Ma beauté en exil…

Ma beauté en exil…

Posted in CorpsEt toutes les autres...humeursPeau grassePeau mixtePeau sèche

IMG_7407Ma beauté en exil…mais pourquoi ce titre d’expatriée ? Cela ne vous ai jamais arrivé de vouloir tout quitter ? Partir loin de tout ce bruit… eh bien moi ça m’arrive. Parfois il suffit juste que j’allume la télé pour avoir ce ressenti. Là n’est pas le sujet mais voici une mise en situation, si je devais partir loin de tout et prendre avec moi un seul produit de beauté, lequel choisirai-je ?

lait d'ânesse huile d'argan

Pour le CORPS c’est sans hésitation : le LAIT D’ÂNESSE et ça pour un très long moment.

Il faut savoir que ce lait est celui qui se rapproche le plus du lait maternel. Ce lait est utilisé depuis l’antiquité Égyptienne et bien trop méconnu de nos jours. Alors je vais tenter de participer au retour de sa notoriété.

Pour ma peau, c’est une RÉVÉLATION ! Très sèche et avec des petits grains derrière les bras parfois, des coudes rugueux ou des jambes qui craquellent… Ces petits symptômes peau de crocodile ont vite été estompés par le lait d’ânesse.

lait d'ânesse

En effet, ce lait soigne PSORIASIS, ECZEMA, ROUGEURS, PEAUX SENSIBLES, PEAUX SÈCHES, en utilisation régulière.

lait d'ânesse

J’utilise le « lait corps satin »  de Secrets de Léa, adapté à tous les types de peau, en cliquant sur l’image vous serez redirigées vers le site distributeur.  Le PARFUM me fait fondre, bizarrement ça sent le monoï ! Ma peau est toute DOUCE et SATINÉE comme son nom l’indique. Et je n’ai plus de sensation inconfortable. Ce lait pénètre parfaitement bien dans la peau et ne laisse pas d’effet collant ou gras.

Assez parlé de ce produit INDISPENSABLE pour mon corps, au cours de mon exil je dois aussi choisir un seul produit pour mon VISAGE et le voici :IMG_7406

L’HUILE D’ARGAN, indispensable pour mon VISAGE et mes CHEVEUX, cette huile est synonyme de : BEAUTÉ. C’est LE maquillage des huiles végétales, c’est l’huile prodigieuse naturelle.

IMG_7406IMG_7406huile d'argan

Adaptée à tous les types de peau aussi, je l’applique le soir avant de dormir car elle est quand même très nourrissante et laisse un film gras sur la peau, donc en soin de nuit elle est parfaite. Le matin, au réveil, le grain de ma peau est NET et le teint est LUMINEUX. Vous pouvez aussi l’utiliser comme démaquillant. Cette huile est PROTECTRICE, alors je sais que durant mon exil aux conditions climatiques parfois très difficiles, la beauté de ma peau sera préservée. En revanche, pour les peaux à problèmes, je la conseille mélangée avec des huiles essentielles anti-acné par exemple :Fragonia, Manuka, Palmarosa, Tea tree… Elle est aussi un excellent ANTI-RIDES.

À savoir : l’huile d’argan, et l’huile de rose musquée sont recommandées pour cicatriser acné, varicelle et gerçures. L’huile d’argan répare aussi les ongles cassants.

C’est l’huile à tout faire, et elle sera dans mon sac à dos aussi pour mes CHEVEUX, une petite goutte sur les longueurs et pointes après les avoir lavés, et voila une chevelure ÉCLATANTE. Parfaite pour les cheveux ternes, fatigués et secs.

J’utilise l’huile d’argan NATESSANCE, 100% pure et BIO, et pareil que le lait d’ânesse, en cliquant sur l’image vous serez redirigées vers le site distributeur, afin de vous faciliter vos futurs achats.

Je fais confiance au groupe Léa Nature qui propose des PRODUITS SAINS et ça pour toute la FAMILLE. Natessance et Secrets de Léa sont des marques proposées par ce groupe et je ne suis pas déçue par la composition de leurs produits. Les soins sont finis donc j’ai vraiment attendu un résultat avant de vous en parler et je suis : CONQUISE !

Naturellement,

Peau Neuve

Comments (4)

  • Hehe le lait d’anêsse effectivement c’est géniale je m’en met sur le corps et aussi un crème visage c’est super..!

    Par contre j’ai pris un shampoing il me fait le même effet que l’autre dont je t’avais parlé peau-neuve au Miel et Bière mes cheveux sont plaqués.. c’est bizarre..? Je met un autre chez Melvita mes cheveux sont doux et la vendeuse m’a dit que dedans il y a des composant à polémique c’est ptet pour ça qu’ils se sont bien adaptés..

    Répondre
  • Merci pour cette astuce je fonce acheté l’huile

    Répondre
  • J’ai trouvé le théme de ton article trés intéressant. Ça change des recettes& j’aime beaucoup.
    J’aime beaucoup la marque Léa Nature& non testé sur les animaux en plus de ça.
    Moi en indispensable cheveux ça sera l’huile de coco. J’en suis tombée amoureuse.
    Je ne suis pas suffisament calée pour parler de mon indispensable peau& corps pour le moment.. Néanmoins coup de cœur pour l’huile de Bambou qui donne un coup d’éclat à ma peau& la lisse. Le mois prochain j’achéte du savon d’Alép afin d’aider à faire disparaître mes petites imperfections. Biy0us ma Peau Neuve ! Hate de lire ton prochain article.

    Répondre
  • Bonjour Peau Neuve!!
    Tout d’abord, merciiiiii pour tes articles dont je me délecte jour après jour!
    Grâce à toi & au blog lesidéesdesamia, je me suis lancée dans les cosméto bio & naturels… Et j’ADORE ça!!! 😉
    J’ai franchi le pas le mois dernier, et passé ma 1ere commande chez Aroma-Zone! (youpiiii !!! hourraaaa!!!! hiiihaaa!!!)
    Aujourd’hui, ce qui m’amène, c’est une question pour l’hydratation en profondeur du corps…
    Je m’explique: jusqu’à présent, j’étais comblé par (désolée, je cite la marque^^, mais je vois pas bien comment faire autrement) La Roche Posay et son Lipikar Baume AP, spécial pour les peaux topiques comme la miennes, qui m’hydrate vraiment en profondeur, faisant disparaître les « sillons » sur les jambes lorsque j’ai laissé ma peau en « jachère » pendant plusieurs jours…
    Bref, ce produit me satisfait pleinement!
    Mais comme, aujourd’hui, je suis dans une démarche de consommer des cosmétiques sans ajout de produits issu de la pétrochimie, j’aurai aimé savoir si tu aurais des suggestions quant à une tambouille naturelle qui pourrait avoir le même effet??
    Bon… en fait, je me dois d’être honnête, je meurs d’envie d’un prochain article sur une crème corporelle ULTRA hydratante!! 🙂
    Voilà… c’est dit! J’espère que mon souhait pourra être exaucé!

    Merci encore pour ton blog!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous cherchez un produit dans la boutique? C’est par ici!

Mon panier
error: Contenu protégé.