Mon blog : confessions

Mon blog : confessions

Posted in humeurs

Mon blog : confessions

J’ai toujours rêvé d’être reporter journaliste, écrire des livres, avoir un blog… je rêve d’avoir un olivier, euh non là je m’éloigne !

Et puis poussée par mon entourage, j’ai partagé avec vous ma passion naissante : prendre soin de soi au naturel.

« Mais cela ne va intéresser personne, les filles ne croient pas aux effets de la nature, elles ne prennent même pas le temps de l’observer et de l’admirer, ça n’intéresse que moi ce genre de sujet et finalement… »

Faut dire que mes amies, convaincues par mes conseils, m’ont encouragé et enfin je me suis lancée ! Je devais un peu m’ennuyer à cette période de ma vie, j’avais du temps pour moi alors ce fut le moment.

Mais pour commencer je me suis dis que j’allais prendre la température sur les réseaux sociaux et voir si cela plait alors j’ai choisi Instagram pour partager mes idées et mes pensées, la vision que j’ai sur la femme et la beauté.

Et à partir de là, tout est allé très vite.

a-propos

Je publie mes premières recettes, mes premiers conseils sur ce réseau social, sorte de MINI BLOG, et le nombre de femmes à me suivre augmenta de jour en jour. Encore aujourd’hui je me dis : « C’est dingue ! » , je ne pensais pas que ça plairai autant.

Et puis 4 ou 5 mois après, l’envie du blog est confirmée par la demande sur Instagram alors j’y dépose un message en demandant de l’aide. Je ne suis pas infographiste, et les ordinateurs c’est pas trop mon truc à la base, moi c’est le papier, l’écrit qui me plait. Alors faire un blog oui mais comment ? C’est le sujet de mon message. Et puis là, une de mes abonnée, me dit qu’elle peut faire mon blog. Je ne la connais pas, elle sort de nulle part et elle me propose son aide. C’est normal ou je rêve ?

peau-neuve.fr

Je discute avec elle, lui expose mon projet et je sens que je peux lui faire confiance, et souvent quand je sens, eh ba je sens bien. Grâce à Dieu j’ai la chance d’avoir toujours été dirigée vers les bonnes personnes et éloignée des autres. Alors je me lance dans cette aventure avec cette (parfaite)  inconnue.

Je découvre son blog, son travail, ses oeuvres et là je me dis « ah, quand même, je ne suis pas tombée sur n’importe qui ! » .
La parfaite inconnue est Nehza de « Kariizmaa-design.fr » et croyez-moi c’est une infographiste et BLOGGEUSE PROFESSIONNELLE et EXCEPTIONNELLE !

Elle a fait mon blog dont je suis aujourd’hui amoureuse, mais pleins d’autres blogs et sites internet. Elle a compris ce que je voulais et elle a cerné ma personnalité pour le transmettre au mieux dans ce blog. Si elle n’avait pas été là, le blog peau-neuve.fr n’aurai certainement jamais existé. Et pour ça je lui serai éternellement reconnaissante. Parce que faut savoir, ce petit bijou à changé ma vie !

Sur mon blog, je dis ce que je veux, je partage ce que je veux et je ne le fais pas pour un patron inconnu, un chef qui ne pense qu’au chiffre que tu lui apportes mais peut te mettre à la porte sans aucune pitié, non, ici c’est moi qui décide, je blogue donc je VIS !

Cela fait seulement 8 mois que ce blog existe et tout ce qu’il m’apporte c’est juste ÉNORME, mes lectrices sont au top, et ce n’est que le début, pleins de nouvelles choses arrivent alors quoi demander de mieux !

cropped-header2

Maintenant grâce à ce blog (et à Nehza), je sais que tous nos rêves sont possibles, il suffit juste d’y croire et de tout mettre en oeuvre afin qu’ils se réalisent, tout en se respectant bien évidemment. L’aventure avec elle n’est pas finie, elle continue et bientôt je vous annonce un futur projet en commun.

