Vous

 

 

 

Comments (12)

  • Bonjour,
    cela ne fait pas très longtemps que je vous suis sur intasgram et sur votre blog que je trouve très bien fait !!
    j’aimerais me diriger vers des produits plus naturels et j’aurais besoin de vos conseils cela fait plusieurs années que j’utilise la gamme PHYTO en pharmacie mais j’ai un soucis j’ai les cheveux très fins et donc assez plat, le shampoing volume de chez PHYTO ne m’apporte pas grand choses. Avez vous déjà essayé des produits naturels qui donneraient du volume ??
    Merci d’avance pour votre réponse

    Répondre
    • Bonjour Naoual, le henné neutre est super pour créer du volume. Sinon la coloration végétale plutôt que chimique est un remède pour les cheveux fins qui manquent d’épaisseur.

      Répondre
  • Je te suis depuis longtemps que ce soit ton blog ou Instagram et j’adore !!
    As-tu déjà tester le soins ‘ gel d’aloe Vera ‘ sur les cheveux, pure ? Si oui j’aimerais bien avoir ton avis, car j’ai fais le grand pas… De couper mes cheveux et j’ai les cheveux bouclé/frisé & j’aimerais faire des soins naturels ! Ton blog et insta m’aide bcp ! En tous cas ! Continue comme sa ma belle !!!!

    Répondre
    • Merci beaucoup ! Oui cela m’arrive très souvent afin d’hydrater mes cheveux. Je l’appliques sur mes longueurs et pointes un peu quand je veux 😉

      Répondre
  • Bonjour
    Ça fait un petit moment que j’ai commencé à te suivre sur instagram et je trouve que tes conseils sont vraiment bénéfique. J’aimerais avoir ton avis, pour des cheveux sec terne et un peu frisé quel genre d’huile puis je appliquer ? Et as tu une astuce pour augmenter le volume de mes cheveux ?
    Je te remercie !

    Répondre
    • Bonjour, les huiles végétales conseillées pour les cheveux secs : Avocat, Sapote, Coco, Baobab, Noix du Brésil, Ricin, Yangu, Oléine de Karité. Pour les cheveux frisés : Coco, Yangu, Kukui, Sapote. Donc tu peux prendre Sapote et coco par exemple. En ce qui concerne les cheveux ternes, tu as l’eau de rinçage acide qui est conseillée, tu as la recette sur mon blog dans la catégorie « Cheveux » et pleins d’autres articles pour t’aider ! Pour augmenter le volume tu as les masques à base de poudre de Brahmi et le shampoing naturel au Ghassoul. Bonne lecture !

      Répondre
      • Merciiiii beaucoup. J’ai pris du beurre de karité tu penses que c’est bénéfique pour mes cheveux secs ?
        Et c’est quoi exactement le rinçage acide ?
        Je te remercie par avance

        Répondre
  • Coucou ! Tout d’abord je tenais à te remercier car depuis quelques mois maintenant ma routine visage est 100% naturelle, et cela grâce a toi ! Adepte du no make-up depuis un certains temps, je recommence a travailler et du coup j’aimerai savoir ce qui est préférable de faire, à savoir, me maquiller tout les jours (fond de teint) ou bien appliquer un autobronzant 2 0 3 fois par semaine d’une marque certifiée Bio ? Naturellement, Marine !

    Répondre
    • Coucou ! Si tu aimes et acceptes ta peau maintenant, tu n’as pas besoin de te maquiller 🙂 Si tu veux embellir ton teint, tu as l’huile de Buriti ou alors oui ta crème auto-bronzante BIO 😉

      Répondre
  • Bonjour! Est-ce normal que le yaourt tourne?
    Une odeur immonde apparaît après ce masque

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous cherchez un produit dans la boutique? C’est par ici!

Mon panier
error: Contenu protégé.