Routine visage, et si on suivait les saisons

Routine visage, et si on suivait les saisons

Posted in Achats / TestsPeau mixte

Grande nouveauté sur le shop THEBEAUTYSHOPPER, Saisons d’Eden, une marque fabriquée en France, tout près de Vichy, BIO, labellisée Cosmebio et Ecocert, avec de bonnes compositions, est enfin arrivée ! Cette marque respecte les saisons et ça c’est une particularité qui mérite d’être mise en avant.

 

Ce que j’aime avec le shop THEBEAUTYSHOPPER :

  • Dès qu’il rentre une nouvelle marque «PROPRE», avec une jolie éthique, un message plutôt cool, ils me préviennent. Cela me permet de tester de nouvelles marques qu’on ne voit pas partout et en retour je dois partager mon avis. Thebeautyshopper connait mon exigence et la respecte, ce lien de confiance est très important pour moi.
  • LES RÉDUCTIONS DE DINGUE !!! Moins 20 ou moins 30% toute l’année. Donc pour les reines du bon plan, c’est le shop à consulter.

 

Voici ma routine visage depuis un peu plus mois :

LE JOUR :

◊ Je commence par la lotion tonique, je l’ai mise au frigo, ce geste n’est pas nécessaire, mais j’aime l’eau froide sur le visage le matin, ça devient un tonique revigorant non négligeable.

Cette lotion est un mélange d’eaux florales, Rose, Bleuet, Mimosa, pour les peaux pas vraiment fans de l’eau du robinet, trop calcairisée, c’est une bonne alternative. Je l’applique avec mes carrés lavables. Ne se rince pas.  :

Routine visage, et si on suivait les saisons

 

◊ Juste après, j’applique mon contour de l’oeil, la Gelée Lift Eclat, à l’extrait de Ginseng de Sibérie, eau de Bleuet et Aloe Vera. On dirait du lait, juste une petite goutte suffit, c’est rafraîchissant et apaisant. Les cernes sont atténués et les rides d’expression limitées :

Routine visage, et si on suivait les saisons Routine visage, et si on suivait les saisons

 

◊ Et je termine par la crème de beauté Printemps-Été, qui est ma crème de jour, j’ai choisi peaux mixtes, mais vous avez aussi peaux normales à sèches. Saisons d’Eden propose des soins ultra personnalisés. La crème semble épaisse à première vu mais finalement très facile à appliquer et pénétrante, elle ne laisse pas de film gras sur la peau. On dirait du sorbet, c’est très agréable en massage, sans parler du parfum légèrement fleuri.

En été, les conditions climatiques n’étant pas les mêmes qu’en hiver, les soins que nous mettons sur notre peau (en externe), tout comme notre alimentation (en interne), doivent suivre les saisons. Dès lors, on retrouve un véritable équilibre et cela se ressent à tous les niveaux.

Le petit détail packaging, le couvercle fait miroir, plutôt pratique en voyage, on peut s’hydrater et vérifier sa peau à tout moment :

Routine visage, et si on suivait les saisons Routine visage, et si on suivait les saisons

LE SOIR :

◊ Mon premier geste c’est le démaquillage, que ce soit sur peau maquillée ou non, cette étape est importe, afin d’éliminer les pollutions quotidiennes et la poussière. Toujours avec un carré lavable, j’applique ce lait sur l’ensemble de mon visage, il sent la tarte au citron meringuée, c’est vraiment un moment agréable après une longue journée :

Routine visage, et si on suivait les saisons Routine visage, et si on suivait les saisons

 

◊ Pour parfaire mon démaquillage, je poursuis avec le tonique utilisé plus haut. Ces soins sont très doux, ils conviennent parfaitement bien aux peaux sensibles.

◊ Ensuite je termine par le contour de l’oeil et la crème de jour qui sert de crème de nuit aussi.

On arrive à avoir une routine très simple avec cette gamme car elle est riche en actifs naturels. Je suis vraiment satisfaite du résultat sur ma peau. Mes favoris sont la crème hydratante et le contour de l’oeil. La lotion tonique et le démaquillant sont très bien aussi, moi qui suis une consommatrice amoureuse de l’huile végétale et l’eau florale, on peut dire qu’ils se valent.

Je remercie Thebeautyshopper qui m’a permis de découvrir une nouvelle marque avec un concept original. Vous pouvez retrouvez la marque Saisons d’Eden, juste . En cliquant sur chaque photo, vous serez redirigées vers le produit présenté.

 

Naturellement, Peau Neuve.

Comments (8)

  • Je ne connaisais pas du tout cette marque ni cet e-shop, merci pour la découverte ! En effet avec la réduction les prix sont plutôt intéressants 🙂 La lotion a l’air top ! En ce moment j’utilise celle d’Avril qui n’est pas mal non plus, mais quand je l’aurai fini j’essaierai peut-être celle-là 🙂
    À bientôt, bisous

    Répondre
  • Je ne connaissais pas Saison d’Eden et elle me paraît être une marque de qualité. Je vais de ce pas la voir de plus près sur l’E-shop. Merci 😉 Bise!

    Répondre
  • Hello,
    Je ne connaissais pas du tout la marque et je dois avouer que la lotion est le produit qui me tente le plus parmi ta sélection ! Je vais faire un tour sur le site et découvrir tout ça ! Merci pour la découverte !
    Belle soirée,
    Joy

    Répondre
  • Salut Peau Neuve,

    Je commente rarement tes articles meme si je n’en loupe aucun mais la cette marque est en ce moment sur Beauté Privée avec des réductions jusqu’à 70% alors je partage ce bon plan pour les intéressées.
    Fanny

    Fanny
    Répondre
  • La lotion a l’air de vraiment sentir très bon, elle me donne trop envie !!
    Des bisous 😀

    http://www.lesjoliestulipes.com

  • Merci encore de nous partager cette découverte que tu as tester. Ton avis vaut de l’or. Je vais commander ces produits sur beauté privée sans hésiter puisqu’ils sont en promo chez eux. Et ça me permettra d’avoir une gamme complète pour ma routine visage.

    Senedina
    Répondre
  • J’ai profité de l’offre sur Beauté Privée pour m’offrir le tonique, le contour des yeux et la crème hydratante mais en version automne hiver, j’ai encore des produits à terminer de cet été.
    J’hésitais longuement quand j’ai vu l’offre sur Beauté Privée et ton article m’a convaincue… Encore plus convaincue de part les économies réalisées !

    Répondre
  • Hello Peau Neuve,
    Je viens de voir que l’offre sur Beauté Privée est terminée…je vais du coup acheter les produits sur TheBeautyShopper, les prix y sont vraiment avantageux aussi, et je veux absolument tester la gelée lift éclat qui m’a l’air géniale ! Merci encore de nous avoir fait découvrir la marque ET ce nouvel e-shop beauté 🙂

    pepettefromsydney
    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous cherchez un produit dans la boutique? C’est par ici!

Mon panier
error: Contenu protégé.