Mes accessoires naturels sous la douche

Mes accessoires naturels sous la douche

Comme d’habitude, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur les petits mots colorés afin d’être redirigées vers les fiches détaillées.

Le gant de kessa qu’on trouve dans les hammams, il est parfait pour enlever les peaux mortes, c’est l’accessoire gommant en soie 100% naturel. Un gommage corporel quelques jours avant une épilation empêche l’apparition des poils incarnés. Il va aussi stimuler la circulation sanguine et déloger la cellulite. C’est un gommage fort, une fois par saison suffit et sinon 3 jours à peu près avant chaque épilation.

La pierre ponce uniquement pour mes pieds. Si vous avez les pieds secs, avec de la corne ou des crevasses, c’est le geste obligatoire sous la douche. Seule ou avec un peu de gel douche je frotte avec des pressions circulaires le dessous des pieds humides, ensuite après la douche je pose du beurre de karité avec un petit massage et mes pieds sont comme neufs !

L’éponge konjac pour le corps. La plupart du temps je me lave à la main, j’ai abandonné le gant de toilette pour diverses raisons mais je l’ai très vite remplacé par cette éponge super hydratante. Je l’utilise quotidiennement pour son effet gommant très très doux contrairement au gant de kessa qui est beaucoup plus fort. Cet accessoire est 100% naturel et biodégradable. Je recommande cette éponge pour le corps et même pour le visage qui supporte difficilement le contact avec l’eau.

Et vous, quels sont vos accessoires favoris et naturels sous la douche ?

Naturellement, Peau Neuve.

Rejoindre la discussion


8 commentaires