Astuce : pousse des cils !

Astuce : pousse des cils !

🌺 L’HUILE de RICIN est réputée pour FAVORISER la pousse des cheveux et des ongles mais aussi des CILS et des SOURCILS !

Une épilation ratée, des sourcils non réguliers ? L’huile de RICIN est l’indispensable à avoir !

APPLICATION : Tous les soirs, je verse une goutte de RICIN sur mon peigne à cils juste avant de dormir (de fermer les yeux plus exactement). Je ne l’applique pas en journée car l’huile de ricin est très épaisse et c’est gênant niveau visibilité, vous pouvez voir flou. Donc au lit, petit rituel beauté.

FT_trombone_HV_MS_ricin_bio

RÉSULTAT : Entre 1 à 3 mois pour voir une nette différence. Des cils plus forts qui tombent moins facilement, plus fournis et une amélioration assez satisfaisante au niveau de la longueur !

Astuce PEAU NEUVE : l’huile de ricin remplace votre gloss transparent ! C’est exactement le même effet.

Aussi, deuxième astuce bien connue, quand votre mascara est sec et en fin de vie, versez quelques petites gouttes de RICIN dedans et vous verrez, il va ressusciter ! (Hashtag magie, ah ah !)

Bientôt je vous ferai un récap “un BESOIN un produit”, vous verrez dans la nature il y a des solutions partout ! À nous d’observer et d’être reconnaissant des bienfaits qui existent…

Naturellement,

Peau Neuve

Rejoindre la discussion


3 commentaires
  • Coucou, petit commentaire pour spécifier que je suis amplement d’accord avec ton article, c’est grâce à tes nombreux articles sur instagram que j’ai pu découvrir cette huile, et j’ai vu la différence, j’avais des ongles d’une mollesse et d’une finesse sans nom, du as des ongles en résine et depuis que je l’utilise et bien ils revivent, mes cils aussi en ont bien profité, plus fort, moins tombant même plus du tout et plus long mais pour mes cils j’ai moins de régularité que pour mes ongle. Donc merci de nous faire découvrir autant de bonnes choses, pour les ricils,par contre je savais pas dc merci et un produit un besoin c’est une très bonne idée, pleins de gros bisous

  • Bonjour, moi aussi j’ai découvert cette huile miraculeuse et depuis je suis accro ! je l’utilise sur mes ongles en massage , et mes cils tous les soirs et sur mes cheveux en masque 1 fois par semaine. Depuis j’ai vu une nette différence mes ongles sont beaux, longs et fortifiés, mes cils plus longs et mes cheveux nourris et soyeux ! je le recommande à toute !