Lotions pour les pores dilatés et l’excès de sébum
Posted in Peau acnéiquePeau grasseVisage

On profite de ce week-end de trois jours pour prendre SOIN DE SOI. Les pores dilatés et les peaux à tendance grasse, font partie des thèmes qui reviennent le plus souvent dans vos questions.

Alors aujourd’hui, je vous propose 2 soins 100% naturels, le premier à la TOMATE et le second au CONCOMBRE. Ces soins aident les peaux grasses à REGULARISER la SECRETION de SEBUM.

La TOMATE est votre alliée, elle permet de lutter contre la PEAU GRASSE et les BOUTONS. SOIN à la TOMATE : pressez 2 tomates, récupérez le jus et le mélanger à du lait. Appliquez sur votre visage comme une LOTION simple.

Le CONCOMBRE, lui, est un indispensable, il désincruste les pores dilatés, hydrate et fait un joli teint. Ce légume propose 2 soins : Soit vous posez des rondelles de concombre directement sur votre visage, et laissez poser quelques minutes.

Ou alors vous appliquez cette LOTION dont voici la recette : faites cuire un concombre épluché avec la peau dans un peu d’eau, et recueillez l’eau de cuisson. Appliquez en LOTION tout simplement…

APPLIQUEZ ces lotions le soir avant de dormir. Sinon n’oubliez pas le CHALLENGE ANTI-ACNE (à base de savon d’Alep et huile de nigelle), j’ai reçu que des avis positifs des abonnées sur instagram ! A vous de tester maintenant.

Vous cherchez un produit dans la boutique? C’est par ici!

Mon panier