Mes accessoires naturels sous la douche

Mes accessoires naturels sous la douche

Posted in Accessoires beautéCorps

Sous la douche, j’utilise depuis des années des accessoires indispensables pour faire peau neuve. Je ne me vois pas faire sans, vraiment. Donc voici un bref article pour vous les présenter.

Comme d’habitude, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur les petits mots colorés afin d’être redirigées vers les fiches détaillées.

Le gant de kessa qu’on trouve dans les hammams, il est parfait pour enlever les peaux mortes, c’est l’accessoire gommant en soie 100% naturel. Un gommage corporel quelques jours avant une épilation empêche l’apparition des poils incarnés. Il va aussi stimuler la circulation sanguine et déloger la cellulite. C’est un gommage fort, une fois par saison suffit et sinon 3 jours à peu près avant chaque épilation.

La pierre ponce uniquement pour mes pieds. Si vous avez les pieds secs, avec de la corne ou des crevasses, c’est le geste obligatoire sous la douche. Seule ou avec un peu de gel douche je frotte avec des pressions circulaires le dessous des pieds humides, ensuite après la douche je pose du beurre de karité avec un petit massage et mes pieds sont comme neufs !

L’éponge konjac pour le corps. La plupart du temps je me lave à la main, j’ai abandonné le gant de toilette pour diverses raisons mais je l’ai très vite remplacé par cette éponge super hydratante. Je l’utilise quotidiennement pour son effet gommant très très doux contrairement au gant de kessa qui est beaucoup plus fort. Cet accessoire est 100% naturel et biodégradable. Je recommande cette éponge pour le corps et même pour le visage qui supporte difficilement le contact avec l’eau.

Et vous, quels sont vos accessoires favoris et naturels sous la douche ?

Naturellement, Peau Neuve.

Comments (2)

  • La Base ces trois petits indispensables.. j’utilise beaucoup l’eponge De konjac et le gant de Kessa! Des bisous ❤️

    Hornecker
    Répondre
  • Il faut vraiment que je teste la pierre ponce.
    Le gant gommant à l’air top aussi, j’adore me faire des gommage, mais je n’en ai pas de favoris pour l’instant.
    Quand à l’éponge konjac, je l’utilise depuis juillet, mais pour mon visage (il faut que j’en rachète une d’ailleurs haha)
    et je suis plutot fan, c’est agréable et on sent notre peau bien propre après.
    Par contre, je ne savais pas qu’ils en faisaient pour le corps !
    Merci pour cet article 😉
    Bisous,
    Melody ♡

    Melody - In love with food and vegan
    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous cherchez un produit dans la boutique? C’est par ici!

Mon panier
error: Contenu protégé.