Des remèdes anti-cernes dans votre cuisine

Des remèdes anti-cernes dans votre cuisine

Posted in Visage

En attendant l’acquisition de nouveaux produits beautés et soins NATURELS, il y’a des idées à prendre dans la CUISINE et pleins de recettes faciles à faire dans votre frigo. Pas besoin de chercher plus loin que le bout de son nez parfois ! Dans cet article, je vais vous proposer seulement des produits naturels que vous pouvez trouver chez vous et plusieurs remèdes anti-cernes s’y cachent, tout ça à moindre coût, c’est à vous de les tester maintenant !

 

THÉ : pensez à recycler vos sachets de thé. Placez-les au réfrigérateur 10 minutes et posez-les, allongée, sur vos paupières. Une méthode efficace pour DÉCONGESTIONNER les yeux fatigués ! Ce soin naturel est ANTIOXYDANT et ressert les tissus. Choisissez des sachets de thé VERT ou thé à la CAMOMILLE.

the-vert-bio-120-gelules-purasanacamomille-bio-20-infusettes

CONCOMBRE : utilisé depuis des siècles par nos grands-mères pour réduire les POCHES et les CERNES. Coupez deux tranches de concombre, laissez-les refroidir pendant au moins 1 heure au réfrigérateur. Allongez-vous et placez une tranche de concombre sur chaque œil pendant 15 minutes.

Concombre CERNES

 

MARC DE CAFÉ : mélangez dans un bol 1 cuillère à café de YAOURT, 1 cuillère à café de MARC DE CAFÉ et quelques gouttes de citron. Mettez votre préparation au réfrigérateur pendant plusieurs heures. Vous pouvez maintenant appliquer votre anti-cernes maison sous vos yeux. Laissez poser pendant 15 minutes, pus rincez.

Le marc de café #astuces

 

HUILE D’OLIVE ou HUILE D’AMANDE DOUCE : une cuillère à café d’HUILE D’OLIVE ou d’HUILE D’AMANDE DOUCE dans un petit pot et le soir massez le contour de vos yeux avec. Très bon anti-rides, ce soin est un deux en un.

Huile d'olive huile-d-amande-douce-mademoiselle-bio-2

 

BLANC D’OEUF : Posez au doigt sur vos cernes pendant 30 minutes. Retirez l’excédent avec un coton et une eau tonique ou une eau micellaire. Vous ne pouvez pas conserver ce masque au frigo plus de 24 heures.

Blanc d'oeuf

 

Et vous, quels sont vos petits secrets anti-cernes sortis tout droit de la cuisine ?

Naturellement, Peau Neuve.

Comment (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous cherchez un produit dans la boutique? C’est par ici!

Mon panier
error: Contenu protégé.