DETOX : EAU CITRONNÉE

DETOX : EAU CITRONNÉE

Posted in Alimentarienne / Beauty food

eau citronnée detox

Pour les DÉBUTANTES ou les NOUVELLES dans une ROUTINE NATURELLE, buvez un verre d’EAU avec un DEMI CITRON pressé (MÉLANGÉS), à JEUN et au RÉVEIL PENDANT 1 MOIS et après on en reparle. Pour ma part j’ai vu des différences positives dès les PREMIERS JOURS avec cette DETOX EAU CITRONNÉE.

PRÉCISION : eau chaude ou tiède et citron SEULEMENT ! N’essayez pas d’ajouter du SUCRE ou du MIEL ou autres dans votre EAU CITRONNÉE… C’est valable aussi pour le jus de citron en bouteille, mais comme vous savez, je privilégie toujours les produits FRAIS. Attendre quelques minutes avant de manger, le temps que votre corps assimile cette eau citronnée.

Je vous préviens, ce n’est pas agréable à boire, mais parfois il faut SOUFFRIR pour être BELLE et en BONNE SANTÉ ! Allez COURAGE les filles, le résultat en vaut la peine

LES VERTUS de cette recette DETOX EAU CITRONNÉE :

– Il aide à éliminer les TOXINES : le jus de citron fraîchement pressé élimine les TOXINES et les TOXIQUES dans les reins. Et puis, l’acide citrique du citron stimule également le foie, qui détoxifie l’ensemble du corps. L’eau chaude ouvre en douceur le système digestif et permet de relancer le transit. C’est pour quoi il est IMPORTANT de boire de l’EAU CITRONNEE, dès le matin, au REVEIL, à jeun.

– Il détoxifie la peau : les antioxydants et la vitamine C du citron contribuent à vous donner un teint éclatant. Particulièrement recommandé en cas d’ACNÉ.

– Il soutient l’immunité : en plus de vous donner un joli teint, la VITAMINE C renforce votre SYSTEME IMMUNITAIRE et diminue les petites maladies…

– Il vous HYDRATE : l’eau chaude et le citron hydratent les cellules du corps et permettent de remplacer tous les liquides qui ont été utilisés durant la nuit pour les fonctions du métabolisme. Quand on boit de l’eau citronnée, c’est un peu comme une “mise à jour” de votre corps !

– Boire du citron dès le matin : réveille, donne la “pêche“.

– Il participe à la perte de poids : la pectine contenue dans le citron aide à réduire les fringales. Parfait pour les “régimeuses”.

– Il donne BONNE HALEINE : le CITRON rafraîchit l’haleine. Et blanchit légèrement les dents.

Si vous avez des problèmes de santé ou un estomac fragile et que vous etes suivie par un médecin, il est important de lui demander son avis avant de commencer cette eau citronnée détox.

Vous pouvez faire cette cure 1 mois. Puis une pause (durée : comme vous le sentez). Et si vous l’avez appréciée, vous pouvez la refaire, pas forcément tous les jours mais quand vous sentez que votre corps en a besoin. Être à l’écoute de son corps c’est important. Votre peau vous remerciera.

Naturellement.

Peau Neuve.

Comments (13)

  • Franchement top, je le fais depuis deux semaines, et on n’arrête pas de me complimenter pour ma bonne mine et la perte de mon poids, j ai même l’impression que sa coupe l’appétit…. Je conseil de le boire tiède, et au nous de la deuxième semaine on le boit sans difficultés ni grimace 😉 merci

    Linda
    Répondre
  • Alors depuis le test quels changements pour celles qui ont testée? Bisous

    Oum-ibrahim
    Répondre
  • Je me lance c’est parti pour un mois ! Je partagerai mon ressenti 🙂

    Lau
    Répondre
  • J’ai commencé cette cure depuis 3 jours, pour le moment, je ne constate pas de changements, surtout que je suis bien malade. On en reparle à la fin !

    Répondre
  • Bonjour, je me demandais si on était obligé de le boire avec de l’eau tiède ou est-ce que ça marche aussi avec de l’eau froide?

    Hinata
    Répondre
    • Coucou ! Eau tiède, c’est l’eau de chambrée, à température ambiante, pas besoin de faire chauffer 😉

      Répondre
  • Moi j’ai remarqué un changement sur mon acné qui à considérablement diminué voir disparu.

    Razouane
    Répondre
    • Bonjour,
      Cela m’intéresse. Au bout de combien de temps avez-vous vu un impact sur l’acné ?

      Leb
      Répondre
      • Bonjour,

        C’est un tout, tu peux voir s’opérer quelques changements à partir de 3 semaines.

        Répondre
  • J’ai commencé à le faire avec du citron en bouteille est ce bon?

    Lou
    Répondre
    • Il n’y a plus aucune propriété dans le citron en bouteille 🙂

      Répondre
  • Bonjour
    J’aimerais savoir si on pouvais remplacer le demi citron pressé par du jus de citron bio

    Dina
    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous cherchez un produit dans la boutique? C’est par ici!

Mon panier