Baume coco démêlant COSLYS

Baume coco démêlant COSLYS

Posted in Achats / Tests

BAUME COCO, démêlant de la marque COSLYS (MARQUE PROPRE) disponible sur le site beautebienetre.fr avec toute la gamme COSLYS. Produit fini et je me dis déjà comment je vais faire pour démêler mes cheveux ! Ah mais il me reste la POUDRE de GUIMAUVE !

baume coco coslys

SA PROMESSE : Facilite le démêlage et le coiffage. Protège les cheveux des agressions extérieures (pollution, vent, poussière, etc…).

SUR MOI : des cheveux galbés et en effet faciles à démêler. C’est un INDISPENSABLE pour moi car j’ai régulièrement des noeuds et le démêlage après le shampooing doit se faire vite et bien. Je n’ai pas beaucoup de temps libre donc ce baume est parfait pour moi quand c’est la course.

Un mois d’utilisation et c’est fini, je crois utiliser des doses assez importantes car ç’est un vrai bonheur sous la douche, on dirait une crème de COCO.

Mon shampoing actuel, en complément de ce baume que j’utilise comme après shampoing, est celui aux céréales de Coslys (dispo : ici) et c’est top donc je recommande. Je ferai un article sur ce dernier dès que le temps me le permet.

shampoing Coslys
OÙ TROUVER : sur le site beautebienetre.fr.

À savoir : la poudre de guimauve est un très bon démêlant naturel, alors pendant mes dimanches cocooning, je ferai des recettes que je vous partagerai bien évidemment. Pour les impatientes, cette poudre est disponible : ici.
Naturellement,

Peau Neuve

Comments (3)

  • Merci pour ton article, je ne connaissais pas la poudre de guimauve et je me casse la tête à déméler mes cheveux très épais, bouclés, secs, j’espere que tes produits-conseils vont me facilter l’entretien de mes cheveux 🙂
    Le baume démélant tu l’utilises avant ou après le shampooing ? Car sur beautebienêtre c’est écris à utiliser apres le shampooing mais sur cheveux secs.. Donc tu te rinces 4 fois les cheveux ? Ou tu fais comment ? :/ les miens me prennent aussi un temps fou rien que pour les sécher…

    Répondre
    • Je l’utilise après mon shampoing. C’est un après shampoing et cheveux essorés ne veut pas dire : secs. Avant d’appliquer un baume ou un après shampoing, il est important d’égoutter sinon le masque ne prend pas…

      Répondre
      • C’est ce que je fais, enfin pour les après-shampooings/masque.. Tu penses qu’en soin avant le shampooing ça ferait quelque chose la poudre de guimauve ? 🙂

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous cherchez un produit dans la boutique? C’est par ici!

Mon panier
error: Contenu protégé.