BURITI, mon utilisation

BURITI, mon utilisation

Posted in Et toutes les autres...

Je continus à vous présenter mon HAUL (achats) en détail. Aujourd’hui FOCUS sur l’HUILE VÉGÉTALE de BURITI.

Comme je vous disais dans les derniers articles avec cette même photo toute en fleurs, je vous détaille mon UTILISATION PERSONNELLE. Si vous souhaitez approfondir vos connaissances sur cette huile et découvrir d’autres bienfaits, je vous laisse chercher sur le site aroma-zone.com, en cliquant : ici.

Je reviens vers vous concernant L’HUILE VÉGÉTALE DE BURITI.

buriti huile végétale

 

Si vous devez choisir une HV EFFET BRONZAGE ou TEINT HÂLÉ, c’est bien celle-ci que je conseille !

QUELQUES GOUTTES dans votre crème hydratante ou votre huile quotidienne et le résultat est incroyable ! Selon votre couleur de peau, ajoutez plus ou moins de gouttes et pour ne pas vous tromper, commencez par rajouter une à deux gouttes, et plus si la teinte est encore trop claire, jusqu’à ce que vous obteniez le teint parfait.

L’effet bonne mine est immédiat et disparaît lors du prochain rincage ou nettoyage de votre peau.

Buriti

Fini le fond de teint tous les jours. Cette huile protège aussi du VIEILLISSEMENT, extra pour une future trentenaire comme moi !

La nature nous offre des solutions, à nous de les chercher ! Une huile végétale 100% naturelle et BIO quoi demander de plus !

Avec cette huile, je fais aussi pour l’été mon huile BIOdigieuse, soit la célèbre « huile prodigieuse de Nuxe » mais sans la pétrochimie et les aspects négatifs que cette dernière contient. Si cette recette vous intéresse, l’article est : ici.

Vous allez faire des économies avec moi, je vous le dis ! Cette huile dure très longtemps et le résultat est immédiat ! Naturel, sain, un remède indispensable.

À SAVOIR : cette huile est très bien pour les cheveux, colorés, les brunes et les blondes, les cheveux fins ou pas ! Plus de détails pour les curieuses : ici.

L’huile de buriti est disponible sur le site : aroma-zone.com. Un de mes sites favoris.

MERCI D’ÊTRE LÀ ET MERCI DE ME FAIRE CONFIANCE ! Cette aventure avec vous me rend heureuse (encore plus), MERCI !

Peau Neuve

Comments (9)

  • Merci peau neuve pour l’information j’ai hâte de faire le test. Je te donnerai mon avis très prochainement….
    ps : ton insta est au top 3 de mes favoris. Bravo !

    Répondre
  • 2 eme article que je lis et encore envie d acheter ce produit… Tu vas me ruiner lol

    Mais ca m empêchera pas de lire les autres articles 😉

    Répondre
  • Coucou! Alors tout d’abord ton blog est génialissime, tout comme ton insta j’suis une vraie fan!
    J’ai une question, je compte utiliser ta recette d’huile anti acné mais impossible de me passer de make-up lol ma peau est affreuse j’ai trop de tâches brunes…
    Du coup je me demandais si je pouvais incorporer quelques gouttes de buriti directement dans la bouteille du mélange d’huiles? Ca m’éviterait le fond de teint au moins…

    Merci mille fois pour ta réponse!

    Répondre
    • Coucou Choupette ! Merci beaucoup pour ces compliments… Oui tu peux l’ajouter à ta lotion anti-acné ! Écoute tes envies 😉

      Répondre
  • Coucou !
    Ton blog est une mine d’or absolument incroyable. Le seul point négatif que je pourrai lui donner, c’est qu’il me donne envie de tout acheter ^^.
    Cette huile particulièrement me fait de l’oeil ! Mais crois tu qu’elle peut convenir à des peaux à tendance acnéique ?
    Bisous et bonne continuation

    Répondre
    • Coucou ! Je m’en rends compte aussi que mon blog c’est la tentation mais à long terme c’est vraiment des économies 🙂

      Concernant cette huile, il n’y a pas de contre-indication par rapport à l’acné. Donc maintenant je ne peux que te dire : Essaie et tu verras !

      Répondre
  • Hello peau neuve! Merci pour ton pti blog qui est une mine d’or pour moi qui essaie de me tourner de plus en plus dans le Naturel :). J’aurais une petite question, je suis intéressée pas l’huile de buriti pour mes cheveux mais je ne comprend pas comment l’appliquer. Est ce que c’est comme un bain d’huile de noix de coco mais là il faut juste utiliser la buriti? Où mettre UNIQUEMENT 1 à 2 goutte de buriti dans bcp d’huile de coco? Ou mettre quelques gouttes dans le creux de sa main avec son shampoing ? Ou après shampoing ? Est ce qu’il faut le rincer? Mais si on le rince, les effets sont toujours là pour les cheveux? Je ne comprend pas :'( heeeelp pleaaase

    Et pour le bronzage, tu fais comment? Tu la mélange à ta crème solaire? Aussi une goutte dans sa crème solaire? Ça suffit? Je recherche pas à être orange direct juste à accélérer le bronzage à vrai dire 🙂

    Merci pour tes réponses si tu as le temps d’y répondre !

    Répondre
  • Coucou! Super article 🙂 Est ce que tu crois qu’on peut rajouter quelques gouttes dans de la crème solaire sans que ça diminue l’effet protecteur de celle ci?
    Merci pour ta réponse, et bonne continuation!! 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous cherchez un produit dans la boutique? C’est par ici!

Mon panier
error: Contenu protégé.