Si je dois vous conseiller une personne pour faire votre blog, sans hésitation c’est ELLE. Mon blog est le fruit de son travail donc vous ne serez pas déçues ! Un grand MERCI Nehza.

instagram

 

 

Vous pouvez retrouvez Kariizmaa Design sur instagram : @kariizmaadesign ; sur Facebook : Kariizmaa Design et son blog professionnel : ici

 

 

 

 

 

 

À bientôt pour de nouveaux partages…

 

Peau Neuve

Comments (9)

  • Ohlalalala tu es trop chou ! Ca me touche beaucoup !
    Que Dieu te protège et te facilite tous tes projets qui sont tous aussi beaux les uns que les autres ! Tu es une jeune femme adorable et je ne regrette absolument pas de t’avoir proposé mon aide lorsque tu as voulu créer ton blog ! Le résultat est top pour toi comme pour moi ! Quand je te vois partage tous ces articles avec tes lectrices, je me sens un peu comme si ce blog était un de mes bébés que tu faisais vivre et grandir hihi !

    Merci pour tous ces compliments et je te les envoie puissance 1000000 😀

    Répondre
    • C’est vrai c’est notre blog ! À toi et à moi ! Quand je suis dessus en train de rédiger des articles ou quand je travaille pour le blog en général, tu fais partie de mes pensées parce que tout ça c’est grâce à toi et comme je t’ai dis je t’entraine dans ma réussite si il y’a mais pas dans mes échecs bien sûr.

      Répondre
  • Merci pour cette joli confession pleine d’amour …. sa fait plaisir de voir que de beau projet peuvent se réaliser , je vous souhaite a toutes les deux beaucoup de réussite….

    Répondre
  • je découvre votre blog, via oum zaza waouh il est très girly, agréable, et chic
    bravo c est très beau, et belle découverte aussi de karizzma design ou je viens de telecharger une petite affiche sur son site gratuite, merci

    Répondre
  • Je t’ai suivi dès tes débuts sur insta et moi aussi j’ai senti que tu étais quelqun de bien, tu partageais vmt tes recettes sincèrement sans penser au « succès » et c’est ce qui m’a plût chez toi ^^ aujourd’hui je suis ravie que les gens te suivent et te fassent confiance!bravo et continue de nous faire découvrir d’autres recettes bisouuus

    Répondre
    • Merci beaucoup ! Et moi je suis reconnaissante envers celles qui ont cru à mon projet ! Merci d’être là et de me soutenir, vraiment !

      Répondre
  • Coucou! Un petit commentaire pour te remercier ce que je vais te dire va peut-être te choquer (LOL) mais t’as changé ma vie je suis sérieuse. Je n’ai jamais eu une peau parfaite mais rien de grave et il y’a quelques mois… BAM, je me suis réveillée et j’avais la joue COUVERTE de boutons alors que je n’avais JAMAIS eu un seul bouton sur les joues (toujours sur le front/mentons). Grosse déprime en plus c’était l’été… Bref je me suis jetté sur les produits de pharmacie (bioderma etc) ça n’avais pas marché. J’me suis ruinée sur les sites de beauté type luxe et j’ai testé toutes les crèmes (j’ai dépensé des centaines d’euros dans des crèmes inefficaces). Je ne voulais pas voir de dermatologue, j’avais peur de me faire prescrire la pilule et ça c’était hors de question. Et j’ai jour je suis tombée sur ta page IG, j’ai passé une commande sur aroma zone et du jour au lendemain j’ai tout arrêté. Tous les produits chimiques. Cheveux et peau. Franchement le premier mois (voir les2 premiers mois) j’ai GALÈRE lol je voulais me remettre aux produits chimiques mais j’ai persisté. Et là….. Déjà mes cheveux n’ont jamais été plus beaux (2 mois sans brushing youpi) et ma peau retrouve son état normal et mon grain de peau est 10x mieux. Franchement ça me pourrissait la vie et j’étais vraiment déprimée. Je passais des heures à me préparer et j’adorais me regardais dans le miroir (mdr la fille avec 20000 selfie d’elle sur son iPhone). Mais après avoir eu tous ces boutons je me regardais pas j’me trouvais troooop moche et j’osais rien faire. Tu m’as fait découvrir une nouvelle façon de voir les choses, une routine plus simple et je voulais tout simplement te remercier. Grace à toi je re vie lol. Si tu m’as lu merci merci merci <3 gros cœur sur toi! J'espère que tu réussiras dans tout tes projets in sha Allah dans ta vie professionnelle et personnelle. Dieu te le rendra!!!!! BISOUS MA BELLE

    Répondre
    • Merci je suis touchée ! J’aimerai apporter ce résultat à toutes les femmes ! Tes mots sont tellement doux ! Un énorme MERCI pour ton témoignage ! Des bisous !

      Répondre
  • Ne change rien ! Tu as bien fais d’y croire !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous cherchez un produit dans la boutique? C’est par ici!

Mon panier
error: Contenu protégé.