Soin pousse des cheveux
Posted in Cheveux

Il y a 2 ans déjà, j’ai eu une “pulsion capillaire” et j’ai coupé mes longs cheveux pour un carré. J’ai osé ! Alors c’était mignon au début mais au bout de quelques semaines, je voulais revoir mes cheveux longs (eh oui, les filles jamais contentes). Et depuis j’ai testé plusieurs soins, masques et bains d’huiles pour favoriser la POUSSE ! Et je veux des cheveux longs pour être une princesse le jour de mon mariage. Alors je vous partage mes astuces capillaires, testées et validées sur les blogs beauté et par moi-même. Plus bas, vous avez déjà plusieurs articles sur ce sujet pour les intéressées.

Soin pousse des cheveux

RECETTE :

  • L’HUILE DE RICIN, fortifie et favorise la pousse des cheveux,
  • L’HUILE DE SÉSAME, régénérante et nutritive.

APPLICATION :

Sur vos racines, 30 minutes minimum et maximum le plus longtemps possible (si vous pouvez le laisser toute la nuit avec une serviette ou un foulard sur la tête c’est parfait). RINCER avec votre shampoing.

ASTUCE :

Pour celles qui ont des difficultés pour rincer l’huile dans les cheveux et qui après le shampoing ont encore les cheveux huileux, voici des solutions : Avant le shampoing, rincer vos cheveux abondamment.

Appliquer un tout petit peu de shampoing sur vos racines, puis rincer. Appliquer la dose habituelle de shampoing sur l’ensemble de vos cheveux, puis rincer.

Appliquer ensuite votre après-shampoing habituel ou l’eau de rinçage au VINAIGRE DE CIDRE (le vinaigre enlève l’huile et fait briller vos cheveux, voir article : “eau de rinçage naturelle“).

OÙ TROUVER :

Ces huiles végétales sont disponibles sur le site Mademoiselle-Bio, Secret-Dargan et bien d’autres.

Naturellement, Peau Neuve.

Vous cherchez un produit dans la boutique? C’est par ici!

Mon panier