SHIKAKAÏ et SIDR. Une seule suffit mais en synergie, nous obtenons des bienfaits multipliés.

Les actifs HYDRATANTS : yaourt, miel et eau.

Vous pouvez remplacer le miel par du sirop d’agave et l’eau par un hydrolat, vous pouvez même remplacer le yaourt animal par un yaourt végétal et là vous obtenez un shampoing 100% vegan.

L’actif NOURRISSANT : l’huile végétale de BROCOLI. Cette huile a un fort pouvoir gainant et démêlant, parfait pour tous les types de cheveux. Il faut juste adapter sa quantité selon la nature de cheveux. Par exemple pour des cheveux fins, une toute petite cuillère suffit, pour des cheveux frisés, vous pouvez en mettre un peu plus.

Cette huile LISSE les cheveux, mais attention LISSER ne veut pas dire RAIDIR. Lisser c’est contrôler, gainer vos cheveux donc bien les dessiner. L’huile de BROCOLI est indispensable pour soigner les cheveux gonflés ou non disciplinés. Un bonheur !

Application : la précision “cheveux non mouillés” n’est pas une obligation mais une préférence pour le confort.

Résultat : ce shampoing en plus de laver, est un véritable soin. Il démêle, gaine, adoucit, fait briller et avec le temps, active la pousse saine de nos cheveux. Ce shampoing-soin est un vrai dessert gourmand pour nos belles chevelures !

Où trouver tous ces soins : sur le site Aroma-Zone.com.

Naturellement,

Peau Neuve.

PEAU NEUVE

Rejoindre la discussion


23 commentaires